i sai eteindre son ordi et se casser c deja pas mal
G-K,C-S,TIDUS and me,we are just a great men
Perfect-Keeper
Niveau 11
15 avril 2003 à 18:21:08
boboman.......tssss
final_sephiroth
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:23:16
pfffff tain g 13 ans et je suis + malin ke lui enfin c pas dur meme mon ptit frere pourrai le battre en QI en repondant au pot en tt cas si t intello ben tu parrs mal
G-K,C-S,TIDUS and me,we are just a great men
HAGANE2
Niveau 8
15 avril 2003 à 18:24:19
laisse tomber,C seulement un gars qui voulez faire le malin. maitenant,chaque fois qu on verra son pseudo,il passera pour un rigolo.
tidus2121
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:25:30
ecoute moi bien mathieu ( bobo) : c pa parce quona d different que tu dois ten prendre a mes amis ok?
tu vas les laisser trankil
Nanaki40
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:26:43
. . . oui bon vous allez arreter ces enfantillages on a pasé l´age de s´insulter ainsi.Franchement arreter là çà frise la gaminerie.Si Boboman n´aime pas la fic tant pis pour lui il rate quelque chose mais on est en démocratie et meme en FRANCE on est en démocratie chacun est libre de penser et d´exprimer ce qu´il veut mais je conseille quand meme à BOBOman qu´il se calme car il risque d´avoir tout le monde sur le dos ( j´en sais quelques chose) alors du calme svp
_boboman_
Niveau 2
15 avril 2003 à 18:26:45
pierrick : en deux mots CASSE TOI!
final_sephiroth
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:27:46
tu le connai pov gars et c pas un rigolo mai un sale floodeur de mer...lol je me rabaisse
G-k,C-s,TIDUS and me,we are just a great man
tidus2121
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:28:51
mi je né pa a me casser detoute faconje pense que kev va prendre d meures necessaires et puije pense qu´entre toi et moi ya une différence ici je pense que les autre veulen que tu te casse toi!
tidus2121
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:29:35
malheuresement jle connai assez bien
HAGANE2
Niveau 8
15 avril 2003 à 18:33:26
boboman,tu as un vocabulaire irrespectueu et extremement limiT,dis moi,tu dois pas etre un gars tres malin.
Nanaki40
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:34:09
vous connaissez la contre sychologie c´est souvent les plus malins qui se font paser pour les plus con
final_sephiroth
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:34:18
en + i fai son grand ben g en 6 mot ferme ta gueule* et casse toi ca te va pov type mai c pittoreske pittoyable tristett ce kon veu sauf bien
G-k,C-s,TIDUS and me,we are just a great men
final_sephiroth
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:38:41
allez on change de sujet i c casse l extasseeee ho bobo les poubelles c au fon a droite lol ca va les gars apres cette petite tuerie de groupe face a kkn
lol
G-k,C-s,TIDUS and me,we are just a great men
Linoa76
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:43:29
bon allez stop ! moi perso ça me soule parce ke je vois mon topic, le mien celui de ma fic, rempli d´insulte ! Si vous continuez ça voudra dire ke vs pensez la même chose de ce boboman... enfin merci kan même de m´avoir défendu
final_sephiroth
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:02:26
de rien pardon car g contribue kestion insulte dsl voila
Linoa76
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:08:54
c pas grave, allez on oublie !
HAGANE2
Niveau 8
15 avril 2003 à 19:14:12
ah...les blaireau m´ont vire de leur terrier...
Nanaki40
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:16:58
. . .
final_sephiroth
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:31:40
pas cool les blaireaux lol ben bobo t dans le terrier lol c fini