lino super les combat surtout perfect et axelle mais pk t´es intervenue dans mon combat avec sensei
Linoa76
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:25:51
vous alliez vous entretuer sinon donc g du équilibrer ! le ocmbat contre le mal va être dur, très dur...
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 avril 2003 à 19:28:15
ca serais po drole si s était fastoche
youfie01
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:33:59
kikoo all
Aurasmash
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:36:22
n´empeche j´aurrai voulu savoir la suite du combat et sensei dsl de pas avoir su finir
sans racune
HAGANE2
Niveau 8
09 avril 2003 à 10:15:06
D combats a l´epee... comme du temps du regne de l´acier... ouais ca C fort!! encore!! il se peut que je n´ai pas fait attention,mais pourquoi n´y aurait il pas des techniques de combat altherant ou boostant les stats des protagonistes?
Kev0
Niveau 70
09 avril 2003 à 10:19:28
et moi je me bat pas? ; )
r13
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:07:01
ta sagesse est bien trop grande pour te battre! comme l´a di djidane dans ff9:"celui qui est le plus fort cache sa force" ( c a treno quand tarask se rappelle de sa 1 rencontre avec djidane)! c´etait un truc comme ça!
Kev0
Niveau 70
09 avril 2003 à 13:08:22
ff9 et la philosophi c´est presque le stade de la naivté ultime qui est atteint ; )
r13
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:09:51
QUOI?!
Linoa76
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:47:08
Dsl Kev mais tu t´es battu au chapitre d´avant pour sauver Axelle... T´en fait pas, je réserve à tout le monde un beau combat...
r13
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:05:07
ouais et puis bon on peu pas toujours se battre!
Linoa76
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:15:29
exactement ! prochain chapitre c . ..... ki va se battre ! Mais je poste ke demain
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 avril 2003 à 14:17:08
suite
Linoa76
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:29:51
oui perfect la suite demain
Aurasmash
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:25:50
bon ben up
perfect je serais pas la ce soir( teahtre ( 1ere representation)si tu peux prevenir les autres et pas de conneries
HAGANE2
Niveau 8
09 avril 2003 à 18:16:54
tu fais du theatre ou tu vas a une representation? moi j´aurai bien aime faire du theatre...
r13
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:09:13
pluto marrant le theatre
r13
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:20:49
se battre c se ramené au plus bas niveau d´intelligence de l´Homme! se battre c prouvé sa force physique! et etre fort physiquement(beaucoup de muscles)c comme les joueurs de rugby:"tou dans le physique rien dans la tete"!
r13
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:25:46
les paroles phylosofiques je sai pas si ça me va! vou m´avez jamais vu comme ça!