CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

ace7
ace7
Niveau 9
12 avril 2003 à 21:39:10

super ( dsl pour le retard)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:57:58

sensei a nous deux on va la retrouvée
genial ce chapitre
je suis a fond dans la fic

tyranos
tyranos
Niveau 10
13 avril 2003 à 09:54:24

salut lino désolé je suis occupé ses temp ci meme si ses les vacance je suis assé pour te dire que ta fic est exellente,continue la,je viens de tout relire du chap 1 au 18 ses trop fort

bigkill
bigkill
Niveau 4
13 avril 2003 à 14:32:37

je veux en faire partie de ton histoire

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:04:38

désolée mais je crois bien kil y a plus de place, y´a déjà 27 participants sans compter 2 qui vont arriver !
Donc si jamais g besoin de caser qqun je te mettrai mais ne compte pas y être...

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:34:23

27???? ouaou!!!!!
BRAVO

la suite?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:05:15

ouai un peu + tard...
patience

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:31:53

et oui encore une nouvelle

Chapitre 19 : La Gourmandise

Pendant que tout le monde cherchait où se trouvaient les temps Fox2606 cherchait à découvrir son arme et sa chimère mais en vain. La Gourmandise lui laissait un vaste champ de possibilités. Comment trouver ? C’est alors qu’il entendit plusieurs personnes parler. Il se cacha vite et quelle ne fut pas surprise de voir que c’était Aura porté par Shiva et Sensei sur Léviathan. Fox tenta d’écouter la conversation.

Aurasmash : Tu te rends compte ? Réussir à contrôler l’esprit de Monarch ?
Sensei_Masana : Nous devrons être beaucoup plus prudents à l’avenir. Cet être est très fort.
Aurasmash : Oui surtout qu’il a réussi à ce que Monarch affaiblisse fortement la pauvre princesse.
Sensei_Masana : D’ailleurs dépêchons-nous si on ne veut pas qu’elle finisse par mourir d’épuisement.

Une fois les deux invokeurs partis, Fox était beaucoup plus sûr de lui.

Fox2606 : Quoi qu’il en soit, je dois trouver ce manipulateur. Il a réussit à mettre la princesse des invokeurs dans le coma.

Fox2606 partit en courant en pensant bien fort à sa prime s’il retrouvait la personne capable de faire de telles choses. C’est alors qu’en courant, un fort choc l’arrêta. Lorsqu’il releva la tête il aperçut une femme, une très jolie femme en armure qui avait avec elle une magnifique épée : la Atomnium. Bien évidemment, cette épée devait contenir ce sort magique à une puissance inimaginable.

Fox2606 : Pousse-toi ! J’ai des choses plus importantes à faire que rentrer dans une pauvre fille.
Youffie01 : Pauvre fille ? Sais-tu au moins à qui tu parles ? Je suis Youffie01, le plus grand mercenaire que ce monde ait jamais porté !
Fox2606 : Ca va, tes chevilles enflent pas trop ?
Youffie01 : Comment oses-tu me parler ainsi ! Tu vas payer pour ton effronterie !
Fox2606 : Désolé mais je ne tape pas les filles, faibles en plus.

Sur ces mots Fox partit, toujours en courant, mais un éclair tomba juste devant lui.

Youffie01 : Et maintenant qu’en est-il ?
Fox2606 : Je vais te régler ton compte !

Sans s’en rendre compte Fox appela une épée, la Hell Fangs signifiant « Crocs de l’Enfer ». Il ne s’était même pas rendu compte que son épée était là. Elle était d’un blanc pur, immaculé mais ornées de tâches de sang. Youffie fit mine de se limer les ongles. Fox, énervé, courut dans sa direction. Au moment où son épée aurait dû la poignarder, elle disparut.

Youffie01 : Par ici ! Trop lent ! Ah ! Ah !

Youffie s’était vite téléporté derrière lui mais elle était surtout très amusée de ce combat. Fox continua une dizaine de coups comme ça mais la jeune fille lui échappait toujours. C’est alors, qu’ennuyée, qu’elle prit son épée dont la pointe était vers le sol, et la l’envoya dans le ciel pour qu’elle se mette en position de combat. Une lueur se mit à briller dans ses yeux.

Youffie01 : Atomnium !

Des millions de flammes, peut-être plus, s’attaquèrent à Fox. Tout tremblait, tout bougeait. Il ne comprenait plus rien de ce qui se passait comme s’il était compressé dans ces flammes infernales. Une fois que tout eut disparu, il se mit en garde. Il n’avait rien ressenti. Mais tout à coup il hurla et s’étala sur le sol. Comme si elle n’était pas pressée, Youffie s’approcha de lui. Elle posa son pied sur son torse pour l’empêcher de bouger.

Youffie01 : C’était aussi simple de te mettre par terre que de manipuler cet autre combattant qui a bien failli tuer cette fille, Linoa, il me semble.
Fox2606 : C’est toi qui as fait ça ?
Youffie01 : Bien évidemment !
Fox2606 : Alors c’est génial. La fille en question est une des princesses des invokeurs. Elle est dans le coma.
Youffie01 : Je sais tout ça et même que cette fille a eu la Leonhart Blanche mais aucun pouvoir curatif. C’est sa sœur qui a les moyens de soigner tout et tout le monde.
Fox2606 : Viens avec nous, ta puissance ne peut nous être que bénéfique.
Youffie01 : J’accepte ! Je ne laisserai aucune autre fille me surpasser ! Je suis la plus forte !

Youffie avait retiré son pied du torse de Fox. Elle commença à marcher, dos à Fox.

Fox2606 : Mauvaise chose que de marcher dos à un inconnu que l’on vient d’attaquer. Cerberus vient à moi, gardien de l’Enfer !

Un énorme chien à trois têtes, haut de plusieurs mètres, noir comme les Enfers apparut face à Youffie, qui apparemment restait indifférente à l’arrivée du monstre. Elle voulut vite en finir. Elle s’approcha donc, son épée en main et se jeta sur la première tête. Avant qu’elle n’ait pu l’atteindre, la deuxième l’attaqua mais elle fit un bond. Elle sauta alors derrière le chien. Celui-ci se retourna rapidement. Les crocs ressortaient de chacune des imposantes mâchoires. De longs filets de bave et de sang dégoulinaient de leur gueule. Leurs yeux rouge sang étaient à glacer le sang. Les griffes étaient longues et puissantes. Youffie bondissait et bondissait pour éviter les attaques des trois têtes. Une des têtes voulut l’attaquer par le bas. Elle sauta donc et en profita pour asséner un coup à la troisième qui n’avait pris garde. Cette tête-là était hors service. Mais pas de répit pour la grande combattante, il en restait deux autres. Lorsqu’elle vit que la première tête ouvrit sa gueule pour grogner, elle n’y réfléchit pas à deux fois et jeta une grenade dans sa gueule. Plus qu’une tête. Cela fut vite fait puisqu’elle lui envoya un Stop. Celui-ci se figea et elle sauta pointa sa cross vers le sol et donna un coup phénoménal à la tête restante qui tomba, elle aussi comme ses deux sœurs.

Youffie01 : Pas mal pour un débutant. Cerbère a même réussi à me blesser. Bon tu te promenais pas pour me trouver quand même. Qu’est-ce que tu cherches ?
Fox2606 : Euh… Le temple… Le temple de la Gourmandise !
Youffie01 : C’est ça que tu cherches ?

La grande guerrière ouvrit sa main et dévoila un morceau de verre qui brillait de mille feux.

Youffie01 : C’était dans le temple. Maintenant montre-moi le chemin pour aller voir ton maître.

Fox2606 et Youffie01 partirent donc voir Nanaki40. Un nouvel adversaire, bien plus puissant c’était joint au mal…

Prochain chapitre

Chapitre 20 : Un nouveau de chaque côté

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:37:08

l´arrive de luna
j´trouve que ca va bien a fox cerberes

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:39:13

SUPER

ace7
ace7
Niveau 9
13 avril 2003 à 20:40:07

a ton avis
..................................................
.......................................genial

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:30:01

Hooo Satan puisses tu m´accorder la victoire...

J´utiliserai la puissance et la colère du malin pour les tuer tous!!!!

Mouahahahaha!!!!

( lol)

Et une recrue!lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:42:02

On verra qui seront le grand vainqueur...
Les gentils ? non c´est tjs pareil...
LEs méchants ? ( non mais ça va pas Lino, tu es ds les gentils, donc tu peux pas perdre) non...
Donc, secret défense ! !!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:05:01

aucun des deux lol c´est il qui va gagner mais qui est il

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:10:27

exactly mais ki est il ? ???

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:16:12

. ..j´adore les scénarios tordus...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:20:41

il il ca me dit qu´elle que chose mais qui

metamorphosia elle est vraiment morte ? ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:22:29

oui elle s´en ai fini !
Complètement !
JE peux juste dire ke vs serez surpris ! !!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:33:49

oué ouff pace que elle etait pas gentlle
c´est lino la grande mechante lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:42:54

moi méchante ? ??
bah voyons c´est pour ça ke g la leonhart blanche
qui vous dit ke ce ne seront pas de forumeurs les méchants ? ??
je peux juste dire ke Métamorphosia c´était rien comparé à ce ki va se passé
bon stop je parle trop !
la suite ce soir avec 2 nouveaux

La vidéo du moment