HAGANE2 Posté le 15 avril 2003 à 12:31:25
trahis par ses generaux,nanaki40 mourrut ds le deshonneur et l´oubli.
le monde du mal n´ayant plus de dictateur,ils s´affronterent tous,s´opposant les uns aux autres faisant regner l´anarchie ds les troupes .
mais qui saurait les rallier?
certains commencerent a regretter le meurtre de leur defunt seigneur...
mais de kel droit on dévoile l´histoire de ma fic et ce uqi va se passer ? ??
Non je lol !
Comme je l´ai dit c´est toujours pareil si les gentils gagnent
Mais les méchants peuvent pas gagner parce ke je suis ds les gentils...
donc fo trouver un compromis !
Et moi je travaille dessus et ça avance bien ; -)