non je c bien et je pense y arriver en + ça existe pas mais sans lui, j´aurai abandonné il y a bien longtemps...
r13
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:38:25
ben on pourrait organisé ça!
r13
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:39:22
mais ce que g di je le pense vraiment
r13
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:41:54
dans ta fic tu m´as fé un peu mechant!! alors ke je ferai pas de mal a une mouche! pas grave! c vrai ke j´avais demandé ça a a2s?! pasceque je m´en souvien pas!
r13
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:47:27
ho on dirait que notre cher amie linoa76 m´as laissé tou seul!
Linoa76
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:47:52
oui mais g trop de gentil ! Pour A2S moi je m´en rappelle à la FGU, quand tu l´avais vu en minijupe et ke tu voulais me mettre la tête dans les toilettes, lol ! !!
r13
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:58:19
je me rappelle pour toi et le minijupe mais elle non! tu disais qu´apres t´avoir vu toi et a2s en minijupe avec un joli decolté j´etait tombe dans les pommes!!!!! tu m´avais mis la tete dans les toilettes
HAGANE2
Niveau 8
16 avril 2003 à 15:00:15
? mais de quoi vs parlez?
Linoa76
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:13:30
rien, souvenir, souvenir !
HAGANE2
Niveau 8
16 avril 2003 à 15:24:04
D souvenirs de toilette?
r13
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:26:18
disons que c un peu ça!
Linoa76
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:28:55
Non des souvenirs d´étudiants
r13
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:29:31
comme tu veu
r13
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:30:52
linoa t´es plus la direstrice de la fgu?!
r13
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:31:24
7
r13
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:31:55
6
r13
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:32:41
plus que 5 mess Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.