Désolée pour l´absence mais vu ke ce cher Nanaki40 a mis ma petite soeur dans ses contacts et bien elle se connecte exprès pour lui parler donc du coup moi je le vois jamais parce kil est déconecté après !
Bon allez la suite !
Chapitre 17 : Les sept temples et péchés
La Luxure
Parmi nos héros du mal, on comptait à présent sept personnes. Moulou, Zell-2, Tidus2121, Nanaki40, Ace7, Fox2606 et le dernier Haganes2. Nanaki40 commença à dévoiler les étapes pour libérer ce qu’il appelait la menace…
Nanaki40 : Il existe sept temples à libérer. C’est la première étape. Il ne faut surtout pas aller trop vite.
Tidus2121 : Sept temples ? Comment les libérer ?
Nanaki40 : Les temples diffèrent. Ca sera à vous de trouver comment mettre en marche les mécanismes situés à l’intérieur. Ce ne sont autres que les péchés capitaux qui correspondent aux temples.
Moulou : Je veux faire la Luxure ! ! !
Nanaki40 : Si tu échoues, je te réserverai le même sort qu’à ton ancien maître. Haganes, tu vas te charger du temple de l’Avarice. La Gourmandise, Fox tu t’en chargeras. L’Orgueil je le laisse à ce cher Ace. Tidus, tu t’occuperas du temple de l’Envie et Zell de la Paresse. Moi, je me charge de la Colère.
Ace7 : Bien mais où se trouve le temple de l’Orgueil ?
Nanaki40 : Vous n’êtes plus des enfants ! Alors trouvez-les seuls !
Moulou partit le premier. Il se demandait où chercher. Dans sa propre collection ? Non, il aurait remarqué l’entrée du temple. Il partit donc dans la ville du plaisir chercher des renseignements. Un homme finit par lui avouer ( entre deux gémissements car il était très très occupé) qu’un temple se trouvait non loin de là mais que personne n’avait jamais réussi à passer le seuil. Moulou ne perdit pas de temps afin de revenir au plus vite dans cette ville qui l’attirait tant… Il aperçut le temple non loin de là. Il s’y dirigea et atteignit l’entrée. On y voyait un trou et une indication : « Glisse ce que tu as de plus cher dans cet orifice. » Moulou ne se posa pas même la question et il y enfonça … … … sa Dead Splinter. De l’autre côté il entendit un bruit, comme deux épées qui se s’entrechoquent. La porte s’ouvrit et il découvrit un mécanisme. Ceux qui avaient mis dans le trou autre chose qu’une lame, aurait vu la chose mise, coupée par une hache. Il continua donc à avancer. La salle qui s’offrait à lui, était très grande et lumineuse. Il n’y avait pas une trace de poussière. Bizarre pour un temple où personne n’a jamais mis les pieds. Tout à coup son regard se pencha sur sa Dead Splinter.
Moulou : Elle est tordue ! C’est à cause de ce coup de hache ! ! !
Naïade : Viens avec nous, nous t’emmènerons au septième ciel…
Plusieurs femmes, des naïades, de vraies déesses, pénétrèrent dans la pièce où se trouvait Moulou. Elles étaient en tenue légère. Leur tenue correspondait à leurs danses, des danses orientales très corps à corps. Moulou était dans une rage folle. Son épée, la femme de sa vie était tordue. Il n’y avait que ces naïades dans ce temple. C’est donc elles qui allaient prendre car c’était les seuls êtres qui auraient pu faire tomber cette hache. Moulou était rouge, si rouge que rien n’aurait pu l’arrêter. Il se jeta alors sur la première naïade. Mais toutes les magnifiques femmes appelèrent chacune à tour de rôle leur épée, chacune possédait une Mortal Desire. Elles faisaient payer toutes les personnes qui étaient abusées par le désir. Moulou lui était abusé oui mais par sa Heaven Dead tordue. Il se jeta donc sur la première naïade mais celle-ci ne fit pas long feu, il lui trancha la tête aussi sec. Lorsque la deuxième et la troisième pointèrent le bout de leur nez, Moulou donna un coup d’épée que la première contra, il en profita pour tourner et donna un cou dans le dos de la seconde qui mourut. La première, bien décidée à ne pas se laisser faire, fit un salto avant afin de se retrouver bien face à Moulou. Moulou, ne voulant pas perdre son temps, posa sa main sur la lame adverse et fonça sur son adversaire en lui plantant sa Heaven Dead au plus profond d’elle. Sa main, en glissant, avait laissé une large traînée de sang. Il lui restait encore cinq naïades à affronter. Lorsqu’il vit que sa main saignait, il sourit. Il mit son épée à l’horizontal ( toujours tordue) au niveau de son torse. Il laissa couler quelques gouttes de sang sur celle-ci qui brilla intensément. Il l’envoya en l’air et son épée se figea au-dessus de sa tête. Il déchira son tee-shirt et s’enveloppa la main. Brusquement il sauta et rattrapa son épée. Il se mit en face des cinq dernières naïades. Il restait quatre simples danseuses et apparemment leur maîtresse. Elle n’était pas habillée de la même manière et laissait voir un regard supérieur. Le combat contre celle-ci ne serait pas simple. Moulou était bien décidé à en finir. Une des naïades se décida donc à l’attaquer. Elle posa sur son torse nu et le bout de son épée pu l’atteindre lui provoquant une brève entaille saignant peu. Mais elle avait l’épée de Moulou en pleine tête. Une autre s’approcha. Elle restait sur ses gardes, n’osant attaquer. Moulou pointa sa lame en direction de son corps peu vêtu. C’est alors que la jeune fille se trouva entourée de rayon bleu se dirigeant de toutes parts de son corps. Elle fut prise de douleur à tous niveaux du corps. Lorsque la lumière disparut, elle s’écroula. Grâce à son sang, l’épée jetait des sorts de hauts niveaux et cette fois c’était un Sidéral. Un éclair tomba sur Moulou qui n’avait pu l’éviter car il l’avait vu au dernier moment. Cet éclair le força à se plier un peu sur ces genoux. Il se releva vite et posa la pointe de son épée sur le sol. Il s’appuya dessus, tendit sa main vers le sol et une brèche se forma. Elle partit de Moulou et glissa jusqu’à la naïade qui avait lancé l’éclair. La brèche forma un cercle autour d’elle qui s’écroula emportant avec elle la naïade. Il ne restait plus qu’une naïade et la maîtresse des lieux. La chef trancha la tête de sa dernière naïade.
Naïadie ( chef des naïades) : Autant qu’elle meure maintenant. Tu l’aurais tuée de toute façon.
Moulou : Peu importe, tu rapproches ton heure d’exécution.
Naïadie : Quel beau torse musclé…
Elle s’était approchée de Moulou et faisait glisser sa main le long de son corps. Elle n’avait pas d’épée en main. Elle finit par sortir un petit poignard et planta le torse de Moulou avec.
Naïadie : Tu aurais dû te méfier… Le poison s’accroche bien. Surtout que celui-là adore les hommes sur d’eux.
La vue de Moulou finit par se brouiller. Il tenait difficilement sur ses jambes et tomba sur les genoux. Il porta une main à sa tête et laissa tomber sa Heaven Dead. Sa tête tournait et tournait. Il sentait le poison s’accaparer de lui, de son corps, de son esprit… Il entendit une voix, une voix de femme. Treize chevaliers, tous armés se dirigèrent vers la reine des Naïades ne lui laissant aucune chance. Ils la transpercèrent tous en même temps. Moulou sentit comme une autre présence dans son corps et son esprit.
A2S : Je vais te soigner, ne t’en fais pas.
Ce qui fut dit, fut fait. Moulou fut soigné par A2S, la princesse des invokeurs.
Moulou : Mais pourquoi ?
A2S : J’ai toujours détesté ces filles, elles ont un corps de rêves.
Sur ces mots A2S partit derrière Odin, Yuffy à ses côtés. Moulou ne comprenant pas pourquoi elle l’avait aidé décida de continuer. Il aperçut un petit cube et l’ouvrit. Une épaisse fumée noire en sortit et s’empara de lui. Sa puissance avait grandi. Il était beaucoup plus fort qu’avant. Dans le fond de la boîte, un morceau de verre était là, à attendre que l’on s’en empare. Moulou l’attrapa et le glissa dans ses poches. Sur le dos de Nosferatu, il se dirigea vers l’antre des Ténèbres afin de rapporter ce morceau de verre, apparemment important, à son nouveau maître.