CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première Fic

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 février 2003 à 14:25:06

Bon les chapitres seront mis 24h à l´avance sur la FGU. Ce topic c´est pour qui veulent avoir plus de facilité pour le suivre voilà !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 février 2003 à 14:28:08

Chapitre 1 La rencontre

Elle courait sous la pluie battante. Plusieurs larmes coulaient le long de sa joue. Où allait-elle ?
Elle n’en savait rien. Elle cherchait juste à dissiper les images dans sa tête de ce qui venait de se dérouler sous ses yeux. Elle finit par foncer, tête baissée, dans quelque chose, non dans quelqu’un.
Elle était arrivée si vite que l´impacte l´avait projetée quelques mètres derrière...
Lorsqu´elle releva la tête elle put voir un jeune homme, avec une longue cape noire et une magnifique épée accrochée à sa ceinture.

? ??? : Vous devriez faire plus attention mademoiselle.

La jeune fille haletante : Je... Je... Je suis désolée.

? ??? : Ce n’est pas grave. Pouvez-vous m´indiquer la route pour se rendre à Bitar, plus précisément chez les Harter ?

La jeune fille : Mais les Harter ? C’est chez moi.

? ??? : Vu votre beauté et votre vitesse que j’ai pu juger, vous devez être une de deux magnifiques jumelles que sont Rykia et Kyria.

Kyria : Je... Je suis...... Kyria.
Rykia, ma jumelle, vient d’être tuée...

? ??? : Oh non ! La princesse des Ténèbres s’est déjà réveillée !

En apprenant la mort de Rykia, le jeune homme s´enveloppa dans la cape ainsi qu´avec la jeune fille et ils disparurent...

_________________________________

prochain chapitre 2 : pourquoi ?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
18 février 2003 à 14:29:30

bonne idée

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 février 2003 à 14:31:08

Chapitre 2 : Pourquoi ?

? ??? : Comment se fait-il qu’il n’y en ait qu’une seule qui soit morte ?

Ryfe : Je n’en sais rien princesse des Ténèbres, princesse Silvira.

Silvira : Comment ça vous n’en savez rien ? Vous étiez censé les tuer toutes les deux si je ne m´abuse ?

Ryfe : Oui, mais l’une d´entre elle connaissait l’existence de ses pouvoirs. Peut-être pas de son rang mais au moins de ses pouvoirs...

Silvira : J´espère que c’est celle qui se servait de ses pouvoirs que vous avez tué ?

Ryfe : Oui mais...

Silvira : Tant mieux. Comme ça les pouvoirs seront plus forts et les chimères plus entraînées ! ! !

Ryfe : C’est là que se trouve le problème.

Silvira : Quel problème ?

Ryfe : Nous n’en savons rien. Nous n’avons pas récupéré ce qui nous était dû et nous avons perdu deux soldats.

Silvira : C’est à cause de l’autre peste ! Je savais bien qu´en étant jumelles elles allaient nous causer des ennuis...
Tout à fait comme leur mère. Le principal est que leur protecteur Conrad ne se soit pas encore réveillé. Il ne sera pas là pour nous courir dans les pattes et nous empêcher de boucler ça au plus tôt !
Envoie ton armée à Yoger, là-bas ce trouve quelqu’un d´intéressant peut-être moins que les jumelles, mais intéressant...

Une fois Ryfe parti :

Silvira : Canrod, charge-toi de la jumelle restante !

Canrod : bien princesse !

_____________________________________

prochain chapitre 3 : La découverte

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 février 2003 à 14:32:14

Chapitre 3 : La découverte

Le jeune homme et Kyria se trouvèrent téléportés dans une pièce sombre et lugubre où huit sceaux se trouvaient. Lorsque Kyria reprit ses esprits, quelques secondes après la téléportation, elle se dégagea rapidement de l´étreinte du jeune homme.

Kyria : Comment as-tu fait ça ? Tu m´as trompée mais je ne subirai pas le même sort que ma sœur !

Le jeune homme fit un pas vers la pauvre fille apeurée.

Le jeune homme : N’est pas peur, je ne suis pas là pour te tuer contrairement à la princesse des Ténèbres.

Kyria : C’est qui elle ? Arrête tes films. Et ne t´approche plus sinon...

Le jeune homme : Sinon quoi ? Tu es quelqu’un de puissant, de très puissant, mais tu n’es pas au courant de rien. Je suis là pour tout t´expliquer.

Kyria : Ben voyons ! Arrête. J’ai vu ma sœur crier Alexandre tout à l’heure !

Le jeune homme : C’est normal, Alexandre est la chimère de Rykia, ta jumelle. Toi tu en possèdes une autre.

Kyria : Je... Je... C’est impossible ! Tu mens !

Le jeune homme : Ta sœur a donné sa vie pour te sauver. Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter. Ta sœur n’a pas donné sa vie pour rien !

Kyria se mit à pleurer.

Kyria : NON ! TAIS-TOI ! ! ! ALEXANDRE ! ! ! ! ! ! !

A ce moment, une des perles de la boucle d´oreille de Kyria dégagea une aura rouge sang et à ce moment apparu une gigantesque armure.
Doucement, ses yeux s´ouvrirent, des yeux d´un bleu profond et dévastateur.

Le jeune homme : NON ! Comment est-ce possible ce n’est pas ta chimère et ta sœur est morte et ce n’est pas toi qui l’as tuée ! Elle est morte...

Un rayon s´abattit sur le jeune homme qui tomba par terre, inconscient...

________________________________________

prochain chapitre 4 : deux nouveaux ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 février 2003 à 14:33:53

Chapitre 4 : deux nouveaux ?

Sur ordre de la princesse Silvira, Ryfe partit au Nord du continent à Yoger.
Il ne savait pas ce qu’il devait trouver... Une personne oui mais qui ? ? ?
Une fois sorti du château des Ténèbres, une aura rouge l´entoura.

Ryfe : BAHAMUT, 3ème meilleur dragon, viens à ton maître !

C’est alors qu’un magnifique dragon ailé apparut.
Ryfe monta sur celui-ci et s´envola.
Arrivé sur le continent où se trouvait Yoger, il demanda à Bahamut de se poser à quelques kilomètres de Yoger pour ne pas attirer l’attention.
Une fois à terre Bahamut retourna dans l´épée que possédait Ryfe.
Une fois a Yoger, ne savant où aller, Ryfe se rendit à l´arène. Il s´installa dans les gradins et c’est là qu’il l´apperçut.
C’était lui, il le savait. Mais il ne savait pas comment il l’avait deviné. Peut-être à sa stature ? à sa démarche ? à son regard ?
Non, c’était bien plus profond que ça, son âme...
Le jeune garçon avait bien vite repéré Ryfe, presque aussi vite que Ryfe l’avait lui-même remarqué...
Ryfe descendit au centre de l´arène déserte.

Karor : Je m’appelle Karor. Un combat te tente ? Tu n’es pas comme les autres. Peut-être aurai-je enfin un adversaire à ma hauteur.

Ryfe : Tu ne feras pas le poids face à moi. Moucheron !

Ryfe dégaina son épée qui n’était autre que dernière arme.
Karor fut impressionné de voir une si belle arme.
A son tour, Karor dévoila une Orbital Heart.

Ryfe : Pas mal pour un débutant mais que feras-tu fasse à ça ? BAHAMUT !

Le dragon refit son apparition. Devant un tel être, Karor ne put dire qu’un mot, qui lui traversa l’esprit tel un éclair.

Karor : HADES !

Alors apparut un chaudron avec un squelette qui détenait une cape.
Et oui !
C’était bien le dieu des Enfers...
Bahamut et Hades ne se combattirent pas.
Ils se parlèrent de manière incompréhensible, seuls eux se comprenaient.
Bahamut attrapa Ryfe et Hades Karor et ils partirent vers le Sud.

________________________________________

prochain chapitre 5 : L’explication

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 février 2003 à 14:41:09

c le chapitre le plus long parce ke comme son titre l´indique, c´est l´explication ! Si vous êtes intéressé par le chap 6, il est à la FGU !

Chapitre 5 : L’explication

Alexandre, après son attaque, avait disparu laissant la jeune Kyria dans un état de désespoir absolu en apercevant le corps du jeune homme, étendu, sans vie, ne sachant plus où aller ni avec qui. Elle décida de se lever.
Approchant d’une glace elle remarqua sa boucle d’oreille dont les perles étaient d’un rouge vif ce qui était inhabituel.

Rykia : Mais… Mais… Comment cela a-t-il pu se produire ? Je n’ai que deux perles sur ma boucle d’oreille.

A ce moment, elle vit qu’au lieu des deux perles qui devaient être présentes elle en possédait quatre. Elle voulut l’enlever et posa ses doigts dessus et commença à attraper doucement le fermoir lorsqu’elle se mit à hurler.

Rykia : Aïe ! Ca Brûle ! ! !

En effet, il lui était impossible de retirer sa boucle d’oreille. A cause de cela, elle saignait même.
Du sang coula le long de sa main et une goutte atterrit sur le sceau principal sur lequel elle avait été projetée après l’attaque d’Alexandre.
Une lumière éblouissante emplie la pièce si bien qu’il fut impossible de distinguer quoi que se soit à Kyria pendant quelques minutes.
Elle l’aperçut, oui, c’était bien elle.
Etait-ce un rêve ? Etait-elle encore consciente ? Elle était peut-être morte et au paradis ?

Kyria : Rykia ? Enfin je te retrouve ! ! !

La jeune fille, les yeux brillants de larmes sauta dans les bras de sa chère jumelle mais sans succès.
Elle passa au travers de son corps et tomba lourdement derrière l’image divine de sa sœur Rykia.

Kyria : Comment se fait-il que je ne puisse te serrer dans mes bras ?

Rykia : Ma chère sœur, je vois que tu as réussi à t’en sortir ! Que je suis heureuse ! Je ne peux pas rester longtemps malheureusement… Le jeune homme présent ne t’a dit que la vérité. La magie existe belle et bien ! J’en étais au courant et je n’ai pas voulu t’en inquiéter. Pardonne-moi !

Kyria : Je te pardonnerai toutes tes erreurs et bêtises s’il le fallait pourvu que tu reviennes près de moi !

Rykia : Je ne le peux malheureusement ! La magie existe mais elle ne permet pas de ressusciter les personnes, les animaux, les êtres vivants. Mais tu peux les soigner. Regarde cet homme, regarde-le bien et prononce Soin3 bien fort et observe ce qui va se passer.

Kyria : Si tu insistes. Soin3.

Une aura verte entoura le jeune homme qui repris des couleurs et se réveilla comme s’il revenait d’un long voyage.
Elle avait réussi ! Sa magie avait fonctionné ! Il était guéri !

Kyria : C’est… C’est… C’est moi qui ai fait ça ? Comment ai-je pu ?

Rykia : Tu as des pouvoirs immenses !

Conrad : Je suis le protecteur de la princesse des invokeurs mais je suis arrivé trop tard vous étiez deux princesses. Je n’ai pas pu te sauver ma chère princesse Rykia, pardonne ton humble serviteur…

Rykia : Ne t’en fait pas Conrad, le principal maintenant et que tu protèges ma sœur, la seule et unique princesse des invokeurs !

Kyria : Attendez une minute ! Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qu’est un invokeur et en quoi être princesse change quelque chose ?

Rykia : Ma chérie ! Notre mère était la reine des invokeurs mais une terrible lutte c’est engagée contre la princesse des Ténèbres, Silvira !

Conrad : En parlant d’elle, elle s’est réveillée et elle possède aussi un protecteur qui est mon jumeau maléfique Canrod et son but va sûrement être de tuer la princesse !

Rykia : Notre mère a gagné grâce à tous les invokeurs… Pour faire oublier toutes les souffrances que ce monde avait subit, ils ont tous renoncé à leurs pouvoirs et en échange, tous les habitants de cette planète ont oublié les invokeurs, la magie, Silvira… Seulement Silvira s’est réveillée et il faut retrouver la descendance de tous les invokeurs, ils sont huit ! Nous devions être deux princesses avec chacune deux chimères mais celui qui tue un invokeur, récupère sa chimère mais ça n’a pas marché pour moi, tu es ma moitié c’est donc toi qui a récupéré mes chimères qui sont dans ta boucle d’oreille. C’est pour cela que tu as quatre perles au lieu de deux…

Conrad : C’est pour ça qu’elle a donc réussi à invoquer Alexandre ! Tout s’explique !

Kyria : D’accord je comprends mais quelles sont les trois autres chimères ?

Rykia : Je possédais Alexandre et Bahamut Zéro donc tu as forcément ces deux-là quant au deux autres, toi seule pourra les découvrir !

Kyria : Tu es bien mignonne mais comment je fais moi pour retrouver les huit autres invokeurs ?

Rykia : Regarde cette bague. Elle possède dix joyaux : un blanc, un rouge, deux bleus, six gris. Le blanc signifie que quelqu’un est mort autrement dit : moi. Le bleu pour t’annoncer que deux personnes savent que leur chimère existe. Et le rouge pour dire que quelqu’un a pris conscience de sa magie, de son rang et ça c’est toi. Comment les trouver ? Ca, c’est à toi de le deviner ! Mais en attendant, il te faut une arme ! Maman m’a laissé la leonhart : une arme magnifique mais extrêmement dure à manier ! Maman y a laissé son âme, son cœur et tout son amour pour nous !

Rykia laissa apparaître la superbe épée avec une lame grise qui laisser penser que quiconque la possédait pourrait avoir une puissance inégalable.
C’est alors qu’une énorme lumière, de l’énergie, apparut sous les yeux ébahis de Rykia, Kyria et Conrad.

Rykia/Kyria/Conrad : Qu’est-ce que c’est ?

Kiara : Mes chéries ! ! !

Rykia et Kyria : MAMAN ! ! !

Toutes deux se mirent à pleurer en voyant leur mère. Elle était morte lorsqu’elles avaient 5 ans toutes les deux. Pourquoi ? On n’a jamais su, peut-être n’avait-elle pas supporté l’enlèvement des chimères…
Kiara se transforma de nouveau en boule d’énergie et pénétra dans la leonhart !
Celle-ci s’illumina et entra en lévitation pour finir dans les mains de Kyria.

Kyria : Laccie…

________________________________

prochain chapitre 6 : Des bonnes mauvaises nouvelles…

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
18 février 2003 à 18:27:54

kikoo bonne idée ta fic

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 février 2003 à 18:43:07

je suis navrée g fait une petite erreur ds le chapitre deux :
A ce moment, elle vit qu’au lieu des deux perles qui devaient être présentes elle en possédait quatre. Elle voulut l’enlever et posa ses doigts dessus et commença à attraper doucement le fermoir lorsqu’elle se mit à hurler.

Rykia : Aïe ! Ca Brûle ! ! !

En effet, il lui était impossible de retirer sa boucle d’oreille. A cause de cela, elle saignait même.
Du sang coula le long...

C ici Kyria ki parle et non pas Rykia ! dsl !

Sensei_Masana
Sensei_Masana
Niveau 8
18 février 2003 à 18:47:45

Slt linoa, j´voulais bien ke tu me file l´URL de ton FBU, si j´me trompe pas, je voudrais ke tu m´envoie ca par mail ( mon ad : Anti_vs_versus@hotmail.com)

A+

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
18 février 2003 à 18:55:41

continue lino!!! c trop fort!!!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 février 2003 à 19:09:11

Sensei-Masana en gros tu veux l´adresse mais FBU ça koi ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 février 2003 à 19:10:29

merci chibi

Sensei_Masana
Sensei_Masana
Niveau 8
18 février 2003 à 19:12:24

FBU, ça a l´air cool . ..

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 février 2003 à 19:14:20

non non en fait FBU ça veut dire koi ? ou c koi ?

Sensei_Masana
Sensei_Masana
Niveau 8
18 février 2003 à 19:17:17

Forum Balamb Garden et c un topic

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
18 février 2003 à 19:21:09

c FGU en fait lol
Bravo linoa pour ta fic, clap clap clap !

moulou
moulou
Niveau 11
18 février 2003 à 19:22:49

Biss Biss . . Clap Clap . . Bravo . ..

. ..... VIVE MOULOU ( lhomme sen va en courant )

Sensei_Masana
Sensei_Masana
Niveau 8
18 février 2003 à 19:37:00

Ah ouais, s´cuse c Forum Garden University

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
18 février 2003 à 19:38:42

ha ha ha sacré moulou

La vidéo du moment