bon allez on oublie un new chapitre vraiment triste
Chapitre 22 : L’invincibilité n’est pour personne
A Térentia, l’offensive avait tout juste démarré. Pour s’amuser Youffie01 avait envoyé un griffon, cette bête à tête d’aigle mais avec un corps de lion. Toute la ville avait paniqué. Mais comment réagirait-il face à une armée de dragons et même de dragons d’or et d’argent ( Silver Dragons et Gold Dragons) ? Tyranos fut le premier à sortir du bâtiment des Légendes Humaines. Il cherchait à travers les rues ce qui pouvait bien effrayer les gens. Il tournait dans tous les sens afin de trouver cette menace. Il s’arrêta quelques minutes pour tenter de percevoir quelques choses aussi bien visuellement et auditivement mais sans succès. Par contre, il ressentit de la chaleur dans son dos. Ca devenait de plus en plus chaud, de moins en moins supportable. Tyranos se retourna brutalement et il se retrouva face à face avec le griffon qui lui crachait du feu dans le dos.
Tyranos : Ah bah… Salut ! Je savais pas que tu étais si grand… Dis-moi, tu veux pas qu’on s’arrange à l’amiable ?
Griffon : GGGgggGGGRRRrrrRRR ! ! !
Tyranos : Donc je suis obligé de te foutre ta pâtée ? Ok, c’est parti ! Ramuh !
Le vieillard de la foudre apparut. Une montagne jaillit du sol et il se posa dessus. Sa barbe était longue ainsi que ses cheveux d’argent. Il avait une canne signe de sa puissance et de sa force. Le griffon n’attendit pas que le vieil homme attaque pour se jeter sur lui. Il le griffa tout le long de son torse, laissant cinq traces de griffes rougies par le sang qui montait à la surface des plaies. Tout le monde pensait qu’une chimère était un être invincible, sans mort possible. Mais quand Tyranos vit s’écrouler Ramuh, il prit bien conscience de ce que signifiait le mot mort. Pleins de questions, lui traversèrent l’esprit, il était en grand moment de doutes. Pourquoi ? Comment ? Une chimère détient une si grande puissance et un simple griffon avait pu mettre Ramuh, la plus ancienne et la plus sage des chimères, à terre. Tyranos ne prêtait plus aucune attention au monstre. Son regard était plongé sur le corps de Ramuh et son esprit était troublé entre mille et une questions.
Clad88 : Attention Tyranos !
Vincent_V et Clad88, sentant le danger approcher, se rendaient à Térentia afin de voir si tout allait bien. Vincent_V était parti voir s’il n’y avait pas de problème au repaire quant à Clad88 il trouva Tyranos, perdu, face à un griffon. Dans son bec, le griffon préparait une immense boule d’énergie. Comme s’il s’agissait de son propre fils, Clad88 se jette devant Tyranos et se prend de plein fouet l’attaque du griffon.
Clad88 : Vite… Tue-le…
Tyranos fut brutalement sorti de ses pensées. Lorsqu’il regarda autour de lui et vit que Clad88 avait donné sa vie pour lui, il entra dans la pire des rages. Ses pieds quittèrent le sol, il s’éleva dans le ciel. Dans ses yeux, sa pupille avait disparu ainsi que son iris d’un magnifique brun. On ne distinguait plus que des yeux blancs et vides. Tyranos était à la hauteur des nuages, une tornade l’encerclait. Des éclairs jaillissaient de parts et d’autres du ciel déchaîné. Le ciel bleu avait fait place à une atmosphère apocalyptique. Tyranos porta ses mains sur ses tempes et un immense éclair déchira le ciel noir. Sa cible était le griffon qui ne résista pas à un tel choc électrique. Tyranos descendit doucement du ciel qui redevint calme et bleu comme ses yeux qui eux redevinrent bruns. Il se dirigea vers Clad88 et fut rejoint par Vincent_V et les autres.
Tyranos : Je suis désolé. Si j’avais été plus prudent rien de tout ça ne serait arrivé.
Clad88 : Non… C’est pas ta faute… Tout le monde croit… à l’immortalité des chimères… mais Ramuh était vieux… et peu rapide… alors que toi… toi… tu es jeune et vivace… Notre but… vous protéger… J’ai accompli mon rôle… Je pars serein et libéré…
Tyranos : Je t’en prie… Reste ! Tu as encore tellement de choses à m’apprendre.
La voix de Tyranos était brisée, il avait de plus en plus de mal à s’exprimer. Il était agenouiller à côté de Clad88, les yeux larmoyants. Le voix de Clad88 se ralentissait, il parlait de moins en moins fort… Il se vidait peu à peu de sa vie.
Clad88 : Tyranos… Si mourir maintenant est mon destin… je dois l’accepter… Prend ça… ça te revient de droit… Je veux juste… que… tu dises à mon frère… que je l’aime… et que… je l‘aimerai… touj…
Tyranos : NON !
Il pleuvait, Tyranos hurlait. Il était penché sur le corps inanimé de Clad88. Il se leva et partit en direction du griffon mort. Il enfonça sa Thunder Blood une centaine de fois dans le corps du monstre. Il lui donna des coups de pieds et des coups de poing jusqu’à tomber d’épuisement et de tristesse, pleurant, dans les bras de Chibi qui pleurait, elle aussi. Vincent_V était penché sur le corps de son frère, lui tenant la main comme pour l’aider à affronter la mort. Lui aussi pleurait. Sous la pluie battante, Tyranos serra fort sa main et l’ouvrit. Il avait oublié de regarder ce que lui avait offert Clad88 avant de mourir. Une petite boule rouge scintillait de mille feux. Quelques lettres étaient gravées dessus : GOLGOTHA. Il se dirigea vers Vincent_V qui tenait toujours la main de son frère.
Tyranos : Si j’avais réagi plus tôt rien de tout ça ne serait arrivé. Il a dit, juste avant de mourir, qu’il t’aimait et t’aimerait toujours. Pardonne-moi de ne pas avoir été à la hauteur.
Vincent_V : Il a pressenti le danger. Rien n’aurait pu l’arrêter. C’est ce qu’il voulait, mourir pour quelque chose d’important…
Perfect-Keeper : Je sais c’est triste et je compatis sincèrement mais vous ne devez pas perdre autant de temps à pleurer. Si je vous dis qu’une jolie fille ( même bonne), qui s’appelle Youffie01, s’apprête à nous attaquer avec une armée de chevaliers et leur monture…
Vincent_V : Des dragons ?
Perfect-Keeper : Oui, des Silver et Gold Dragons. Il y en a des milliers.
Vincent_V : Dans ce cas, il faut prier pour que Yuffy, A2S, Aura, Sensei et l’autre invokeur reviennent au plus vite. Parce que sinon, nous sommes perdus.
Ramuh retourna à l’état de poussières et de cendres qui scintillèrent et s’envolèrent sous la pluie. Les six invokeurs ( Gamemaniak, Tyranos, Perfect, Axelle, Kev0 et Chibi) ainsi que Bahamut-Diamant et Vincent_V enterrèrent Clad88 sous la pluie battante, tous pleurant à chaudes larmes. Monarch était resté à l’intérieur, au chevet de Linoa encore mourante…