Bon bah la suite et t´en fais pas, g dit ke si Zell-2 avait été dans mon soutif ou si même il était par terre, on l´aurai retrouvé froid, température 25°, deux balles, une dans les c******* et une entre les 2 yeux !
bon la suite et bonne lecture !
Chapitre 18 : Découverte et folie
The_Big_Monarch : En place Chibi. On va voir quelles sont ton épée et ta chimère.
The_Big_Monarch donnait des semblants de coups d’épée afin que Chibi-Moogle réagisse et appelle son épée. Mais rien de tout cela se passa. Elle s’effondra en pleurant. Bahamut-Diamant, alerté, la rejoignit aussitôt.
Chibi-Moogle : Je suis désolée. Mais je ne suis pas digne d’être avec vous. Mes deux meilleurs amis ont donné ma vie pour moi. Je n’ai même pas pu les protéger…
Bahamut-Diamant : Raconte-moi. Je suis là pour ça.
La jeune fille s’écroula dans les bras de son cousin qu’elle avait perdu si petite.
Chibi-Moogle : Rappelle-toi. J’ai perdu mes parents toute petite. J’ai eu tant de peine que je suis partie du village. J’ai marché si longtemps. Un jour je suis arrivée près de la fameuse forêt qui avait été fondée par un chocobo et un mog pour se prouver leur amitié. Figurez-vous que la légende dit vrai. Choco et Moglière m’ont recueillie. Ils ont pris soin de moi.
Linoa76 : C’est toi la petite fille de la forêt des Chocobos ? Ma mère m’en a parlé. Lorsqu’elle a dû rejoindre l’autre monde, celui du sommeil éternel, elle t’a vue. Choco et Moglière ont même eu peur qu’elle t’enlève à eux. Mais elle a promis que non du moment qu’ils s’occupaient bien de toi.
Chibi-Moogle : Je n’en ai qu’un vague souvenir. Tout ce que je sais c’est qu’un jour, un garçon possédant la Destruction Heart est arrivé. Il a menacé de me tuer. Tout c’est passé si vite. On m’a demandé de monter me cacher. J’ai tout entendu. Il y a eu des cris, des explosions. Je suis restée dans le placard tellement longtemps… Quand je me suis décidée à sortir, il y avait du sang partout et s’il n’y avait aucune trace du jeune garçon, il n’y en avait pas non plus de Choco et Moglière. Ils ont donné leur vie pour me sauver. J’ai trouvé ça par terre.
Elle sortit son collier que son pull empêchait de voir. Une boule rouge pendait à son bout. Elle se mit à briller. Il en sortit Choco et Moglière. Tous les deux s’étirèrent et s’avancèrent en direction de Chibi.
Choco : On est désolé.
Moglière : Notre amour pour toi était si fort que nous nous sommes unis.
Choco : Notre amitié et notre amour pour toi ont décuplé nos forces.
Moglière : Si bien que nous sommes devenus une chimère.
Choco : Nous t’avons abandonnée. Mais c’était le prix pour te sauver.
Moglière : Rester enfermer dans une perle, comme les chimères. Sans cette force nous n’aurions pas pu te sauver.
Personne n’osait rien dire. Ils regardaient tous Chibi-Moogle, attentive à tout ce que disaient les deux amis. Lorsqu’ils eurent terminé leur discours, Chibi-Moogle fondit en larmes et se jeta au cou de Choco et prit Moglière dans ces bras. Après tant d’agitation en aussi peu de temps, Chibi s’écroula de fatigue. Bahamut-Diamant en profita pour remercier la chimère d’avoir pris soin d’elle. Juste avant de partir, ils confièrent la Wind Spirit à Bahamut-Diamant afin qu’il la donne à Chibi à son réveil. Cette fois-ci au lieu de se diriger dans le collier de Chibi, ils partirent dans l’épée, la Wind Sprit, épée reflétant à la fois leur amitié profonde et leur amour pour leur petite Chibi.
Perfect-Keeper : Je lance la fanfare pour fêter ça ? En plus elle est prête à exploser.
Pour réponse, Perfect se prit toutes les pierres qui passaient près des mains de ceux qui étaient présents.
The_Big_Monarch : Lino, tu me l’accordes ce combat. Tu dois tenir ta parole.
Linoa76 : Oui, évidemment. Pourquoi veux-tu te battre contre moi ?
The_Big_Monarch : Je veux voir si tu peux me surpasser.
A première vue, Linoa76 ne prenait pas ce combat au sérieux. Ils donnaient de petits coups d’épées par-ci par-là. Mais au bout de quelques minutes, Linoa76 vit que The_Big_Monarch ne plaisantait pas. Ce combat était bel et bien sérieux. Elle finit par voir qu’il mettait de plus en plus de puissance dans les coups qu’il portait. Jamais précédemment il ne l’aurait frapper. Elle ne voulait pas attaquer son meilleur ami, son frère. Au début le combat se jouait sur quelques mètres carrés mais cela ne suffisait plus. Leur terrain de jeux s’agrandissait au fur et à mesure. Linoa76 ne portait pas coup. Elle se débrouillait pour les éviter. Monarch continuait de plus belle et n’avait pas l’air décidé à s’arrêter. Linoa76 bondit et se mit en lévitation au-dessus de lui.
Linoa76 : Qu’est-ce qui se passe ? Tu veux me tuer.
The_Big_Monarch : Tu ne m’as rien dit de ton passage chez les méchants.
En disant cela, Monarch avait bondi en dessous de Linoa76 qui avait fait un bond de plusieurs dizaines de mètres pour atterrir sur un rocher.
Linoa76 : Il ne s’est rien passé que je ne t’aie pas dit.
Elle dut bondir de nouveau car un rayon d’énergie se dirigeait sur elle. Une énorme explosion retentit. Elle se retourna et vit un cratère là où elle se trouvait, il y a quelques secondes. Elle en était sûre : ce combat n’était plus un jeu. Monarch continua avec un glace qu’elle évita de justesse. Elle se remit en lévitation. Elle préféra la défensive à l’offensive. Elle se fit un blindage afin de se protéger un minimum des attaques magiques de Monarch. Elle essayait tant bien que mal d’éviter ses attaques. Elle ne pouvait attaquer son meilleur ami. Celui-ci continua et lança cette fois un Brasier + qui l’atteignit à la cheville. Elle souffrit énormément sur le coup.
Linoa76 : S’en est fini de jouer !
A première vue c’était ce que voulait The_Big_Monarch. Linoa se mit en lévitation et lança Météore sur Monarch. Un énorme météore arriva à une vitesse foudroyante. Cette fois-ci leur terrain de combat ne comptait plus quelques dizaines de mètres carrés mais plusieurs kilomètres. La jeune fille avait pris soin de protéger ses amis sous une bulle protectrice si bien qu’ils assistaient son combat sans pouvoir l’arrêter ou même aider quiconque. Une fois que le météore explosa et que la fumée se fut dissipée, Linoa vit Monarch sans aucunes blessures. Cette attaque lui avait utilisé une partie importante de son énergie. Elle voulut se faire un soin mais vit qu’elle n’avait aucun pouvoir curatif. Monarch s’approcha d’elle et le combat au corps à corps débuta. La jeune princesse tenait à peine sur ses jambes. Elle réussit tant bien que mal à contrer le premier coup. Le deuxième fut donné avec une telle violence qu’elle tomba et roula sur le sol presque inconsciente. De son côté Bahamut-Diamant utilisait toute son énergie à tenter de désintégrer la bulle protectrice. En vitesse Linoa planta sa Leonhart Blanche à côté d’elle ce qui lui permit de mettre un léger bouclier atour d’elle lui permettant ainsi de se régénérer. Kev0 se leva et alla aux côtés de Bahamut-Diamant. Il fonça sur la bulle avec son épée malgré son manque d’énergie. Axelle le regardait, désespérée. Ils voyaient les meilleurs amis du monde s’entre-tuer. Ils se devaient de les empêcher. Monarch s’attaquait, à coup de foudre et d’Orbital Heart, à la faible protection de Linoa qui lui permettait de récupérer un peu de force. C’est alors que Aurasmash montra du doigt une personne sur une colline. Gamemaniak comprit tout de suite que c’était celui qui manipulait Monarch et que c’était pour cela qu’il s’en prenait à Linoa ainsi. Tous se mirent à donner des coups d’épée dans la bulle protectrice. Monarch finit enfin par briser l’enveloppe protectrice de Linoa. Celle-ci eut à peine le temps de se relever que Monarch était déjà sur elle. Elle échappait tant bien que mal à ces coups. Elle avait de plus en plus de mal à les contrer. Une falaise se présentait à elle. Elle n’avait plus beaucoup de solutions pour tenter de fuir ces coups. Elle se jeta dans le vide. En tombant, elle appela Bahamut-Zéro qui la rattrapa et s’envola au plus haut. Pendant ce temps l’enveloppe protectrice s’était brisée et Perfect-Keeper courut en direction de cette mystérieuse personne mais elle avait disparut. Bahamut-Zéro se posa délicatement et ensuite déposa la jeune fille aux pieds des invokeurs. Elle était inanimée… Monarch reprit ses esprits. Il ne comprenait pas ce qui s’était passé, il ne se contrôlait plus. Chibi lui expliqua qu’il avait été manipulé. Pris de panique Monarch courut en direction du groupe. Tout le monde s’écarta et lorsqu’il vit la jeune fille étendue, sans vie, il s’écroula. Les invokeurs tentèrent de la garder en vie à l’aide de potions mais cela ne pouvait lui procurer qu’un minimum d’aide. Sans les pouvoirs curatifs de sa sœur elle ne pourrait pas s’en sortir. Sensei_Masana partit donc sur le dos de Léviathan en compagnie d’Aurasmash et de Shiva afin d’aller chercher A2S.