CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première Fic

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 février 2003 à 12:59:07

merci c gentil...
bon la suite ce soir si g le temps ! !!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 février 2003 à 21:07:01

Chapitre 17 : Désespoir V.S. Espoir : remise en question

C’était une ville, une ancienne ville. En pleine guerre. Un homme se distinguait des autres. Non pas par sa bravoure ou son courage ni son dévouement mais par sa lâcheté, son orgueil, sa cupidité et sa vantardise. Tout le portrait de son fils avant l’événement qui se produisait au moment même. C’était bien lui, le père de Karor.
Il attendait quelqu’un… La question était qui ?
Soudain, un reflet, un reflet rouge éblouit tous les yeux. C’était elle, la Fire Spirit. L’arme légendaire du feu sur laquelle devait sûrement se trouver Wirut, en manque complet d’énergie et de vitalité.
L’autre homme, laissa entrevoir une Orbital Heart, autre épée légendaire.
Les deux êtres se regardaient, la haine était de nouveau parmi nous. Non, elle ne nous quittait jamais. Elle était présente encore ici.
Ils étaient face à face comme dans un western, à savoir qui dégainerait le premier mais là, il était question du premier coup d’épée ou de magie.
On entendit un coup. Un coup ? Oui, un coup de feu. Un coup en traître. Un homme s’enfuit avec une gunblade.
Les regards se tournèrent, qui avait été touché ? Le père de Wirut et Brixie ou celui de Karor.
C’est alors que le père de Karor tomba, doucement en avant, et releva la tête avec un sourire ironique et il éclata d’un rire sarcastique.
Le père de Wirut prononça un mot à peine audible et tomba, mort.
Qu’avait-il dit ?
C’est alors que le père de Karor le vit. Un ultima, il se dirigeait sur lui. Il ne put l’éviter et tomba à son tour.
Il eut du mal à se relever, l’ultima l’avait tellement affaibli qu’un simple coup de point pouvait le tuer. Il se remit à rire bruyamment, d’un rire qui donnait des frissons… Il se retourna et partit…
Kyria, présente à cet événement, revit l’homme rire, ce rire, il aurait provoqué une colère énorme chez quiconque mais pas chez elle.
Elle eut du mal à se relever, regarda autour d’elle. La pire des choses c’était emparée d’elle : le désespoir.
Kyria était comme la boîte de Pandore, tous les pires sentiments étaient en elle. Elle sombrait peu à peu dans le désespoir…
Mais elle n’avait pas, comme dans cette boîte, la petite caisse, où était écrit « A n’ouvrir qu’en cas d’urgence ! » là où se trouvait l’espoir.
Elle avait tant donné sans jamais rien recevoir. Elle voyait les pires atrocités, ce qu’était capable de faire le mal, d’être déloyal. Elle savait que le pire était encore à venir, que verrait-elle, sa mère ou sa sœur, peut-être les deux.
Elle pensait abandonner, trop de monde est déjà mort, par sa faute.
Elle appela sa White Leonhart, que comptait-elle faire ? Elle porta lentement la lame aiguisée à sa gorge, la fit glisser doucement.
Quelques gouttes de sang glissèrent le long de son cou, lorsqu’elle regarda la White Leonhart, elle brillait plus fort que jamais, elle put voir son reflet dans l’épée. Elle ne vit qu’une fille perdue, sans espoir, rongée de l’intérieur.

Kyria : Et c’est ça qui doit sauver le monde ?
Je n’ai que 14 ans et on me met l’avenir de la terre entière entre les mains. C’est un trop gros fardeau, que je ne peux malheureusement pas assumer.
Pourquoi moi ? Laccie en aurait été bien plus capable que moi… Rykia, je t’ai laissé mourir lâchement, je ne t’ai même pas aidée…
Adieu à tous et pardonnez-moi…

Elle porta la pointe de sa White Leonhart à sa gorge, va-t-elle le faire ?
Elle était dans un tel état que pour elle, ça paraissait être le meilleur moyen…

Malira : Crois-tu que se soit une solution ? Je t’ai entendu. Beaucoup de monde crois en toi. Ce n’est pas le moment de les décevoir. Tu es dans la partie abandonnée de Zerlim, cette partie-là, il n’y a pas un centimètre carré de terre qui n’est était fertilisé par le sang des soldats… Cette terre a bien souffert.
Tu dois te dire que je ne comprends rien à ta douleur. Moi aussi j’ai souffert, un jour, il y a huit mois, en me promenant, j’ai vu une fleur si belle, je n’en avais jamais vu de telle. J’aurai écouté à l’école, j’aurai su que c’était la fleur la plus dangereuse qui puisse exister sur cette terre mais non je ne le savais pas. Je m’en suis approchée. J’ai reçu un bio3, j’ai énormément souffert, je me sentais sur un fil avec la mort en bas et la vie si j’arrivais à passer sur ce fil. Chaque jour j’espérai tomber pour finir ces affreuses souffrances. C’était chaque jour un peu plus pénible, même les médecins ont conseillé à ma mère d’en finir que je souffrais trop. Elle pleurait, pour les médecins il n’y avait plus d’espoir. Je me suis levée avec la pire des difficultés. Je me suis avancée devant ma mère, je l’ai regardé, les yeux pleins de larmes, et j’ai fini par lui dire que je tiendrai. Trop de monde comptait sur moi. Huit mois au lit. Je n’aurai pas dû m’en sortir mais c’est grâce à l’espoir. Il ne faut pas qu’il te quitte.

Elle pleurait, oui, Kyria pleurait, elle se sentait si faible face à cette fille, elle avait souffert huit mois d’affilé sans rien dire. Elle ne voulait pas que Brixie souffre comme ça.

Kyria : Je ne peux rien dire. A part que j’ai besoin de toi. Une amie a été atteint d’un bio3, elle va mourir, nous ne pouvons la perdre, c’est un invokeur.

A ce mot, invokeur, Malira se rappela des choses, énormément de choses. Elle invoqua Ramuh sans savoir pourquoi. Le vieux homme réapparut devant Kyria et Malira. Ramuh lança un éclair sur Kyria qui eut l’effet de la soigner et de refermer sa blessure au niveau de sa gorge qui continuait à saigner.

Kyria : Tu es le dernière invokeur. Je t’ai enfin trouvé. Nous sommes sauvés.

Malira : Au fait, je m’appelle Malira. Allons sauver cette chère amie. Elle ne dois pas souffrir d’avantage.

Kyria : Tu as raison. Ma bague. Voyons ça : le joyau de Brixie clignote toujours entre le rouge et le blanc, un rouge simple : Noncia n’a pas encore trouvé sa chimère, quatre rouges brillants, ce qui veut dire que Karor, Phyrion Malira, et moi ? Entre Karor, Ryfe et Phyrion, il en manque un. Le principal et de savoir qu’ils ont changé de camp. Deux rouges purs, ça c’est Laccie et Wirut qui ont activé leur sceau. Quoi ? Y’a deux blancs ? Mon Dieu ! Il y en a un noir.

Malira : Qu’est-ce que ça veut dire ?

Kyria : Deux de nos invokeurs : Karor et Ryfe, étaient du côté du mal et ils avaient capturé Phyrion un autre invokeur. Là, je sais qu’ils sont passé du côté du bien. Seul problème, un des trois est mort et la princesse Silvira l’a tué et a récupéré son pouvoir.

Malira : Vite, il faut partir sauver Brixie.

Elles partirent toutes les deux pour savoir qui était mort et surtout comment faire pour vaincre le mal.

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
28 février 2003 à 12:17:22

bravo ma puce ! !!!!!!!!

up ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
28 février 2003 à 14:11:37

linoa,faut que j´te cause

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
28 février 2003 à 14:45:52

elle est pô la !

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
28 février 2003 à 19:56:04

up ! !!

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
28 février 2003 à 19:59:43

et la suite ma chérie
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 février 2003 à 20:03:37

ok ok

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 février 2003 à 20:55:07

Chapitre 18 : Vengeance ! ! !

Au plus profond, le plus bas, dans les entrailles même de la terre, plus bas même que l’Enfer et ses flammes, plus bas que toute vie, et pourtant…
Il y avait quelque chose… Une ombre que l’on ne peut distinguer…
Elle se mouvait, tout doucement, sans savoir quoi faire.
Comme un poussin qui cherche à sortir de son œuf…
La surface. C’est ce que la chose cherche… De l’air… Respirer…
Qu’est-ce que ça peut être ?
La menace ?
Probable.
Improbable.
Peut-être.
Elle n’avait pas pu descendre là toute seule…
On l’avait aidée…
Non.
On l’avait enfermée…
Pourquoi ?
Qu’avait-elle fait ?
Etait-ce ça la menace ressentie par Brixie…
Lorsqu’elle divaguait ?
La chose se mit à briller, de différentes couleurs, elle changeait de forme.
Elle se métamorphosait.
Oui, mais en quoi ?
Un animal, un végétal…
Non, un humain…
Que cherche-t-elle ?
A se venger ?
On revient au même problème.
Probable.
Improbable.
Peut-être…
Comment allait-elle sortir d’ici ?
Elle y réfléchissait… Comment se venger ? Les faire payer ? De la manière que la première fois sûrement.
Même Silvira il la tuerait cette fois.
Le dicton le mieux :
« Chacun pour soi »
Il pensait. Oui, il pensait.
Détruire le monde ou s’en emparer ?
En s’en emparant, il pourrait y régner, être le seul maître.
Mais en le détruisant, il se détruirait aussi mais peut importe, il devait le détruire.
Son but premier : la Destruction. Il ne pensait qu’à ça, c’était son but premier, sa soif de vivre, sa seule raison de vivre pour être exact.
Il avait été créé pour ça, DETRUIRE ! ! !
Mais il ne devait détruire que les invokeurs mais au fil des batailles, des enfermements dans ces entrailles, de la solitude, il en avait eu marre, c’était mis à réfléchir seul, à comprendre, décider. Il avait compris, c’était à son tour de donner des ordres.
Il avait trop longtemps subit…
Qui ?
Lui même ne le savait pas mais il savait que s’il détruisait le monde, il détruirait aussi son créateur.
Peu importe, il ne s’est jamais manifesté. C’était à ses risques et périls…
Il va lui aussi subir…
Quoi ?
Sa colère, son abandon, ses échecs, ses déboires, sa création…
Elle se transforma en une masse, sombre, puis brillante, puis sombre à nouveau…
La métamorphose.
Il allait s’en servir pour assouvir ses desseins qu’ils soient bons ou mauvais.
En perspective plutôt mauvais mais qu’importe, seule sa vengeance comptait à présent…
Le reste, il s’en fichait… Vengeance… Vengeance… Vengeance…
Vengeance… Vengeance… Vengeance… Vengeance… Vengeance…

Maintenant, il savait au moins pourquoi il allait détruire le monde….

prochain chapitre 19 : Encore des mauvaises nouvelles

soccer-cyborg
soccer-cyborg
Niveau 6
28 février 2003 à 22:09:29

pas mal du tout lol

j attend la suite avec impatience

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:52:53

up lino!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:17:39

Merci de uper ma fic ! !!
et remerci pr les compliments

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:55:09

avt tout bonne lecture ! !!

Chapitre 19 : Encore de mauvaises nouvelles

Une fois rentrées, Malira et Kyria allèrent dans la chambre du Sacre. Kyria cherchait du regard Ryfe, Karor et Phyrion.

Kyria : Oh mon Dieu ! Ryfe ! Où est-il ? Non, c’est impossible, c’est ma faute !

Canrod : Attends, calme-toi, nous avons pleins de nouvelles aussi mauvaises que bonnes malheureusement à t’annoncer. Mais avant tout soignons Brixie.

Malira : Mais je ne sais pas comment faire. De toute façon, il faut tout tenter.

Le jeune invokeur s’approcha lentement de Brixie. La vit, inanimée. Les autres lui expliquèrent qu’ils lui avaient lancée un Morphée pour qu’elle dorme et que ses souffrances soient des moindres. Elle s’avança lentement de Brixie. Malgré son sommeil, elle la voyait souffrir. Elle prit peur et se recula. Elle se renvoyait dans son lit, souffrante, divaguant, ne trouvant aucune porte de sortie à sa maladie. Mais elle vit que malgré tout, Brixie le supportait affreusement mal. Elle eut mal pour elle. Elle savait ce que c´était. Elle finit par surmonter sa peur et partit en direction de Brixie.
Elle s’agenouilla pour être le plus proche de la pauvre fille. Une bulle rose se forma autour des deux filles. Il était impossible pour quiconque de s’en approcher. Comme si quelqu’un s’était emparé d’elle Malira appela sa Thunder Blood et se fit une entaille à la main. Elle saignait. Elle approcha sa main du front de Brixie. Sa main cicatrisa. La bulle disparut. Malira recula pour voir si son action avait marché sur Brixie. Elle était toujours inanimée.
Brixie poussa un léger gémissement. Elle ouvrit les yeux. Elle n’en revenait pas, elle était guérie. L’espoir était revenu, lui qui les avait laissés dans un tel état d’abandon…

Brixie : Merci. Je savais que tu viendrais… Je ne perdais pas espoir malgré moi.

Malira : J’ai connu ça.

Kyria : Bon maintenant, où est Ryfe. Conrad, regarde ma bague. Il y a onze joyaux dont un noir !

Conrad : Et bien, il est temps que toi tu saches certaines choses. Ryfe est le fils de Silvira, il a voulu s’expliquer avec elle et ça a dégénéré. Silvira l’a tué. Malheureusement, ce n’est pas tout. Donc, par la logique des choses, Silvira a récupéré sa chimère. Mais Ryfe était ton cousin et Silvira ta tante.

Kyria : Ryfe… Mon cousin… Silvira… Ma tante… Mais comment a-t-elle pu tuer son propre fils ? Comment peut-on être aussi insensible ?

Canrod : Nous n’avons pas le temps de méditer là-dessus ! Il faut activer les sceaux au plus vite. Il faut que Brixie et Karor brisent leur sceau en même temps. Karor seul ça ne marche pas. On a essayé tout le monde donc il ne reste que Malira et Brixie.

Kyria : C’est Brixie.

Sur ces mots, Karor fit apparaître son Orbital Heart et alla dans son sceau : les ténèbres. Brixie appela sa Ice Spirit et alla, elle aussi sur son sceau qui n’était autre que la glace.
Comme pour les invokeurs précédents, une force s’empara d’eux et leur fit planter leur épée de toutes leurs forces dans leur sceau. Ils tombèrent d’épuisement sur leur épée.
A son tour Kyria s’évanouit.
Elle reconnut, c’était bien le champ de bataille de tout à l’heure, là où le père de Wirut et Brixie c’était fait tirer lâchement dessus. Il était toujours par terre allongé, agonisant.
On entendit une femme crier. C’était la mère de Brixie, elle hurlait de rage envers le père de Karor. Elle tenait la Ice Spirit entre ses mains. Son mari, allongé, dit quelques mots, disant à sa femme de ne pas y aller de protéger les enfants. Celle-ci était dans un état tel quel aurait pu tuer vingt griffons d’affilé sans aucun problème.
Elle se jeta sur le père de Karor sa Ice Spirit en main. Elle lui perfora le cœur et le père de Karor à son tour lui donna un coup d’Orbital Heart. Tous deux finir par tomber, blesser mortellement.
A nouveau, les épées avec les chimères volèrent jusqu’à la tour.
Qu’y avait-il dans cette tour ?
Les épées et les chimères des invokeurs certes mais quoi d’autre encore ?

Kyria : Cette tour ? Elle m’intrigue. Quand nous aurons tous nos sceaux, il faudra que nous nous y rendions. Ca ne va pas Brixie.

Brixie : J’ai vu mes vrais parents, mourir.

Kyria : Laccie a vu sa mère mourir, tuée, lâchement dans le dos. Ton père est aussi mort d’une balle dans le dos et ta mère c’est fait tuer en voulant venger ton père et pense aussi à Karor, lui qui a rejoint nos rangs, imagine ce qu’il doit penser, son père a tué deux personnes dont une le plus déloyalement possible.

Brixie : Tu as raison. Je ne dois pas me laisser abattre mais c’est que toi, tu as l’air si sereine, si calme, comme si tout ce qui arrivait ne t’atteignait pas.

Kyria : Tu te trompes ma chère Brixie, tu te trompes…

prochain chapitre 20 : Retrouvailles douloureuses de l´amour

Pas la peine de le dire si comme même et bien il est à la FGU ! !!!

ace7
ace7
Niveau 9
03 mars 2003 à 15:19:29

formidable , genial,superbe... comme dirait l autre LSLSLSLSLSLSLSLSLSLSLSLSLSLSLSLSLSLSLSLS

ace7
ace7
Niveau 9
03 mars 2003 à 18:32:05

en quel page???

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:44:20

elle doit être page 245 ! je crois ou avt ou après ! !!!!
au secours
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

ace7
ace7
Niveau 9
03 mars 2003 à 19:03:15

merci

ace7
ace7
Niveau 9
03 mars 2003 à 21:40:41

elle est ou la suite g la trouve po

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:59:50

bah now ! !!!

Chapitre 20 : Retrouvailles douloureuses de l’amour

Conrad et Canrod savaient bien que la chose, Métamorphosia exactement, s’était réveillée et qu’elle était le vrai danger contrairement à se croyait les invokeurs. Silvira n’était qu’un jouet pour elle.
Quand allaient-ils leur en parler ?
Sûrement quand chacun aura brisé son sceau et récupéré ses pouvoirs. Brixie en savait plus que les autres. Lorsqu’elle divaguait, elle a parlé d’une menace, oui, elle avait vu juste. Et elle savait que c’était autre chose que Silvira et heureusement qu’elle ne s’en rappelait pas…

Conrad : Il est temps. Malira ton sceau. C’est celui-là, éclair. Bonne chance.

Malira : Ouais, merci. C’est jamais facile de se dire que c’est un de ses parents où les deux dans le pire des cas qu’on va voir mourir…

En disant cela, ses yeux s’étaient tournés vers Wirut et Brixie qui avaient perdu leurs deux parents dans cette guerre atroce. Elle pénétra donc sur son sceau, elle tremblait. Elle allait enfin savoir ce qui était réellement arrivé à son père…

Malira : qu’est-ce que je dois faire ?

Laccie : Personne ne te guide, une force ne te pousse pas ?

Malira : Non, rien de tout ça.

Comme par magie, comme si quelqu’un lui avait lancé gravité ou un décubitus, Phyrion se mit à voler et partit en direction du sceau eau.

Phyrion : Quoi ? Au secours ! Mais aidez-moi. Je suis pas prêt je veux pas voir mon père mourir, non !

Conrad : On est désolé mais c’est le seul moyen…

Une fois Phyrion sur son sceau, il ne dit plus rien si ce n’est Sea Blade, tout comme Malira sauf qu’elle c’était Thunder Blood. Tous deux levèrent leur épée vers le ciel et les plantèrent en plein milieu de leur sceau. A leur tour ils perdirent toute énergie et toute vitalité et glissèrent le long de leur épée.
Kyria à son tour, s’évanouit et pour ne pas qu’elle tombe, Karor la rattrapa doucement et la posa délicatement sur le sol, il voulait sûrement se faire pardonner l’erreur que son père avait commise dans le passé…
Cette fois-ci, on se rapprochait encore de la tour, elle n’était plus très loin.
Un nouveau combat s’engageait entre le père de Malira et celui de Phyrion contre l’armée de Silvira du moins, c’est ce qu’ils pensaient tous…
Une réelle complicité s’était installé entre le père de Malira et celui de Phyrion, tous leurs mouvements étaient accordés. Si l’un décidé de partir plus en avant, l’autre le couvrait. Leur tactique était excellente. Si bien que l’armée fut vite réduite à néant enfin presque.
Il n’avait pas vu les deux archers placés dans un fourré. Chacun tira une flèche sur un des deux hommes. Ils furent chacun touchés mortellement comme les autres invokeurs. L’archer qui avait tué le père de Malira fut tué par le père de Phyrion et l’archer qui avait envoyé une flèche au père de Phyrion fut quant à lui poignardé par le père de Malira.
Ainsi, les quatre hommes moururent au même moment ce qui permit aux armes et chimères de se rendre dans la tour qui était maintenant proche.

Kyria : On s’approche de la tour. Qui n’a pas encore accéder à son sceau ?

Noncia : Moi et Ryfe, enfin Silvira maintenant…

Silvira : Me voilà ! Je viens chercher ce qui met dû !

Kyria : Ca non tu ne toucheras à rien. Enfin je t’ai en face de moi. Pas vrai ma tantine.

Silvira : Les nouvelles vont vite à ce que je vois. Oh ! Mais il y a des traîtres ici ! N’est-ce pas Karor ?

Karor : Moi, le traître ? Vous me faites rire. Je n’ai tué personne de mon propre clan figurez-vous. Vous, vous avez tué à la fois quelqu’un qui était de votre côté et en plus votre fils. A votre place je ne pourrai plus dormir ni même me regardez dans un miroir.

Kyria : Il a tout à fait raison. Que t’ont fait tes parents, hein dis-moi. Que t’ont fait mes grands-parents pour que tu sois aussi amer ?

Silvira : Ils ont pourvu ma sœur de pouvoirs et moi je m’en suis sorti sans rien ! Mais quant Ryfe a formé une aura rouge à sa naissance, j’ai su que ma chance allait tourner et que j’allais y arriver sans Métamorphosia !

Kyria : Métamorphosia ? De toute façon, s’ils t’ont privée de pouvoir c’est parce qu’ils avaient peur pour toi. De savoir que tu allais te battre les terrifiaient. Ils t’aimaient, bien plus que tu ne le crois…

A cette phrase Silvira sembla hésiter. Que se passait-il ? Comprenait-elle enfin ?

Silvira : Ryfe… Pardonne-moi… Je n’ai jamais compris ce qu’était l’amour. Mais grâce à ma famille enfin je l’ai compris. Mon Dieu ! Mon enfant, j’ai fait la pire chose au monde. Me pardonneras-tu un jour ? Je me dois de te prouver mon amour. Dark Leonhart !

La soit disant méchante de l’histoire fit apparaître son épée du mal, l’attrapa, tremblante se transperça le corps. La lame de la Dark Leonhart ne fit que briller, briller, briller, à tel point que cela aveugla tout le monde. Ils fermèrent tous les yeux quelques secondes.
En les ouvrant, ils virent Ryfe. Oui, Ryfe était revenu. Le sacrifice de sa mère lui avait permis de revenir mais sans sa Dernière Arme.
Il ne comprenait pas comment il avait pu retrouver la vie et que faisait la Dark Leonhart, couverte de sang dans la chambre du Sacre et sans sa détentrice…

Ryfe : Comment ? Qu’est-ce que je fais là ? Et où est ma mère ? Que fais son épée là ?

Kyria : On ne peut te l’expliquer, le mieux pour toi et de le voir par toi-même Prend la Dark Leonhart et va sur ton sceau.

Ryfe attrapa la Dark Leonhart jonchée sur le sol dans une légère mare ensanglantée. En voyant autant de sang, il prit peur pour sa mère. Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Je suis sûr que c’est son sang. De toute façon, il n’y a qu’un moyen de la savoir.
Il était angoissé, même si sa mère l’avait tué. Il l’aimait. Il s’était toujours senti délaissé, abandonné, c’est pour ça qu’il avait rejoint les rangs du mal. De ce côté, c’était chacun pour soi. Besoin de personne.
Mais il ne sentait pas à l’aise de ce côté-ci. Il voulait être aimé et aimer aussi. Il avait ressenti quelque chose pour cette Laccie. Quoi ? Il n’en savait rien. Il espérait qu’elle aussi.
Il finit par se rendre sur son sceau, la Dark Leonhart entre ses mains. Lui aussi tremblait. Lui aussi car même en le cachant, Laccie tremblait, elle aussi. Elle avait peur, peur pour Ryfe.
Supporterait-il de voir sa mère mourir ?
On va vite le savoir.
Une force s’empara de lui comme de tous les invokeurs précédents. Il éleva la Dark Leonhart le plus haut possible et la planta de toutes ses forces dans le sceau du vent.
Celui-ci se brisa et emporta Ryfe avec lui qui se laissa tomber sa Dark Leonhart qui était devenu sienne après la mort de sa mère.
Sans savoir pourquoi, Kyria s’effondra à son tour. Personne ne comprit pourquoi. Elle avait pourtant assisté au sacrifice de Silvira. Qu’allait-elle voir ?
La vision apparaissait peu à peu devant ses yeux. Quoi, Canrod ?
Oui, c’était bien lui. Il était là. Mais pas seul. Il se trouvait avec Lurissa. Elle était si belle, Noncia était son portrait craché : blonde, des yeux bleus qui laissaient entrevoir quelqu’un d’épanoui et de responsable, une silhouette fine qui laissait, comme sa fille présager une grande vitesse et une grande légèreté ainsi qu’une vitesse importante. Canrod partit quelques minutes car ils avaient tous deux entendus un bruit. Une fois Canrod partit, on put voir Silvira. Elle lança un serpent non loin de Lurissa et prononça le mot Bio mais pas trois comme elle avait fait à Laccie non seulement un bio2. Les personnes à s’en être sorti d’un bio2 sont rares très rares. En revenant Canrod vit le serpent et lui assena un coup de Leonhart qui lui trancha la tête direct. Il se dirigea vers Lurissa et la vit, mourante et agonisante.
Canrod se sentit perdu, ne sachant que faire. A ce moment apparut Kiara, elle fit transporter Lurissa dans la fameuse tour où devant celle-ci se tenait trois des chevaliers de la table ronde ( seulement trois, mais normalement ils sont treize). Canrod comprit que c’était pour la soigner. Quand Kiara revint auprès de Canrod, elle lui annonça que malheureusement Lurissa était morte. Elle n’avait pas survécut.
Plus tard, on vit Silvira parler à Canrod en lui disant qu’il devait faire payer Kiara, qu’elle lui avait enlevé sa femme. Canrod partit donc avec Silvira…
Tout devint noir. On était dans la chambre du Sacre.

Kyria : On s’approche de la tour. Qui n’a pas encore accéder à son sceau ?

Noncia : Moi et Ryfe, enfin Silvira maintenant…

Silvira : Me voilà ! Je viens chercher ce qui met dû !

Kyria : Ca non tu ne toucheras à rien. Enfin je t’ai en face de moi. Pas vrai ma tantine.

Silvira : Les nouvelles vont vite à ce que je vois. Oh ! Mais il y a des traîtres ici ! N’est-ce pas Karor ?

Karor : Moi, le traître ? Vous me faites rire. Je n’ai tué personne de mon propre clan figurez-vous. Vous, vous avez tué à la fois quelqu’un qui était de votre côté et en plus votre fils. A votre place je ne pourrai plus dormir ni même me regardez dans un miroir.

Kyria : Il a tout à fait raison. Que t’ont fait tes parents, hein dis-moi. Que t’ont fait mes grands-parents pour que tu sois aussi amer ?

Silvira : Ils ont pourvu ma sœur de pouvoirs et moi je m’en suis sorti sans rien ! Mais quant Ryfe a formé une aura rouge à sa naissance, j’ai su que ma chance allait tourner et que j’allais y arriver sans Métamorphosia !

Kyria : Métamorphosia ? De toute façon, s’ils t’ont privée de pouvoir c’est parce qu’ils avaient peur pour toi. De savoir que tu allais te battre les terrifiaient. Ils t’aimaient, bien plus que tu ne le crois…

Silvira hésitait comme précédemment.

Silvira : Ryfe… Pardonne-moi… Je n’ai jamais compris ce qu’était l’amour. Mais grâce à ma famille enfin je l’ai compris. Mon Dieu ! Mon enfant, j’ai la pire chose au monde. Me pardonneras-tu un jour ? Je me dois de te prouver mon amour. Dark Leonhart !

Silvira fit apparaître son épée du mal, l’attrapa, tremblante se transperça le corps. La lame de la Dark Leonhart ne fit que briller, briller, briller, à tel point que cela aveugla tout le monde. Ils fermèrent tous les yeux quelques secondes.

Ryfe : Ma mère… Non… MAMAN ! ! ! ! ! ! !

Kyria : Ryfe, je... je suis désolée.

Laccie : Je ne pourrais pas la remplacer mais laisse-moi t’aider à oublier.

Laccie avait fini par avouer son amour à Ryfe indirectement. Ils se regardèrent, les yeux dans les yeux. Ils s’étaient enfin compris.

Kyria : Noncia, j’ai vu Lurissa… Mais maintenant que Silvira est morte, nous n’avons plus personne à combattre…

Conrad : Patience, tu n’es pas au bout de tes peines… Et je ne peux rien te dire.

prochain chapitre 21 : Les dix berceaux

ds qques minutes à la FGU ! !!

ace7
ace7
Niveau 9
04 mars 2003 à 19:04:22

quoi dire magnifique pas assez fort seul chose a dire = 20/20

La vidéo du moment