CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première Fic

ace7
ace7
Niveau 9
14 mars 2003 à 22:05:53

devine G-E-N-I-A-L

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:08:47

boum,bien comme dis l´autre
G-E-N-I-A-L

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:18:20

merci la sjuite un peu + tar

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:46:36

Chapitre 29 : La colère n’aide pas toujours…

Après l’effondrement situé aux pieds de la montagne, Wirut avait peur pour sa sœur, peur qu’elle soit tombée dans la lave. Il voulut faire demi-tour mais Ifrit l’en empêcha.

Ifrit : Crois-tu que ce soit une solution d’y aller ? C’est ta grande sœur, elle est autonome, elle faut qu’elle se débrouille seule.

Wirut : Mais si elle est en danger, qu’elle a besoin de moi ?

Ifrit : Un invokeur n’a jamais besoin de personne.

Soucieux de l’état de sa sœur et aussi de Malira, Wirut parti vers la montagne où le sommet était le plus froid. Arrivé au sommet, il aperçut l’entrée d’une grotte. Sans aucune hésitation il s’y dirigea. Il avait trop froid pour pouvoir rester une seconde de plus exposé au vent gelé. Ifrit était retourné dans la Fire Spirit car il avait bien trop de mal à supporter une température aussi basse. Il pénétra donc la grotte, heureux d’être à l’abri de ce vent quasi meurtrier. Ne sachant que faire, il décida d’aller à l’exploration de cette grotte qu’il croyait peu grande mais qui était en fait immense. Il découvrit une immense bibliothèque avec des livres poussiéreux disposés partout. Il y avait aussi un bureau avec une plume et de l’encre. Mais ce qui l’intéressait le plus, c’était le journal, datant du 5 mai 2056. Exactement le jour de sa naissance. Il lit la page :

5 mai 2056, à Ortul

« Je suis l’homme le plus heureux du monde, en plus d’être papa d’une petite fille, je viens d’avoir un petit garçon. Dans quelques jours, je les confierai tous deux à la reine Kiara. Cela me fait mal de savoir que si nous n’arrivons pas à battre cette chose, tout espoir sera perdu. Ils ne pourront pas grandir, découvrir la vie. Mais j’ai l’espoir, je ne sais pas pourquoi mais ces mots Fe………………. »

Wirut : Mince, on ne distingue plus l’écriture. Je continue

« me laisse penser que c’est une magie surpuissante, bien plus puissante qu’un simple feu ou glace. J’ai peur. Non pas peur de me battre ou même de mourir non, je sais juste que si la bête se réveille encore, mes enfants devront la combattre. Je ne veux pas qu’ils meurent. C’est pour cela que je vais tout faire pour les protéger. »

14 mai 2056, au continent nord

« Mes pauvres enfants, ça y est vous êtes dans cette tour où dans peu de temps un chevalier va vous porter chez des gens qui prendront sont de vous. Je suis mourant. Un coup dans le dos ne laisse pas indifférent… Il ne me reste que peu de temps, j’écris dans l’espoir que l’un de vous deux, Wirut ou Brixie, lisiez ceci un jour. Plusieurs autres invokeurs sont déjà morts dont votre mère. Je n’en ai plus pour longtemps non plus. Je ne sais pas si je vais encore tenir longtemps. Je vais envoyer quelqu’un porter ce journal dans ma bibliothèque où j’espérai vous emmener… Telle est la vie, sachez juste que votre mère et moi vous aimions plus que tout. Adieu. »

Une fois la lecture terminée, Wirut ne put s’empêcher de laisser glisser quelques larmes le long de sa joue. Ce monstre, Métamorphosia, il allait le tuer, même s’il devait y laisser sa vie. Se venger, lui aussi il le voulait. Un autre monstre se dressa devant lui, plus horrible que jamais et surtout plus puissant. Wirut était entré dans la même transe que Ryfe précédemment. Il sortit sa Fire Spirit et se jeta sur le monstre. Il réussit à le blesser à son bras, le monstre saignait, du sang coulait et tâchait le sol empli de poussière. Le monstre contre-attaqua et griffa Wirut au niveau du torse, qui ne put retenir un gémissement. Ce coup de griffes avait lacéré ces vêtements et il saignait abondamment. Le monstre lança une magie destructrice, un Apocalypse. Wirut ne put y résister et s’écroula sur le sol. A ce moment, un ange apparut au-dessus de Wirut qui sombrait vers la mort. Il lui redonna son énergie. En se relevant, il vit sa sœur, les larmes aux yeux comme si elle avait lu, elle aussi le journal. C’est alors qu’en s’associant, ils fondirent tous deux sur le monstre. Il se prit dans chacune de ses hanches, un coup de Ice Spirit et un de Fire Spirit. Les lames de chacune des épées brillaient si intensément de leur couleur respective et déchargeaient une telle température que le monstre ne put résister avec une température brûlante et une aussi froide… Il s’écroula. Wirut prit sa sœur dans ses bras. Le journal se mit à briller d’une étrange lueur et laissa apparaître une perle qui se mêla à la Fire Spirit qui devint encore plus rouge et encore plus chaude. Ifrit en jaillit en poussant un cri et se repositionna entier sur la cross. Wirut prononça les mots manquant du journal.
Pendant ce temps, Métamorphosia approchait de plus en plus de son but, la surface…

prochain chapitre 30 : La pays du sommeil éternel

p 357 à la FGU !
voilà

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:41:17

up

tyranos
tyranos
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:43:30

ah bi le prochain chapitre
vas´y lino elle est superbe ta fic
ne lache pas!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:29:31

Merci !
je continue !

Chapitre 30 : Le pays du Sommeil Eternel

Kyria regardait tous ses compagnons se parler, annonçant leur combat, les choses découvertes, les pleurs et tout le monde s’émerveillait devant le petit enfant que Malira avait rapporté. Elle avait décidé de s’en occuper. Peut-être que plus tard il sauverait à son tour le monde… Kyria, seule, repensait à son énigme « Au plus profond, le plus loin, l’endroit jamais atteint dont jamais personne n’est revenu, se trouve ce que tu cherches. ». Elle pensait à ce qu’elle cherchait, tant de choses…Pourquoi était-ce elle que l’on avait choisie ? Pourquoi est-ce elle qui a survécu et pas sa sœur ? Pourquoi ?
Tant de questions sans réponses… Mais que voulait-elle réellement ? Le plus profond ? Le plus loin ? Que personne n’a jamais atteint ? Dont personne n’est jamais revenu ?
Quel est ce lieu ? Le paradis ?
Kyria n’était pas tombée loin. En réfléchissant, elle pensa à la rivière de la vie. Personne ne savait où elle se trouvait et personne n’en était jamais revenu. Mais par où commencer ? Où chercher ?
Elle partit discrètement sans que personne s’en aperçoive.
Elle voulut se rendre dans la plus haute montagne mais non Malira y était déjà aller. Mais où aller…
Elle décida donc de se rendre dans sa maison, chez elle. Là où sa sœur avait été tuée. Elle reconnut facilement Bitar et sa maison depuis les airs, jonchée sur le dos de Bahamut-Zéro. Pendant plusieurs minutes elle virevolta au-dessus s’en vouloir en descendre. Elle n’osait pas. La maison avait l’air abandonné… Sans vie… Ses parents adoptifs avaient eux aussi été tués dans l’attaque de Ryfe. Elle aurait dû le détester mais ne le pouvait. Il avait suivi une mauvaise voie mais il avait fait rapidement demi-tour. Elle se risqua à descendre. Elle se posa dans son jardin. L’herbe était assez haute. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que tout c’était produit. Elle ne se rappelait pas exactement tout, elle avait surtout eu peur. Puis elle avait rencontré Conrad, puis Laccie… Tout c’était passé si vite. Elle rêvait que sa vie change mais pas de cette manière. Elle ouvrit la porte qui grinça comme à son habitude. Entra lentement dans la maison. Elle n’avait pas changé depuis qu’elle était partie. Les meubles étaient toujours là mais emplis de poussière. Après peu de temps où elle resta statique, elle entendit un bruit sourd et singulier. Elle tendit l’oreille et se concentra pour savoir d’où il venait. Pour plus de sécurité elle appela sa White Leonhart. Elle s’approcha, collée au mur, de la pièce, le débarras, d’où venait le bruit. Elle était appuyée contre le mur la porte étant juste à côté d’elle. Prenant son courage à deux mains, elle rentra rapidement dans la pièce prête à se jeter sur la personne qu’elle trouverait. Elle ferma les yeux et à sa grande surprise, elle retrouva Ouragan, son chien. Lui était resté fidèlement là à attendre que quelqu’un revienne. En voyant une de ses maîtresse revenir, le chien lui sauta dessus et lui fit la plus grande fête qu’il ne lui avait jamais faite. Kyria pleurait de joie et jouait avec son fidèle animal. Une fois les retrouvailles terminées, la jeune fille partit en direction de sa chambre et de celle de sa sœur, là où elle avait été tuée. Elle vit le couloir, elle tremblait de tous ses membres, se demandant si elle arriverait à le franchir. Elle rampa presque tellement ses jambes tremblaient sous son poids. La porte était devant elle fermée. Elle porta doucement sa main sur la poignée toujours tremblante. La posa délicatement et appuya sur la clenche. En même temps, elle la poussa. Elle s’avança dans cette chambre inhabitée. Sur le sol, la tâche de sang était toujours là et comme s’il ne c’était passé que peu de temps depuis qu’il était sorti d’une des blessures de Rykia, il s’étala. Il était d’un rouge vif comme s’il venait de couler. Kyria put même voir son reflet dans cette mare de sang. Elle se mit à genoux, les yeux larmoyants. Elle frôla le liquide du bout de son doigt et sentit qu’il était encore chaud. Une nouvelle lumière s’empara de la pièce et de Kyria par la même occasion qui fermait les yeux, aveuglée. En les ouvrant, elle se sentait toute bizarre. Elle avait l’impression de ne pas être réelle mais pas totalement irréelle non plus. Comme si elle était entre deux mondes. Immatérielle. Elle était dans un jardin magnifique. Au loin elle vit une silhouette, une silhouette féminine.

Kyria : Maman !

Kiara : Ma chérie ! J’ai cru que tu ne reviendrais jamais dans cette maison.

Kyria : Qu’est-ce que je fais là ?

Kiara : Pour sauver ta sœur. Elle souffre en permanence. Son sang ne cesse de couler. Elle est entre le monde de la mort et celui de la vie. Dans d’autre monde il appelle ça « le Sommeil Eternel », je crois que moi j’appellerai plutôt ça la Purification. Faire le tri entre les actions bonnes et mauvaises que l’on a commises… Mais bon, tu n’es pas venue pour ça.

Kyria : Non. Sur les berceaux des indications sont apparues, je suis là pour résoudre la mienne. Mais je dois aider Rykia. Quoi dois-je faire ?

Silvira : Te rendre dans la grotte du désespoir.

Kyria : Silvira ? Mais où sont les grottes du désespoir ?

Kiara : Tu dois te servir de ta White Leonhart. Va dans la forêt enchantée. Là tu trouveras ta ou plutôt tes réponses.

Kyria : Merci à vous deux !

Heureuse d’avoir revu même pour un court instant sa mère te sa tante réconciliée, Kyria repartit le cœur plus léger que jamais mais inquiet. Inquiet pour sa sœur. Elle partit donc dans la forêt enchantée présente dans ce monde de l’irréel. Arrivée sur place, des branches lui barrèrent le passage. Lorsqu’elle voulut les trancher celles-ci s’écartèrent déclarant que pour avoir la White Leonhart cela ne pouvait être qu’un être pur. Elle s’aventura donc dans cette forêt. Elle marcha et marcha pendant des heures si bien qu’elle se perdit… Elle tombait d’épuisement lorsqu’elle décida de s’arrêter un peu. Elle entendit des petits bruits de brindilles cassées. Lorsqu’elle se retourna, elle vit dépasser d’un fourré quelques plumes jaunes et une petite boule, un peu comme du coton, rose.

? ??? : ( chuchotements) Mais oui c’est elle. J’en suis sûr.

Kyria : Salut vous deux ! Vous avez l’air inoffensif. Qui êtes-vous ?

Mog : Bonjour… Je suis un mog.

Chocobo : Et moi un chocobo.

Kyria : Pourquoi êtes-vous tous les deux ?

Mog : Parce qu’ils ne voulaient pas qu’un mog s’entende avec un chocobo.

Chocobo : Alors ils nous ont bannis !

Kyria : Quelle injustice ! Le principal est que vous soyez restés soudés malgré tout !

Chocobo : Qu’est-ce qui t’amènes ici gentille princesse invokeur ?

Kyria : Tu sais qui je suis ?

Mog : Bien sûr que nous savons ! Ici tu es connu. Kiara est très fière de toi si tu savais !

Kyria : Oua ! Bon je suis là parce que je dois trouver la grotte du Désespoir.

A ces mots, le mog et le chocobo se recachèrent dans leur fourré comme si on leur avait dit qu’un monstre arrivait.

Kyria : Que se passe-t-il ?

Mog : La… la… grotte… de…

Chocobo : De… du… du… Désespoir ? Brrrr !

Mog : Cette grotte est la pire. C’est le pire des cauchemar de toute personne ici. Ce nom effraie tout le monde !

Kyria : Je dois pourtant m’y rendre pour sauver ma sœur qui se trouve dans ce soit disant « Sommeil Eternel ».

Chocobo : Nous allons t’expliquer mais viens d’abord avec nous manger et te reposer.

Tous les trois partirent en direction de la partie la plus profonde de la forêt. En arrivant dans la petite maison, Kyria put se restaurer et se reposer quelques heures. Elle fut réveillée par des pleurs. Oui des pleurs d’une enfant. Descendant des escaliers, elle vit une petite fille âgée d’à peine quelques années. Lorsqu’elle la vit, elle ne put s’empêcher de sourire devant un visage aussi angélique…

Chocobo : Non, ne nous l’enlève pas !

Kyria : Ne t’en fait pas ! Elle a l’air si heureuse et paisible ici. Rien ne peut lui arriver. Je te la laisse à une condition, promettez-moi de toujours prendre soin d’elle quoi qu’il arrive.

Mog et Chocobo : Compte sur nous ! ! !

Kyria : Parfait ! Je dois y aller, je dois sauver ma sœur. Où se trouve la grotte du Désespoir ?

Mog : Cette grotte a causé malheur et désolation dans notre pays. C’est pour cela qu’elle est inaccessible. Nous avons ordre de la garder fermer mais nous l‘ouvrirons pour toi.

Chocobo : Oui.

Sans comprendre pourquoi, Kyria partit vers le sous-sol accompagné du mog et du chocobo. Arrivé au sous-sol, ils s’associèrent tous deux et fusionnèrent. Ils formaient un drôle de monstre à eux deux mais il était si puissant qu’il purent soulevez une importante trappe qui était dans le sol. Une fois fini, en manque d’énergie, ils se divisèrent pour redevenir deux personnes distinctes et Kyria prit l’escalier qui s’offrait à elle sous la bénédiction des deux amis. Elle s’enfonçait de plus en plus dans le centre de la terre. Elle n’avait qu’une envie : sortir d’ici, c’était froid, lugubre, humide, sombre, sale… Elle avait la chair de poule. Elle empruntait des couloirs lui semblant interminables lorsqu’elle vit un rayon de lumière. Elle s’y dirigea rapidement, effrayée. Elle arriva avec empressement dans la salle et chuta sur quelque chose. En relevant la tête elle put entendre une voix, une voix sombre…

? ??? : Enfin te voilà !

prochain chapitre 31 : L´avant dernier combat
page 362 !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:03:11

je posterai la suite + tard !

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
16 mars 2003 à 14:38:44

super la fic je vien de la finir bravo et continue comme sa

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 mars 2003 à 16:46:22

Merci !

Chapitre 31 : L’avant dernier combat

Lorsqu’elle releva la tête elle put voir un homme. Il était le plus simplement vêtu, une cape noire, un pantalon noir, pieds nus. Kyria se releva péniblement de sa chute faite dans sa précipitation pendant ce temps, l’homme retira sa cape et se trouva torse nu face à elle. Kyria le dévisagea et crut reconnaître quelque chose de singulier dans son expression. Elle l’avait déjà vu mais où ?

Kyria : On s’est pas déjà vu quelque part ?

L’homme : C’est probable… Tu sais combattre ma chère Kyria ?

Kyria : Com… Comment connais-tu mon nom ?

L’homme : Je connais plus de chose sur toi que toi-même peut en connaître… Regarde.

Il fit un signe de la main et une image, comme un hologramme, apparut. On put voir une fille très belle. Kyria ? Non c’était Rykia. Elle était allongée par terre. Puis debout. Puis par terre. A chaque fois elle tombait, poignardée. Elle était prisonnière du temps. L’image se brouilla puis redevint clair. Cette fois il n’était plus question de Rykia mais on voyait deux jeunes filles, deux sœurs sûrement. Elle vit une étrange ressemblance. Mais c’était ses filles dans le futur. Contre quoi se battaient-elles ? Elle n’en savait rien mais la guerre était revenue. L’image, comme précédemment, disparut puis se reforma de nouveau sur l’image que Rykia sous l’emprise du temps.

L’homme : Vois ton futur. Tu peux toujours me combattre, et même me battre, tu ne pourras sauver le monde. Tes filles périront à leur tour et de ma lame !

Kyria : Non ! Je ne te laisserai pas faire !

En moins de temps qu’il ne faut pour dire ouf, l’homme avait sorti une épée d’une taille impressionnante : la Heaven Dead, la « Paradis de la Mort ». Cette fois-ci, cette épée reflétait le froid, la haine, le désespoir, la peine, le désarroi, la haine, le chaos, l’obscurité, l’avarice, la cupidité, la jalousie, l’orgueil, la paresse, l’envie, la luxure, la cruauté, l’ironie… Tous les péchés et pires défauts du monde se trouvaient réunis dans une seule et même personne, lui et son arme. Comment vaincre une telle personne ? Une telle puissance ?
Un combat s’engagea entre les deux personnes. Kyria appela sa White Leonhart, elle la maîtrisait si bien qu’elle la fit tourner comme une majorette ferait tourner son bâton et se mit en garde, face à lui. Il commença la première attaque en feintant d’attaquer à gauche et partit tout de suite à droite. Kyria arrêta l’attaque à cinquante pour cent et ce prit le reste dans le ventre. Elle était légèrement courbée mais reprit vite l’énergie manquante car sans que l’homme s’en rende compte, elle s’était fait un Regen. A son tour d’attaquer. Elle se débrouillait sans ses chimères, seul à seul face à cet homme. Décidée, elle partit sur l’homme et lui assena un coup dans la cuisse en pleine puissance. Il n’avait pas vu le coup venir et ce le prit dans la cuisse. Du sang gicla et l’homme en reçu sur le visage.

L’homme : Tu n’aurais jamais dû faire ça !

Il rentra dans une furie qui lui provoqua sa Limite Break : Shadow Shark. Il devint aussi féroce qu’un requin et il se jeta sur la pauvre fille. Il lui asséna plusieurs coup dans le ventre puis s’attaqua à son épée. Il lui fit voltiger et lorsqu’elle retomba, ce fut dans ces mains. Mais l’épée lui brûla les mains, si bien qu’il dut la lâcher. L’épée, la White Leonhart, retourna dans les mains de sa propriétaire. Elle était à la limite de succomber. Elle n’avait plus de force, plus d’énergie ce qui provoqua sa Limite. Elle hurla. Sa sœur apparut et fusionna avec elle. Avec l’énergie de sa sœur, elle fit un bond et s’écrasa sur l’homme qui la repoussa. Elle fonça sur lui et le déséquilibra. Elle tourna sur elle-même pour se donner de l’élan et de la puissance et lui donna un autre coup, suivit d’un autre et d’un autre. Elle planta son épée dans le sol, s’appuya sur elle et attaqua l’homme aux coups de pieds en prenant soin de rester en appui sur l’épée. Elle fit un saut au-dessus de lui, atterrit derrière lui aussi vite qu’il ne put sans rendre compte et lui assena un coup, fatal, dans le dos.
Après toutes ces attaques, l’homme ne put se relever.

L’homme : Tu es très forte. Comme ta mère…

Kyria : Tu connais ma mère ?

L’homme : Oui puisque je suis… ton père…

A ces mots l’homme disparut. Kyria n’en revenait pas. On lui avait raconté que son père était le plus grand guerrier de toutes les planètes, que personne ne l’avait jamais battu. Sa force était légendaire ainsi que son courage, sa bravoure et sa Heaven Dead. Elle était à la fois triste et heureuse.
Triste parce qu’elle avait dû tuer son père pour arriver jusque-là, mais heureuse parce qu’elle se rapprochait de sa sœur et que c’était un des pire combats qu’elle n’avait jamais eu à mener et elle avait réussi !
Elle s’avança donc en direction de la porte qui c’était ouverte à elle, une larme glissant le long de sa joue. Les épreuves étaient toutes très dures, elle avait du mal à rester calme et sereine. Si cela continuait, elle s’effondrerait. Devoir tuer un membre de sa famille pour en sauver un autre…
Elle avança dans le couloir et aperçut une chambre, sa chambre.
Ryfe rentrait dans celle-ci et Rykia invoqua Alexandre. Elle ordonna ensuite à sa sœur, Kyria, de fuir. Deux soldats succombèrent à la suite de l’attaque d’Alexandre, Eclair de Jugement, mais Ryfe était là, debout et il transperça Rykia de sa Dernière Arme. Kyria, prise dans un cube de verre, observait la scène et ne put rien faire, ni rien dire.
La scène se répéta.
Une fois.
Puis deux fois.
Trois.
A n’en plus finir…
Au bout d’un moment, après que Rykia se soit faite tuer, tout devint noir. Rykia se releva et alla voir sa sœur dans sa prison de verre. Celle-ci était en limite à force de voir sa sœur se faire tuer et retuer.

Rykia : En te mettant en limite, tu m’as permis de m’évader de l’étreinte du temps. Je suis libre. J’ai un cadeau pour toi…

Elle prit la White Leonhart à sa sœur et la dédoubla.

Rykia : Il te sera possible d’en avoir deux. Elle sera bien sûr plus puissante réunie en un seul morceau. Merci…

La White Leonhart se reassembla et Rykia y pénétra comme leur mère l’avait fait lorsque Kyria avait tout appris sur ses pouvoirs… Kyria prononça à son tour son sort, le plus terrible de tous…
Mais autre part, Métamorphosia était à la surface… Elle aussi était très forte… Elle cherchait les invokeurs et la rencontre aurait bientôt lieu…

prochain chapitre 32 : Derniers sceaux et en route
à la FGU page 366 !

clad88
clad88
Niveau 10
16 mars 2003 à 16:49:58

j´ai pas eu le temps de la lire encore sorry^^

je le ferai bientot promit^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 mars 2003 à 17:01:01

je te fais confiance

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
16 mars 2003 à 17:28:17

j´adore elle dechire continue sa devient comme une drogue il me faut ma dose

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 mars 2003 à 17:44:25

t´en fait pas !
mais il reste plus bcp de chapitre
10 exactement

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:01:43

3eme page pour une fic parreille sa va pas la tete

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:33:46

merci je poste la suite sûremen un peu + tard

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 mars 2003 à 18:34:13

nan de suite

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:45:47

Chapitre 32 : Derniers sceaux et en route

Une fois tous les événements racontés, Kyria et Noncia prirent place sur leur sceau respectif.
Kyria dédoubla la White Leonhart. Une dans chaque main, placée entre les deux sceaux. Elle les leva au ciel, regarda le spectre de sa sœur, présent pour ce moment, dans les yeux…
Noncia prit son épée des 9 vents, posa la pointe sur le sceau, regarda son père, la porta au ciel et…
Un éclair immense déchira le ciel et il se mit à pleuvoir et pendant ce temps les deux filles avaient en même temps brisé leur sceau en poussant chacune des cris de douleur, rejetant toutes leurs énergies, aussi bien physique que mentale. Ce qui fit éclater chacun des sceaux, tour à tour, le vent, le feu, la glace, l’éclair, l’eau, les ténèbres, le vent B. et le vent N-B, chacun dirigeant un rayon de couleur sur ceux qui avaient brisé leur sceau…
L’image s’éclaircissait peu à peu… La chambre des berceaux, c’est là qu’on se trouvait. Chaque enfant était dans le sien à part celui où des tornades étaient représentées. Dix des chevaliers de la table ronde apparurent et les emmenèrent à part un qui resta devant le berceau inoccupé. Kyria s’avança et vit les deux lits. Chacun occupé. L’un par Lurissa, la mère de Noncia et l’autre par Kiara, sa mère. Elle la maintenait en vie par ses pouvoirs. Toutes deux étaient mourantes et très faibles.
Lurissa était enceinte. Un soldat fit son entrée.

Soldat : Reine, la tour est assiégée.

Kiara concentra toute son énergie. Des gouttes de sueur perlaient le long de son front. Toute son énergie partait dans Lurissa et lui permettait de garder la vie sauve. C’est alors que la future maman, Lurissa poussa un cri immense. Son enfant était fin né.
Avant qu’elle n’ait eu le temps de le prendre dans ses bras, le chevalier l’emporta avec lui et disparut avec la petite fille...
Kiara quant à elle, n’ayant plus de force abandonna peu à peu. La vie la quittant… Lurissa faisait de même.
Un rayon sortit des deux corps qui s’éteignirent, à bout de force.
Kyria et Noncia se relevèrent, les yeux rouges, gonflés. Kyria descendit dans la pièce des sceaux, vit Noncia et chacune se serrèrent dans les bras l’une de l’autre. Elles furent interrompit par les invokeurs.

Karor : On a un problème les filles !

Malira : Et même un gros problème !

Ryfe : C’est pire que ça !

Laccie : J’en ai même peur…

Brixie : Il est temps…

Wirut : C’est à notre tour de nous illustrer.

Phyrion : Métamorphosia est à la surface. Il a déjà tué des humains.

Kyria : Où ça ?

Malira : Sur la plaine de la Transformation…

Noncia : La transformation ? Mais c’est évident !

Kyria : Vous êtes tous prêt ?

Tous ensemble : Oui ! ! ! ! ! ! !

Kyria : Alors en route !

Sous la pluie battante, sous les éclairs, le vent et la tempête, on peut apercevoir neuf silhouettes…
Neuf personnes, décidées, neuf invokeurs, prêts à donner le combat de leur vie, tous prêts à se sacrifier pour sauver le monde de la dévastation…

prochain chapitre 33 : Le combat final débute

FGU p 370 !
bonne lecture et merci de me suivre !

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
18 mars 2003 à 08:57:12

cool je me disait ke sa ma disai kelkechose
je lai lut a la FGU

up

Linoa76
Linoa76