ben boboman. le seul l´unique le vrais le con BOBOMAN
Nanaki40
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:09:49
mais non linoa76 est jalouse de ma nouvelle recrue et elle va devenir une méchante rien que pour son petit nanaki hein???lol
Linoa76
Niveau 10
14 avril 2003 à 15:31:35
ben voyons ! !! Qu´elle s´approche pas trop c juste un conseil ! Mais je v pas devenir méchante rien que pour toi. Tu rêves là
Aurasmash
Niveau 10
14 avril 2003 à 15:34:28
allez je rajoute une couche euh..........non
nanaki juste pour info youfie a deja un ptit compain lol
tidus2121
Niveau 10
14 avril 2003 à 15:39:58
tinkete blade laiss le
Nanaki40
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:06:17
je rigolai mais maintenant je commence à comprendre...sympa lino
Linoa76
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:10:37
c bon je change pas non plus de camps mais c juste un conseil... quelle garde c distance et en + c pa parce ke je v mourir ou ke je suis à la limite de la mort ke c la + forte ! !!!
Aurasmash
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:20:08
et puis lino elle a un handicap par rapport a toi
Linoa76
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:29:54
lequel ? ?? ah oui ! Je suis en mauvaise posture à cause de TBM
Nanaki40
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:30:07
je vois pas vraiment pas lequel
Aurasmash
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:30:45
non tu a un avantage
c´est toi qui ecrit la fic lol
Nanaki40
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:31:44
tu n´as pas tenu ta promesse!tantpis!
Aurasmash
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:34:16
euh......wué nanaki j´ai tous compris
Linoa76
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:35:13
parce ke la tenue toi ? g peut être pas tenue la mienne mais ds ce là on est deux alors maintenant va la voir si tu tiens tant à elle mais compte plus sur moi pour la FGU ! Fait la marcher tout seul ! !!!!!!!!
Nanaki40
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:36:26
tenue quoi?
j´ai respecté le marché et je ne lui ai plus parler!De toue manière la fgu je le sevais que tu l´abandonnerais mais je m´en fous!
Linoa76
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:38:37
bah tant mieux ! De toute façon je c bien ce que tu penses ke c pas une grosse perte ! Tu as respecté ? tu m´avais dit ke tu la bloquerai ! mais bon, de mensonge en mensonge g fini par comprendre !
Nanaki40
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:39:27
pk tu t´es connecté avec son adresse pk???
moi je ne lui parle plus à ta soeur.J´avais tenu ma promesse quand je jure quelque chose je le tiens jusqu´au bout