et bien alors pk tu t´énerves?
Vu qu´on s´est mentit tout les deux?Je ne vois pas ou est le problème?Maintenant reconnecte toi avec son adresse et tu verras que je l´ai supprimer.On n´est quitte et je ne vois pas pk je suis plus en tord on est tout les deux responsable