CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première Fic

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
22 février 2003 à 19:28:30

je lai lu sur FGU pa ici ! !!!!!!!!!!!!! je sui pas si rapide ! !!

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
22 février 2003 à 19:30:34

@+++ ji go ! !!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 février 2003 à 22:42:17

game, ici c les chapitres accessible facilement !
merci pr les compliments

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 12:48:48

yaouuuuuuuuuuuuu ls ls ls ls ls ls(la suite quoi)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 février 2003 à 20:51:26

Chapitre 13 : L’attente infernale

Kyria : Conrad ! Conrad ! Conrad !

Kyria courait à perdre haleine à travers la salle du Sacre. Elle courait si vite qu’elle chuta dans les escaliers. Ce n’était pas un problème pour elle, elle se soignait seule, il suffisait qu’elle dise soin. Kyria apprenait à manier la magie avec une grande facilité. Elle progressait tant et si bien ce qui étonnait Conrad chaque jour un peu plus.

Conrad : Quoi ? Je suis là ! Qu’est-ce qui se passe ?

Kyria : Le… Le joyau… Bague… Rouge…

Conrad : Calme-toi ! Je n’arrive pas à comprendre un traître mot de ce que tu dis.

Kyria : Fiouuuuuuuuuuuuu ! Regarde ma bague. Un joyau gris est devenu rouge clair. Penses-tu que Canrod est réussi ?

Conrad : Oui, c’est fort probable. Rouge clair, ça signifie qu’elle n’a pas encore trouvé quelle est sa chimère.

Laccie : Excusez-moi de m’incruster mais pour accéder à mon sceau je suis obligé d’attendre les sept autres ?

Kyria : Ah oui ! Conrad, comment es-tu sûr qu’il n’y a que huit invokeurs ?

Conrad : Il y a huit sceaux. C’est pas plus dur que ça. Pourquoi cette question ?

Kyria : Parce qu’il y a dix joyaux sur ma bague.

Conrad : Quoi ? Bon on va récapituler. Un blanc : ta sœur ; cinq rouges : Laccie, Noncia, Ryfe, Karor et toi ; deux verts : les deux inconnus et deux blancs… Il manque un sceau.

Kyria : Tu ne penses pas que mon sceau c’était toi ?

Conrad : Oui, tu as raison.

Laccie : Je sais que vous allez me trouver chiante mais est-ce que pour accéder à mon sceau JE DOIS ATTENDRE LES AUTRES ! ?

Conrad : Euh… Non, bien sûr que non ! Tu peux y aller tout de suite. Donc il y a vent, feu, glace, éclair, eau, ténèbres, vent B., vent N-B. Donc ça doit être vent N-B. pour toi ça doit dire Neo-Bahamut.

Laccie : OK ! Merci !

Laccie pénétra donc dans l’espace où se situait son sceau. Une fois en place, elle appela sa fabuleuse épée à lame rouge : Neo-Dragon. Comme si une force invisible s’était éprise d’elle, elle commença à prendre son épée des deux mains la pointe à la terre, la leva, la porta le plus haut possible et cette force inconnue planta l’épée dans le sceau. Un énorme cercle rouge apparut et provoqua une lumière si intense qu’il fut à impossible à Conrad et Kyria de voir quoi que se soit qui se passait au même moment. Ce cercle rouge fit trembler toute la salle du Sacre. Une fois la lumière dissipée, Kyria ouvrit les yeux et vit Laccie, inanimée sur son épée, la Neo-Dragon, laquelle lui avait imposé du fil à retordre lors de son combat contre Laccie. Cette épée l’avait même affaiblie.

Rykia : Non ! Laccie ! ! !

Conrad ! STOP ! Kyria ! Arrête-toi !

Rykia : Non, je ne peux pas la laisser ! Regarde ma bague. Son point rouge clignote entre le rouge et le blanc. Elle est entre la vie et la mort. J’ai déjà perdu ma sœur, je ne veux pas la perdre non plus.

Conrad : J’ai bien peur que tu ne puisses rien faire. C’est le seul moyen de savoir si elle sera capable de supporter le combat final. Si elle meurt cela lui évitera bien des souffrances aussi morales que physiques mais si elle reste en vie cela prouvera que c’est une grande guerrière et un grand invokeur.

Kyria regardait Laccie, les yeux larmoyants, elle regardait cette pauvre fille perdue entre la vie et la mort que seule son épée soutenait… A son tour, Kyria s’évanouit.

Conrad : Pauvre Kyria, tu ne sais pas que tu vas endurer la même souffrance que les invokeurs mais multipliée par huit…

Kyria était dans son inconscient. Où se trouvait-elle ? Elle n’en savait rien. Peu à peu, le décor apparaissait à ses yeux. Un champ de bataille. Oui ! C’était ça ! C’était lors de la précédente guerre qui opposait les invokeurs à Silvira.
C’était pire qu’un champ de bataille, une boucherie. Les corps tombaient un à un. Plus mutilés les uns que les autres. Il en tombait des deux côtés. Elle finit par voir une personne qui se détachait du groupe : Laccie. Ses cheveux bruns, ses yeux bleus, ça ne pouvait être qu’elle. La jeune femme invoqua Neo-Bahamut. Elle monta sur celui-ci avec sa fameuse Neo-Dragon en main. Non, ce n’était pas Laccie, c’était sa mère. Quelqu’un, un soldat, l’avait appelée par un autre nom. Enfourchée sur son dragon, la jeune femme donnait des coups de Neo-Dragon qui faisait à chaque fois tomber entre quatre et dix soldats. Kyria le vit, un soldat, portant une masamune, il s’approcha de la jeune femme sans qu’elle s’en aperçoive, pointa la masamune sur son dos, la leva…

Kyria : Non ! Stop ! Attention derrière vous !

La jeune fille serait partie volontiers l’aider mais celle-ci ne pouvait bouger ! Elle était condamnée à regarder cette jeune femme se faire assassiner. Le soldat porta la masamune au-dessus de sa tête et enfonça de toutes ces forces l’épée dans le dos de la pauvre mère de Laccie. Celle-ci ayant sentit l’impact, donna un coup de Neo-Dragon qui fendit l’air et coupa net la tête du soldat.
Malheureusement, ça ne put la sauver, elle vacilla en arrière et atterrit lourdement sur le sol, au milieu d’autres cadavres de son armée. C’était la fin. Neo-Bahamut repartit dans la légendaire Neo-Dragon à lame rouge et celle-ci s’envola car la personne qui avait tué l’invokeur était lui aussi mort et partit pour la tour non loin d’ici. Sûrement la tour de la reine des invokeurs.
Kyria, après cette scène, sentit un sentiment d’impuissance totale la troubler mais la haine reprit le dessus. Oui, le dessus sur cette impuissance. Elle haïssait déjà Silvira avant même de l’avoir vue. Cela ne suffisait pas qu’elle tue un à un les parents d’enfants il a aussi fallut qu’elle tue sa sœur.
Kyria reprit peu à peu ses esprits. Laccie était à ses côtés.

Kyria : Je n’ai rien pu faire. Je suis désolée.

Laccie : Pas autant que moi. Je n’ai rien pu faire non plus. Ma mère n’est donc pas morte à cause des chimères mais sur un champ bataille. Combien paries-tu que nous, enfants, nous trouvons dans la tour et que c’est vers nous que se dirigent les armes et chimères ?

La voix et les yeux de Laccie étaient entre la colère et le désespoir. Elle avait vu sa mère se faire tuer sous ses yeux sans rien pouvoir faire. Kyria aurait tant aimé la sauver mais ce qu’elle ne savait pas c’est qu’encore huit visions aller se dérouler sous ses yeux, même neuf et que les plus dures allaient être les deux dernières…

Conrad : Il est tant de partir à la recherche des deux inconnus.

Kyria : Oui je le sais ! White Leonhart.

Comme pour la première fois, l’épée les transportèrent hors de la salle du Sacre.
Kyria eut une vison, oui, des chevaliers, pleins, en armure. Combien ? Elle n’en savait rien. Dix peut-être ? Non, treize, exactement treize.

Kyria : CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE !

A ces mots apparurent treize chevaliers, tous aussi grands les uns que les autres, portant de magnifiques armures.

Kyria : Oua ! Coucou treize fois ça fait beaucoup ! Je vais dire «bonjour tout le monde » !

Chevaliers de la table ronde : Pourquoi nous as-tu appelés princesse ?

Kyria : Et pas bavard en plus. Qu’est-ce qu’ils sont mignons, ils parlent tous en même temps… ? ? ? Qu’est-ce qui me prend, je divague ! Bon stop ! Je vous ai appelés parce que je dois retrouver deux personnes qui ont connaissance de leur magie mais pas de leur rang, ni de leur chimère. Pouvez-vous m’aider ?

Chevalier de la table ronde : Oui, nous pouvons juste te dire qu’il faut que tu partes au continent Jamnia.

Les Chevaliers de la table ronde repartirent comme l’avaient fait les précédentes chimères de Kyria.

Laccie : C’était quoi la langue ? La même que quand tu as parlé à Neo-Bahamut.

Kyria : Le français ? Pourquoi… C’est grâce à la White Leonhart, elle me permet de communiquer avec les chimères. Oui, c’est comme ça que j’ai parlé à Neo-Bahamut.

Conrad : C’est pas tout mais où doit-on aller ?

Kyria : Le continent Jamnia, c’est la seule chose que je sais.

prochain chapitre 14 : La dispute a servi à quelque chose

et oui à la FGU ça change pas ! bone lecture

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 février 2003 à 10:39:34

up ! !!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 février 2003 à 15:10:26

Chapitre 14 : La dispute a servi à quelque chose…

Dans une maison paisible, sur le continent Nébrasé, à Zerlim une dispute éclata :

? ??? : MmaALliIRraA ! ! ! ! MALIRA ! ! ! VIENS ICI TOUT DE SUITE !

Malira : Non m’man ! Désolée je dois y aller !

Mère de Malira : Tu rigoles, tu as reçu un bio3, tu n’aurais jamais dû t’en sortit. Après huit mois de lit, tu viens juste de t’en remettre et tu veux sortir ?

Malira : Justement m’man, faut profiter de la vie avant que celle-ci ne s’arrête.

Mère de Malira : Mademoiselle, vous allez rester ici ! Votre maman, comme vous dites si bien, a eu peur pour vous et elle aimerait profiter de vous justement avant que votre vie s’arrête.

Malira : Mais m’man… J’ai été enfermé pendant un siècle faut bien que je sorte un peu, non ?

Mère de Malira : Tsst ! Pas de discussion, tu es trop fragile un petit coup dehors et ça va repartir.

Malira : Trop tard, je suis partie…

Quelques minutes après que la jeune Malira soit partie, le téléphone sonna.

Mère de Malira : Oui, allo ?

Docteur : C’est le docteur. Je viens de voir Malira passer devant chez moi ? Elle sort d’un bio3, c’est la seule personne à en être guérie ! Elle aurait dû partir pour l’autre monde ! Vous avez une fille extraordinaire, protégez-la, elle ne doit pas sortir. Elle est beaucoup trop fragile.

Mère de Malira : Je sais tout ça docteur, mais vous connaissez Malira, elle court tout le temps. Je n’ai pas pu l’empêcher de sortir.

Docteur : Allez la chercher c’est primordial ! Sa vie est en danger.

Tous deux raccrochèrent et la mère de Malira partit à la recherche de sa fille.
Elle finit par la trouver. Elle était face à un loup une épée entre les mains : la Thunder Blood. Elle était d’un jaune statique, irréelle, même agressive. Sur sa cross, on pouvait voir un sage.

Mère de Malira : Mon Dieu ! Malira, que se passe-t-il ?

Malira : Mais j’en sais rien. J’ai entendu Thunder Blood dans ma tête, une petite voix, quand le loup s’est montré et elle est apparue. RAMUH !

Une montagne se dressa entre Malira et sa mère et le loup. A son sommet, on pouvait voir un vieillard, avec une canne. Il leva le bras où se trouvait la canne et la pointa vers le loup. Un éclair déchira le ciel et s’écrasa sur le loup qui mourut sur le coup. Et Ramuh disparut dans la Thunder Blood.
Une fois le loup mort, la mère de Malira pris sa fille dans ses bras, les larmes aux yeux.

Mère de Malira : Ma chérie, ne me refais plus jamais de peur pareille ! ! !

Malira : Maman, je ne sais pas quand, mais quelqu’un viendra me chercher. Je pense que ça a un lien avec la mort de papa.

Mère de Malira : Je sais ma chérie. Tu n’es pas comme les autres enfants… Mais je t’en prie, fait attention à toi. Pars quand tu veux partir mais fait attention.

Malira : Oui maman mais ce n’est pas encore le moment. Quand ils seront là, je partirai.

La mère de Malira : Bien. Je te fais confiance. Ramuh est avec toi.

Prochain chapitre 15 : La lutte pour l´empoisonnement

et oui ! tjs dispo à la FGU en avant première ! !!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 février 2003 à 19:46:47

Chapitre 15 : La lutte pour l’empoisonnement

Wirut : Brixie, quand est-ce qu’on s’arrête ? Ca fait des jours qu’on marche sans cesse !

Brixie : D’accord, arrêtons-nous un peu.

Brixie fit comme à son habitude, avec ses pouvoirs elle créa une boule de glace que Wirut fit fondre avec les siens. Comme ça ils pouvaient boire sans problèmes.
Ne savant pas où aller, le destin les guidant… C’est comme une force qui les poussait pour aller quelque part et la question était où ?
Ils finirent par entendre un hurlement. Non pas un hurlement de douleur, non, c’était un hurlement de surprise.
Wirut se mit à courir suivi par sa sœur.

Silvira : Ah ! Ah ! Ah ! C’est donc toi, le bébé, la pauvre chiot, le dernier invokeur ?

Phyrion : Laissez-moi tranquille avec vos histoires à la noix ! Bougez de là !

Silvira : Comment ? Mais comment oses-tu me parler comme ça à moi ? La princesse Silvira, la princesse des Ténèbres et la détentrice de la Dark Leonhart ! Tu vas payer DARK LEONHART !

Phyrion : Quoi ? Au secours ? Qu’est-ce que je dois faire ? SEA BLADE !

La fameuse Dark Leonhart apparut comme précédemment aussi noire que possible et la Sea Blade aussi. Elle était d’un bleu intense, le calme de l’eau, c’est ce qu’elle représentait. On pouvait distinguer quelques bulles, c’était l’écume, elle se situait entre la lame et la cross qui représentait un serpent de mer.

Wirut : Quoi ? Qu’est-ce qui sa passe ? Fire Spirit !

Brixie : C’est donc toi la vilaine de l’histoire Silvira ? Ice Spirit !

Silvira : J’ai de la chance trois invokeurs malheureusement contre moi. Dites-moi, vous êtes bien équipé question arme. Pas mal mais ça n’est pas assez pour me vaincre.

Wirut : Je ne sais pas pourquoi je dois dire ça, ni comment, mais je n’ai rien à perdre : IFRIT !

Brixie : SHIVA !

Phyrion : Et moi alors ? Bah ? Je sais pas LEVIATHAN !

Tous trois avaient invoqué leur chimère. Ifrit, était un démon, non un diable, il venait des Enfers, des Enfers et des flammes. Il était mi-vert, mi-rouge, une boule de feu se forma au niveau de sa bouche et il fondit sur Silvira comme une comète enflammée. Shiva, une déesse, celle de la glace, s’éleva majestueusement dans les airs, elle était d’un bleu des glaces pur… Elle leva son bras droit et lança une poussière de diamant vers Silvira qui se transforma en glaçon. Léviathan apparut à son tour. Un énorme serpent de mer, d’une vingtaine de mètre, créa une vague d’une hauteur impressionnante qui submergea Silvira.

Silvira : Vous me faites rire. La Dark Leonhart a tout absorbé, les attaques élémentaires ne me font rien. Je ne veux pas tenter le corps à corps, vous m’importez trop. Grâce à l’arbre stupide de la grotte Promessia, vous êtes perdus : Bio3 !

Silvira lança un Bio3 sur Wirut et Brixie et pendant ce temps, elle en profita pour capturer Phyrion et partit rapidement sur le dos de Furie, son dragon.
L’épée, la Fire Spirit de Wirut absorba le Bio3 alors que Brixie ce le prit en pleine face ce qui lui provoqua d’importants dégâts. Loin dans le ciel, on put voir deux dragons, deux magnifique, un rouge avec 2 paires d’ailes et un gris avec 3 paires d’ailes. Deux cavalières firent leur apparition avec les dragons.

Wirut : Non ! Laissez-la ! Elle a assez souffert !

Kyria : Ne t’en fait pas. Je suis là princesse des invokeurs. Je dois tous vous retrouver ! Un bio3, c’est un sort qu’un soin ne pourra pas la guérir. Esona !

Brixie : Ca ne marche pas ! On est perdu… Silvira… Va gagner… Toi… Va abandonner… Rien venger… Vais mourir… Fait ma tâche… J’ai réussi… Phyrion… Malira… Sauvez… Les… Derniers… Vite… Ryfe… Fils… Silvira… Silvira… Sœur… Kiara… Tante… Toi.

Sur ces mots troublants, parlant de la victoire de Silvira, de son abandon, de la mort de Brixie, des derniers invokeurs, son lien avec Silvira et Ryfe, Kyria resta droite, garda son sang-froid, comme si elle avait été impassible aux mots de Brixie.

Kyria : Elle délire ! Il nous faut partir ! Bahamut-Zéro ! On raconte qu’une jeune fille a survécut à Bio3. Je m’en vais de ce pas la trouver. Elle est la seule à pouvoir soigner Brixie. Vous suivez Laccie, elle vous mènera à la chambre du Sacre. N’activez pas vos sceau tout de suite. Je dois être là. Ensuite, quand tout le monde sera sur pied, nous partirons chercher Ryfe et Karor sans oublier ce cher Phyrion.

Kyria s’envola, pour partir au continent Nébrasé. A Zerlim, comment elle le savait ? Aucunes idées. Mais il fallait tout tenter, perdre un invokeur serait un important manque qu’ils ne pourraient combler. Kyria n’arrivait pas à se faire à l’idée que Ryfe était son cousin et Silvira sa tante. Comment a-t-elle osé tuer sa sœur et forcé son fils à tuer sa cousine ? Elle allait le payer, cher.
Quelques minutes avaient passé depuis que Brixie s’était fait contaminer, ils devaient sûrement être dans le chambre du Sacre à l’heure qu’il était. Elle faisait confiance à Brixie.
Elle survolait le continent Nébrasé, à la recherche de Zerlim lorsqu’elle vit un village abandonné. Elle ordonna à Bahamut-Zéro de descendre quelque peu pour pouvoir observer de quel village il était question.
Elle était peut-être à 500 mètres du sol lorsqu’elle s’évanouit.
Bahamut-Zéro vit trop tard que sa maîtresse avait chuté et elle s’écrasa lourdement, sur le sol, sans connaissance…

prochain chapitre 16 : La vérité fait toujours mal

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
25 février 2003 à 20:04:31

clap clap clap

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 février 2003 à 20:11:24

merci et si tu veux le chapitre d´après va à la FGU

gef87
gef87
Niveau 10
25 février 2003 à 22:06:50

up !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 février 2003 à 19:32:21

Chapitre 16 : La vérité fait toujours mal

Phyrion était attaché contre une planche de bois placée quasiment à la verticale. Cela faisait plusieurs heures que Karor le torturait espérant tirer quelque chose de lui. Mais que pouvait-il lui apprendre ? Il ne savait pas qui il était, ni même quelle était cette épée, la Sea Blade ainsi que ce monstre Léviathan. Mais Karor prenait un malin plaisir à faire souffrir ce pauvre Phyrion, trop peu sûr de lui pour dire quoi que ce soit.

Phyrion : Tout ce que je sais… C’est que… Ryfe je crois… Est le fils de Silvira… Et… Silvira… La sœur de Kiara… donc… Ryfe… Et Kyria… Sont cousins…

Karor : Ah ! Ah ! Ah ! On se croirait dans les films de tyrans ! Allez tiens ! Vas-tu parler ou il t’en faut encore ! Ah ! Ah ! Ah ! Hein ? Ryfe ? Je m’en fiche ! C’est pas mes affaires et c’est pas ça que je veux savoir. Allez encore un parce que tu m’as dit ce que je ne veux pas savoir !

Un sadique. Oui. C’est ce qu’était devenu Karor, un sadique. Encore un coup de fouet, ou encore deux trois coupures. Ca l’amusait, pour lui, c’était l’extase…

Ryfe : Tu as fini ! Tu ne vois pas qu’il ne sait rien. Il n’était même pas au courant de son épée alors encore moins de ses pouvoirs. Maintenant stop ! Laisse-le ou tu risques d’avoir à faire à moi.

Karor : Je le laisse sinon quoi ? Tu iras pleurer dans les jupes de ta maman ? Ah ! Ah ! Ah !

Ryfe : L’autre jour, tu as échappé au combat de justesse mais cette fois-ci, tu vas goûter ma Dernière Arme !

Karor : C’est ce qu’on va voir : Orbital Heart !

Les deux épées apparurent. Celle de Ryfe, Dernière Arme, était transparente, avec son cœur bleu. Ryfe était très puissant, c’est qui faisait la puissance de Dernière Arme. Quant à Orbital Heart, elle était presque transparente, on pouvait apercevoir Orbital sur la cross.
Le combat débuta. L’Orbital Heart permettait des mouvements rapides et puissants et Karor s’en servit pour engendrer le premier coup à Ryfe qui fut surpris mais qui l’évita.
- J’espère que les autres invokeurs sont plus puissants par que sinon ils sont fichus !
C’était les même paroles à quelques mots près que Kyria avait prononcé au commencement de son combat contre Laccie.
- A mon tour d’attaquer !
Ryfe, avec sa Dernière arme en main, donna quelques coups faciles que Karor contra avec son Orbital Heart. Une fois que Karor eut bloqué, son attention étant donc détournée, Ryfe lui planta sa Dernière Arme dans le ventre et à son tour, Karor planta son Orbital Heart mais non pas dans le ventre mais dans la cuisse de celui-ci.
Karor, sur le sol, se vidait peu à peu de son sang…

Karor : Bravo, tu as gagné. Surtout ne pars pas, tu vas récupérer Hades ma chimère. Ca serait bête qu’elle finisse dans les mains des gentils invokeurs. Au fait derniers points, Silvira est ta mère et Kiara était sa sœur donc par la logique des choses Kyria et Rykia sont tes cousines. Tchao et bonne chance pour la suite.

Ryfe : De quoi ? Silvira ma mère ? Soin X !

Karor : C’est Phyrion qui me la dit.

Canrod : Et il a tout à fait raison.

Karor / Ryfe : Canrod ?

Canrod : Et oui je suis venu vous cherchez. Ta mère a bien raison, tu es trop généreux. La preuve, tu n’as pu laisser mourir Karor.

Ryfe : Je l’ai soigné parce que je ne veux pas d’Hades et parce que je voulais éclaircir cette histoire sur Silvira. Voilà tout.

Canrod : Dans ce cas… Une danger se prépare, il faut que vous veniez avec moi pour activer vos sceaux. Il faut que vous récupériez vos pouvoirs et votre force ENTIEREMENT.

Karor : Ok, ok. Pars Canrod, on te rejoins dehors. Je vais chercher Phyrion.

Ryfe : Moi je vais parler à ma soit disant mère.

Décidé, Ryfe partit voir Silvira. Pleins de questions lui traversait l’esprit : Pourquoi ne m’a-t-elle rien dit ? Pourquoi m’avoir caché qu’elle était ma mère ? Pourquoi ne pas m’avoir dit que Kiara était sa sœur et les jumelles ces nièces ?
Et à ce mot « nièces », il pilla net. Il se rendit compte qu’elle l’avait envoyé tuer une de ses cousines. Heureusement qu’il n’en avait tué qu’une. Il se demanda pourquoi sa mère haïssait tout être vivant. Pourquoi le haïssait-elle ?
Dans quelques secondes il aurait enfin la réponse. Lui-même ne savait pas dans quel état il était, était-ce de la colère, de la haine, de l’amour, de la peur, de l’impatience, de l’excitation, de la surprise ? Non, il n’en savait rien.
Tout ce mélangeait…

Ryfe : Pourquoi m’avoir menti ?

Silvira : A quel sujet ?

Ryfe : Hein maman !

Silvira : Alors ça y est, tu es au courant ! Et bien il t’en a fallu du temps. Pire qu’un pauvre escargot et une tortue.

Ryfe : Comment oses-tu parler à ton propre fils comme ça ?

Silvira : Mon fils ? Ah ! Ah ! La souillure d’un simple homme oui ! Le plus pur des accidents peut vous provoquer la pire des haines envers quelqu’un !

Ryfe : Ce quelqu’un, c’est… c’est…

Il n’osait le dire. Peut-être serait-il trop dur à entendre ce « moi ». Comment sa mère pouvait-elle autant le haïr. Lui qui n’avait rien fait. Lui avait toujours apporté satisfaction…

Silvira : TOI ! Oui, c’est toi ! Comment as-tu pu arriver sur cette terre ? Je te détestais bien avant que tu sois né.

Ryfe : Tu m’as aussi fait tuer ma cousine, ta nièce, ta propre nièce.

Silvira : J’ai déjà tué ma sœur indirectement avec cette Lurissa alors pourquoi ne pas faire pareil avec ses filles ?

Ryfe : Tu n’as donc aucun sentiments humains ?

Silvira : Comment crois-tu que j’ai eu la Dark Leonhart ? Pour cela, il fallait le néant, et mon néant, c’est celui des sentiments !

Ryfe : Comment pouvais-tu et peux-tu encore détester ton fils… ?

La voix de Ryfe s’étouffait, il avait de plus en plus de peine à parler, une larme coula le long de sa joue. Cette larme venait de la déception et de la haine éprouvées envers sa mère. La haine, ça, elle avait su lui transmettre !

Silvira : Mais, tu pleures ? Tu ne peux pas être mon fils ! Tu ne peux haïr quiconque ! Tu es bien trop faible.

Ryfe : La haine ? Si, j’en éprouve, et envers toi. Tu n’es qu’une pauvre pute* qui c’est laissée faire par un simple mortel… Aucun autre mot ne peut te qualifier.

Silvira : Excellent, ta haine grandit. Dommage que ce soit envers moi. Ca aurait été pour ta cousine, j’aurai été si heureuse… Tu n’es pas si haïssable que je le pensais. As-tu remarqué que tu sais mieux la définition du mot haine depuis que nous l’employons chacun notre tour à partir du moment où tu as mit le pied dans cette salle ?

Ryfe : Tu vas devoir payer pour toutes les erreurs que tu as commises en abusant trop de la haine justement. DERNIERE ARME ! ! !

La colère de Ryfe était telle qu’il aurait pu tuer tous les invokeurs en même temps et d’un coup. Il se jeta sur Silvira, celle-ci souriant. Au dernier moment Silvira sortit sa Dark Leonhart et transperça le corps de son fils en passant par le cœur si bien que l’on put voir la Dark Leonhart ressortir, sanguinolente, dans le dos du pauvre Ryfe qui avait laissé la haine le guider à ses risques et périls.

Silvira : Tu vois que la haine est bénéfique. Elle m’a toujours réussie mais aux plus faibles, comme toi, elle provoque la mort.

Silvira retira la Dark Leonhart du corps de l’enfant. Elle était ensanglantée… Elle porta la lame dégoulinante de sang à sa bouche et la fit glisser le long de ses lèvres. Le sang coulait, sur son menton, sa poitrine… Elle passa délicatement sa langue sur ses lèvres. Quelle abomination ! Pensa Karor qui avait vu toute la scène depuis sa cachette qui n’était autre que derrière la porte. Silvira goûtait son propre sang. La pièce fut alors enveloppée d’une aura rouge et Karor dut couvrir ses yeux avec son bras tellement celle-ci était puissante. C’était Bahamut. Oui ! Bahamut changeait d’arme et de corps.
Seule explication, Ryfe était mort. En réfléchissant à cette possibilité, Karor fut pris de panique et courut jusqu’à la salle des tortures où se trouvait Phyrion. Il était dans le coma, les coups et blessures infligés par Karor ne lui avaient pas été insensibles.

Karor : Allez vieux ! C’est pas le moment de dormir ! Ryfe est mort ! Merde ! Tu veux que l’autre sorcière nous fasse aussi notre fête ? Tu fais la gueule c’est ça ? C’est bon, je suis désolé maintenant debout c’est l’heure. Silvira me fait grave flippé. Ecoute, elle arrive mec ! Soin.

Phyrion : Et bah comme même ! T’en as mis du temps à comprendre qu’il fallait qu’on me soigne à cause de toi. Mais si ce que tu dis est vrai, vaut mieux filer hilico presto ! Ciao la compagnie.

Les deux compères partirent et Canrod les transporta dans la chambre du Sacre.

prochain chapitre 17 : Désespoir V.S. Espoir : remise en question

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
26 février 2003 à 19:41:22

toujour aussi bien ! !!!!

continu ! !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 février 2003 à 19:55:48

merci c gentil !
au moins toi tu me supportes ! !!
au fait tu t´es bien occupé d´Axelle aujourd´hui j´espère ? ??

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 février 2003 à 19:57:21

et moi aussi je te suporte mais sur la fgu

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
26 février 2003 à 19:58:26

dsl mai aujourd´hui je sui venu que il y a 20 min sur le forum ! !!

jetai tro occuper par mon site ! !!

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
26 février 2003 à 19:59:26

et sache que te supporter est facile, ta venue est un soleil pour moa

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
26 février 2003 à 20:05:30

lino oui je men sui bien occupe mai je croi que le somnifere etai tro for lol ! !!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 février 2003 à 20:39:22

merci pour le soleil c vraiment gentil ! !!
et ptdr pour le coup du somnifère

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
27 février 2003 à 12:29:29

up en 2ème page ce topic zets fou ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment