CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:53:52

Merci bcp !
voilà la suite !

Chapitre 24 : L’offensive de Térentia ( 1ère partie)

A2S, Yuffy, Sensei_Masana, Aurasmash et S_Leonhart arrivèrent rapidement au repaire. Vincent_V expliqua l’histoire de Clad88. Aurasmash partit tout de suite voir Tyranos qui sombrait. A2S s’approcha de Monarch qui lui céda sa place. Elle essaya et essaya mais n’arrivait pas à soigner sa sœur. Elle se mit à genoux et pleura. Elle tenait la main de Linoa. Elle entra en lévitation comme pour les fois précédentes. Elle sortit un poignard de sacre, décoré par toute sorte de pierres précieuses. Elle fit une entaille à la main de Linoa, sur la paume. Monarch avait voulu l’arrêter mais il avait lui-même été arrêté par Vincent_V qui avait une grande confiance en la princesse. Une fois que la main de Linoa saignait, elle se fit la même entaille à la main et elle serra fort sa main et celle de Linoa. On voyait une lumière se dégager des deux mains. La main de Linoa réagit. Elle serra fort celle de sa sœur. Pendant ce temps Perfect venait prévenir que l’offensive allait commencer et qu’un premier groupe de chevaliers arrivait par ici. Kev0 se proposa. Cela faisait longtemps qu’il n’avait combattu. Comme Perfect précisa qu’il y avait dix groupes de chevaliers Vincent_V fit vite les groupes.

Vincent_V : Première attaque, Kev et Axelle vous vous en chargerez. La seconde je mets Sensei_Masana. Pour la troisième, Perfect tu nous montreras tes talents. S-Leonhart je te laisse t’occuper de la quatrième. Je nomme Gamemaniak qui devra s’occuper de la cinquième. La sixième, c’est toi Chibi qui iras, Bahamut-Diamant tu l’accompagneras. Il reste la septième que Aurasmash gérera avec Tyranos. La huitième, je te la laisse Yuffy et pour la neuvième, je place Monarch et Linoa. Je m’occuperai de la dernière.

A2S venait de guérir Linoa qui reprenait doucement. Elle put facilement se relever.

A2S : Et moi ? En plus la dernière sera la plus dure.
Vincent_V : Tu pourras te placer en haut de la tour de l’église et guérir de loin ce qui en ont besoin. Lino tu vas récupérer et te battras à la fin !

Tout le monde fit un signe de tête signe d’acceptation. Axelle et Kev partirent en direction du champ de bataille. Axelle prendra la gauche et Kev la droite. Pendant ce temps, Sensei se préparait à remplacer le couple.

Première attaque
Kev courait et Axelle dévala la colline le plus vite qu’elle le put. Il n’y avait pas beaucoup de chevaliers, surtout des dragons. Kev n’attendit pas et se jeta sur le premier dragon et à l’aide de sa Fire Life il trancha la tête du premier coup. Le deuxième, il fit une entaille tout le long de son cou. Axelle avait tué les premiers par la force de sa All Blade. Grâce à ses acrobaties elle n’avait pas de mal à éviter les attaques. Mais les dragons devenaient de plus en plus nombreux. Elle fit un saut et tomba, l’épée la première sur le dos d’un dragon qui mourut. Elle fit un saut en arrière et atterrit sur le dos d’un autre dragon. Elle vit qu’un dragon fonçait sur elle. Elle sauta de nouveau et le dragon tua celui sur lequel elle était. Kev lui tranchait les têtes sans grande difficulté. Axelle, dans un moment d’inattention fut attaquer par un dragon à la jambe. Elle souffrit et tomba sur le sol. Le dragon s’apprêtait à attaquer encore mais une épée lui traversa la gorge. C’était Kev qui avait envoyé sa Fire Life. Axelle sentit des chatouillements au niveau de sa jambe. Elle n’avait plus rien. Elle vit un rayon vert qui s’estompait depuis la tour de l’église. Elle eut juste le temps de se relever et de faire un bond prodigieux. Des ailes poussèrent sur son dos et l’enveloppèrent. Elle avait retrouvé sa forme d’ange. Kev lui avait invoqué Phénix. Grâce une magie puissante il transforma une grande partie de l’armée en zombie. Phénix jeta un vie puissance 2 sur eux qui succombèrent. Phénix volait bas et vite et crachant du feu droit devant lui blessant et même tuant une grande partie de dragons. Kev sur son dos donnait des coups d’épées à gauche et à droite faisant tomber les dragons. Des rayons blancs fusaient de partout. Axelle se servait de sa magie d’ange. Elle fit tomber quasiment toute l’armée de la première offensive. Les ailes l’enveloppèrent et elle reprit son apparence de guerrière. Elle se dirigea vers Kev. Il ne devait rester que quelques dragons mais avec des chevaliers. Kev créa une grande tornade de feu qu’Axelle fit avancer grâce à ces pouvoirs relatifs à la terre. La première offensive était détruite.

Deuxième attaque
Sensei resta sur les hauteurs de la colline et invoqua Léviathan. Il associa sa magie d’eau à lui et une grande vague submergea les premières lignes d’attaques. Sensei jeta sa Sea Blade en l’air ensuite il sauta à son tour lorsque la vague d’eau revint vers lui. Il attrapa son épée en plein vol et tourna. Si bien qu’en descendant une vingtaine de dragon furent pris dans sa spirale infernale et moururent. Il mit son épée dans son dos et s’arrêta de bouger. Il croisa ses bras et posa ses mains sur ses épaules. Une centaine de dragons s’approcha de lui. Lorsqu’il en eut assez, il sourit et écarta violemment ses bras. De tout son corps jaillit des jets d’eau tous aussi puissants les uns que les autres. Il tua les derniers dragons à la puissance de son épée. Deuxième vague anéantie.

Troisième attaque
Perfect appréhendait un peu son combat. Il n’avait jamais vraiment combattu. Malgré qu’il soit tout le temps en train de faire le con, il cachait une grande puissance. Il déchaîna une grande tempête en plein milieu ce qui diminua déjà l’armée d’un tiers. Il chargea Typoon d’un tiers en faisant attention qu’il ne soit pas en mauvaise posture. Il s’occupa donc du dernier tiers. Le premier dragon se présenta à lui. Il lui trancha la tête. Il tourna vers la gauche et planta son épée dans un autre. Il fit un salto arrière et se lança tomber sur le sol allongé. Le dragon n’avait pas prévu ça donc il continuait à avancer. Perfect se retrouva au-dessous et lui perfora le cœur. Il se releva dans un saut. Le dragon juste avant de donner son dernier souffle, prépara un rayon de grande puissance. Au dernier moment Perfect sauta et le rayon anéantit les derniers dragons.

Quatrième attaque
S_Leonhart était vraiment perdu. Il venait à peine de rejoindre tout le monde et on le mettait face à toute une horde de dragons les plus puissants. Il se concentra un maximum et planta son épée dans le sol. Toute la terre tremble. Des grandes brèches et ravins se formèrent. Des dragons tombèrent dedans d’autre perdirent seulement l’équilibre. Ceux qui étaient au sol y restèrent puisque S_Leonhart se jetait sur eux les poignardant. Un dragon allait le tuer mais une détonation se fit entendre. Du haut de la colline Bahamut-Diamant se préparait et il avait vu le dragon prêt à tuer S_Leonhart. S_Leonhart se concentra et referma les brèches qu’il avait ouvertes. Avec un sort inconnu il fit tomber des pierres du ciel qui tuèrent les dragons qui tentaient de survire.

Cinquième attaque
Gamemaniak était assez serein. Les dragons ne lui faisaient pas peur. Dans le fond c’était une sorte de revanche sur son frère. Il se déchaîna sur les dragons à coups de Neo-Dragon. Dans chaque coup il revoyait son frère ce qui lui procurait une rage encore plus grande. Il planta son épée dans un dragon et fit un salto arrière tout en la gardant dans ses mains. Il procéda de la même manière pour tuer plusieurs dragons. Il invoqua Néo-Bahamut pour terminer le travail. Gamemaniak ne monta pas dessus et lui ordonna de monter au plus haut. Les dragons se rapprochaient de plus en plus de Game. Lorsqu’il vit que son dragon allait attaquer, il posa un genou au sol maintenant son épée en l’air, telle un paratonnerre. Son épée fit un peu le même effet puisqu’elle absorba toute l’attaque de son dragon. Game tourna comme une toupie et son épée lâcha l’attaque de Néo-Bahamut de manière circulaire ce qui acheva tous les dragons restants.

La moitié de l’offensive était à terre. Personne n’avait encore vu Youffie. L’autre moitié se préparait à attaquer et ainsi que les autres invokeurs, bien décidés à ne pas laisser les dragons avancer.

Prochain chapitre

Chapitre 25 : L’offensive de Térentia ( 2/2)

youfie01
youfie01
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:02:12

tjr le meme aplaudissement lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:09:04

merci ma tite youffie ! !!
Ta prochaine apparition c´est ds le chapitre 26 ! !!

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:28:04

pfff tu m enerve ya jamais rien a te dire lol bon bedn rien a dire

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
17 avril 2003 à 20:33:42

et encore un p´tit bravo mais on a plus besoin de le dire elle est super et on attend tous la suite lol enfin je pense

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:35:16

y´a plein de chose à dire, les combats qui manquent de créativité, les répétitions, les fautes...
mais hésitez pas à dire ce ki va pas, sinon je corigerai jaamis

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:39:53

bravo linoa faut etre passioner et jouer bcp ff pour avoir une tel imagination!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:44:38

crystal sephi, tu c pas ce ke ça donne kan je suis énervée à cause de la pub ?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:47:19

jvoulais savoir linoa c le kel de ff ke tu préfère?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:52:57

ben pour tous dire les vagues d´assault sont aussi bien d´ecrite que dans la fic de tbm
on se sent plongé dans le combat et bravo adeline tu l´as sauvée

et je dis rapidement la suite

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:01:40

merci aura !
mais oubliez pas clad88 ki a sauvé tyra aussi !
Et ds le prochain chapitre, g le regret de vs annoncer kil y a aura 2 morts...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:17:40

je sais mon pov clad y meurt tous le temps, eh ben encore des morts

mais bon j´ai accroché a la premiere alors je vais pas laché la seconde

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:21:28

ben il fo des mort, y´en a pu ds la 1

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
17 avril 2003 à 21:25:25

la suite!!! la suite!!!
lol
je suis le pire de tt le forum

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:29:21

supeeerrrr

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:31:09

dominique32167 Posté le 17 avril 2003 à 21:25:25
la suite!!! la suite!!!
lol
je suis le pire de tt le forum

pk tu dis le pire dans quel sens

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:41:29

bon chapitre c´était de la bonne fight!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:23:58

merci merci mais le pire est à venir ! !
et encore merci à monarch parce ke je me suis inspiré sur lui !

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:55:05

BON BEN.....(oups) la suite

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
18 avril 2003 à 13:28:57

lol chai pas ^^ je suis agassant ▒«þ

La vidéo du moment