CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:41:15

et je ne penses rien parce que çà ne ferait qu´empirer les choses

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:42:41

je la bloquerai, je la bloquerai...
ben voyons, elle est bonne celle-là !
Moi je partais avec son adresse pour te débloquer avec la sienne et te bloquer avec la mienne !
Donc oui j´ai menti mais apparemment y´a pas ke moi donc je m´en fous !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:44:27

et bien alors pk tu t´énerves?

Vu qu´on s´est mentit tout les deux?Je ne vois pas ou est le problème?Maintenant reconnecte toi avec son adresse et tu verras que je l´ai supprimer.On n´est quitte et je ne vois pas pk je suis plus en tord on est tout les deux responsable

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:45:14

si g pris son adresse c pas par manque de confiance c´est parce que je croyais que tu étais bloqué avec son adresse et que toi tu l´avais bloqué !
Je te faisais confiance !
Et bien g vraiment eu tord ! !!!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:46:54

non c´est fini trpo tard !
J´ai dit que je quittais la FGU je ne reviendrai pas sur ma décision et c´est pareil sur le fait que je t´ai bloqué !
C´est trop tard ! Terminé !
Je ne supporte plus ! !!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:47:14

non tu n´as pas eu tord car tu peux me faire confiance comme tout le monde,tu n´as qu´a voir j´ai promis que je ne lui parlerai plus maisj´avais pas promis de la supprimer...maintenant je l´ai fait donc nous sommes quittes et c´est une engueulade inutile.Vu qu´on s´est tout les deux mentit

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:47:49

tu ne supporte plus quoi?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:48:53

la fgu tu fais ce que tu veux céline tu es libre mais msn c´est inutile.J´avoue qe je m´énerve mais n´oublie pas tout les coups de gueule que j´ai eu et pourtant je ne t´ai jamais bloqué plus de 2 jours.Alors ne t´énerves pas comme çà

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:50:27

tes sautes d´humeur, tu veux toujours avoir le dernier mot quand qqun d´autre là et bien c´est un gamin, faut qu´il aille chez un psy !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:51:47

dsl mais je ne t´en ai jamais voulu.
Même pour les sales coups que tu m´as fait !
Mais là, trop c´est trop !
Oublie moi c´est le mieux !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:53:01

non je ne t´oublie pas et je ne veux pas avoir le dernier mot avec toi!D´ailleur le fait que tu me reclape m´amuse car on n´est pareil.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:54:11

non ce n´est pas trop et moi aussi j´ai des prob mais ce n´est pas terminer parce que çà a trop bien commencer on est amis et on le restera

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:56:04

pour moi c´est un gros coup de gueule mais je tiens ma promesse meme si tu ne me fais plus confiance.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:56:44

oui mais réfléchis si je suis comme toi, qu´on est pareil vaut mieux que tu me bloques parce que tu dois en avoir marre de moi autant que moi de toi !
Mais bon j´ai pas envie de partir dans un discours

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:58:46

tu peux la débloquer maintenant je m´en fiche ! !!
c´est plus mes affaires, je n´ai plus RIEN en commun avec elle !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:01:54

non tu n´as plus rien mais on ne se déteste pas...stp calme toi et prend ton temps çà ne se finira pas car on s´entend trop bien

Je m´excuse pour tout

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:06:06

je sais qu´au fond de toi tu n´as pas envie

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:20:19

tu n´en sais rien !
laisse tomber et Final Sephirtoh mêle toi de tes affaires !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:34:07

bon allez pour faire un peu de ménage, la suite dans pas longtemps ! !!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:35:19

oui j´en ai grand besoin pour me distraire.

La vidéo du moment