CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:33:12

" alea jacta est!"

mais qu´est ce que je dit moi?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:34:37

de toute manière c´est toujours les méchants qui crèvent alors...

Bien heureux celui qui arrivera à faire un fic ou les méchants gagnent!

Bon ben moi je retourne dans ma cité de Léa Mundis si je meurs...MOUAHAHAHAHA!

Crystal-Sephi
Crystal-Sephi
Niveau 7
15 avril 2003 à 12:36:55

bonjour monsieur le proviseur.

tu vas bien monsieur?
j´aurais besoin de toi sur le topic : "fic forumeur ( encore une)" et ces 3MINUTES M´ENERVE!!!!!!

HAGANE2
HAGANE2
Niveau 8
15 avril 2003 à 12:45:08

C vrai...il faudrait faire un top pour rallier tous les mechants pour qu ils gagnent a chaque fois .

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:50:04

HAGANE2 Posté le 15 avril 2003 à 12:31:25
trahis par ses generaux,nanaki40 mourrut ds le deshonneur et l´oubli.
le monde du mal n´ayant plus de dictateur,ils s´affronterent tous,s´opposant les uns aux autres faisant regner l´anarchie ds les troupes .
mais qui saurait les rallier?
certains commencerent a regretter le meurtre de leur defunt seigneur...

mais de kel droit on dévoile l´histoire de ma fic et ce uqi va se passer ? ??
Non je lol !
Comme je l´ai dit c´est toujours pareil si les gentils gagnent
Mais les méchants peuvent pas gagner parce ke je suis ds les gentils...
donc fo trouver un compromis !
Et moi je travaille dessus et ça avance bien ; -)

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:00:23

ouah kev t aurai pus attendre ke je dise mon mot avan de l effacer mai bon je recommence je veu pasme faire prier mai je vai probablement rester car j arrive pas a partir z etes tro sympas mes amis sniff T_T lol mai sinon je vai foutre koçi su rle net si je pars je garde kan meme ca en memoire et je viendrai peut etre + autan k avan kar je planche sur mon cenar de manga donc
dsl linoa de mettre ca la mia c le seul endroi ou g penser pour trouver kev super fic aussi

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 avril 2003 à 13:02:08

J´ai éffacé car ont a suffisament vu que tu voulait quitter ce forum
moi je te dit fait comme tu le veut, je n´ai pas a me mettre contre ce genre de choses.
Mais sache qu´ici ont ne t´en veut pas au point de te bannir

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:03:56

la suite shiva s´impatiente dans mon epée, mon epée chauffe dans son fourrea, c´est movais pour shiva et elle me glace le sang

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:03:59

g vu juste et je sai mai li au dessu tu va voir je vai ptet revenir car tu me manke mon mod lol mai j arrive pas a partir et certain veulen vraimen ke je reste alors je vai leur faire plaisir ca fai capricieu autan de bordel et je reste pardon atous

HAGANE2
HAGANE2
Niveau 8
15 avril 2003 à 13:12:44

WAH...
linoa76 est fachee et veut ma tete...
il faut que je me cache.
tiens unterrier habiT par des blaireau..."KC vs les blaireau!le general HAGANE2 doit se cacher au plus vite!"

Crystal-Sephi
Crystal-Sephi
Niveau 7
15 avril 2003 à 13:16:44

Madame linoa je peux faire de la PUB pour la fic que je fais?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:18:23

je vois pas comment on ni les méchants ni les gentils...l´un ou l´autre doit perdre...bon sang je trouve je deviens dingue!!!!lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:42:42

non pas trop de pub pour une fic surtout ke c ma fic ici ou alors tu en fais ici ok mais tu en fais aussi pour moi sur ton topic ?
ok ?
Si tu en fais sur ton topic pour moi tu peux en faire ici pour le tien

Crystal-Sephi
Crystal-Sephi
Niveau 7
15 avril 2003 à 13:45:06

c´est juste que j´ai fais un topic pour faire des pub et je vous demande d´y aller de temps en temps pour regarder ce qu´il y a et ma pub sur ton topic c´est pour ma fic forumeur et tu peux en faire sur mon topic

r13
r13
Niveau 10
15 avril 2003 à 16:23:34

linoa a beaucoup d´imagination
je suis de retour apres 2 ou 3jours d´absence

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 avril 2003 à 16:38:07

merci merci !
donc tu es content, tu as fait ton entrée ?

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
15 avril 2003 à 17:57:15

ouaaah kelle chance linoa ta un sacresucces kestion fic alors ke moi T_T no comment lol

G-K,C-S,TIDUS and me,we are just a great men

_boboman_
_boboman_
Niveau 2
15 avril 2003 à 18:03:30

ben ouais les fics avec des forumeurs c´est de la merde!
c´est pire que les fics normales!

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:06:26

FERME TA GUEULE! t qui pour dire sa?
tu peu critiker la mienne je men fou mais pas celle la ok?
celle la et celle de tbm c sacré ok?
alors tu prends tclik et t clak et basta!!!

fs : super slogan

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:07:40

non laisse tidus chacun est libre de penser ce qu´il veut on ne peut pas en vouloir à ceux qui ne sont pas du meme avis.Je ne rentrerais pas plus la dedans sinon çà va etre la catastrophe

La vidéo du moment