CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première Fic

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2003 à 19:48:54

Rah la la! je le dirais jamais assez: vive la suite!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 février 2003 à 16:06:32

Chapitre 6 : Des bonnes mauvaises nouvelles…

Dans l’antre des Ténèbres…

Canrod : Princesse Silvira ? Je suis de retour.

Silvira : Oui mon cher protecteur ? Des bonnes nouvelles j’espère.

Canrod : J’ai bien peur que non princesse.

Silvira : Et bien parle ! Ne me laisse pas là comme un piquet ! ! !

Canrod : Oui princesse. Pardonnez-moi princesse. Conrad mon jumeau bienveillant est réveillé. C’est la jumelle vivante qui a récupéré les matérias de sa sœur. Elle en a donc quatre, c’est elle la princesse des invokeurs. Sur ces quatre chimères, elle n’en a connaissance que de deux : Alexandre et Bahamut Zéro. Elle ignore encore quelles sont les deux autres mais elle ne devrait pas tarder à trouver…

Silvira : Comment ça elle ne devrait pas tarder à la trouver ? La tâche va être plus dure que prévue. C’est tout ce que tu m’apprends ?

Canrod : Elle possède la White Leonhart princesse. Cette chère Kiara s’en est «emparée ».

Silvira : Elle existe ? ! Vraiment ! ? Quelle excellente nouvelle ! Je dois remercier Kiara ma chère sœur…

Canrod : Excellent nouvelle ? Je ne vous comprends pas ?

Silvira : A part protéger, espionner et tuer les gens tu ne sais rien faire d’autre ! Réfléchit un peu. Quel est le contraire de blanc ? Noir ? Donc si la White Leonhart existe la noire aussi. Il ne me reste plus qu’à la trouver ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! La seule différence qui se fera entre cette sotte qui est ma nièce et moi c’est qu’elle ne sait pas s’en servir !

Canrod : Elle possède aussi la bague aux dix joyaux : un est rouge, un blanc, deux bleus et six gris.

Silvira : Ce qui veut dire que Ryfe a parfaitement réussi sa mission.

Canrod : Ryfe ? C’est un invokeur alors… Mais comment saviez-vous princesse ?

Silvira : C’est normal ! Je lui ai donné naissance. Malheureusement je n’ai pas eu droit aux chimères. Ma sœur oui, mes nièces aussi ! Quelle joie j’ai eu quand j’ai vu le corps de ce petit devenir rouge vif à sa naissance… Cette aura… Si puissante et si belle… Il est au courant de sa chimère mais ne sait pas que Kyria est sa cousine ! ET IL NE DOIT EN AUCUN CAS LE SAVOIR ! ! ! Il n’est pas assez cruel… De savoir que je l’ai forcé à tuer sa cousine Rykia, pourrait le mettre contre nous.

Canrod : Bien princesse ! La jeune princesse des invokeurs a aussi prononcé un nom : Laccie… Sûrement un invokeur. Mais aucun lieu. Je vais donc la suivre.

Silvira : Va ! Va ! Ramène-moi de nouvelles informations ou même des chimères si l’envie de tuer te prend.

Canrod partit sur le dos de Tempête, un des dragons du château des Ténèbres. La princesse Silvira détachait ses yeux du dragon devenu à peine perceptible dans le ciel gris au-dessus du château au moment où elle entendit une porte s’ouvrir.

Ryfe : Princesse, j’ai…

Silvira : Ryfe ! Bravo ! Toutes mes félicitations ! Tu as réussi avec succès la mission confiée ! Et quelle est la chimère de ce cher invokeur ?

Ryfe : Mais … Comment savez-vous ? Peu importe. C’est Hades.

Silvira : Le dieu des Enfers est avec nous ! Quelle chance ! Oh la la la la ! Quelle chance ! Bienvenue à toi Karor !

Karor : Merci majesté ! Je savais que j’allais me plaire ici…
____________________________

prochain Chapitre 7 : La rencontre des chimères
( il est dispo à la FGU, page 210 ; -) )
bonne lecture !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 février 2003 à 17:35:36

Chapitre 7 : La rencontre des chimères

Conrad et Kyria s’étaient retrouvés seuls après que Rykia ait disparu et Kiara soit partie «hanter » la Leonhart.

Kyria : Quelle épée magnifique et d’une telle puissance…

Conrad : C’est la White Leonhart. Une épée des plus puissante.

Kyria : Ce n’est pas la plus puissante ?

Conrad : Non ! Une autre épée lui égale… La Dark Leonhart. J’ai peur que Silvira cherche à s’en emparer…

Rykia : Arrête d’être pessimiste et partons plutôt à la recherche de cette Laccie. Où peut-elle être ? Chère White Leonhart, dis-moi ! Tu m’as déjà indiquée son nom alors pourquoi pas le lieu ?

Malheureusement, la seule chose que fit la White Leonhart c’est les transporter hors de la pièce du Sacre.
Une fois dehors, Conrad dut annoncer une nouvelle à Kyria :

Conrad : Ma chère princesse. Je suis dans l’obligation de te quitter. Mais ne t’en fais pas, en cas de dangers je serai là pour toi. J’ai un compte à régler avec mon jumeau maléfique : Canrod…

Kyria : Bien, pars. Le devoir t’appelle ! De mon côté je me charge de retrouver Laccie.

Conrad : Y arriveras-tu ?

Kyria : Mais oui ne t’en fais pas. C’est un jeu d’enfant comparé à tous ce qui m’est arrivé en peu de temps… Bonne chance Conrad !

Conrad : Merci princesse !

Kyria : Bon maintenant trouver Laccie… … … … … … …
Ca y est j’ai trouvé, je vais invoquer ma deuxième chimère ! C’est quoi déjà, je sais, Neo Bahamut !
NEO-BAHAMUT !

Malheureusement rien ne se produisit. Elle vit simplement une image défilée devant ses yeux, c’était une jeune fille, aux cheveux très longs, brune, aux yeux d’un bleu triste, éternellement triste.

Kyria : Mince alors pourquoi ça a pas marché ? Bon aller réfléchit ma petite Kyria, il faut ABSOLUMENT que tu la trouve. J’ai déjà Alexandre ça c’est sûr ! Je sais aussi qu’il y a Bahamut dans ma chimère. Réfléchit, mais réfléchit ! ! ! Je ne sais pas pourquoi quand Rykia m’a dit le nom j’ai pensé à dictée. Pourquoi dictée ? En plus j’ai toujours des zéros en dictées…
Quelle idiote ! J’ai trouvé !
BAHAMUT-ZERO, viens voir ta maîtresse !

Sur ces mots, un énorme dragon possédant trois paires d’ailes avec une armure d’un gris métallisé, d’une trentaine de mètre de hauteur, d’une grande grâce dans ses mouvements pour un si grand être apparut devant les yeux ébahit de la jeune princesse encore trop marquée pour prendre réellement conscience de ce qui pouvait se former sous ses yeux.

Kyria : On peut pas dire que tu passes inaperçu toi !

Bahamut-Zéro : Je sais, je sais… C’est ça d’être unique.

Kyria : Quoi ? Tu parles ? Le français en plus ? Mais sur quoi suis-je tombée ! Mon dieu au secours ! Réveillez-moi par pitié !

Bahamut-Zéro : Tu rigoles ou quoi ? Tu me vois, moi, parler le français ? Je ne parlerai jamais votre langue de sauvage même sous la torture.

Kyria : Ah ah ah ! Bien bonne ta blague et tu vas me faire croire que je parle le dragon ? C’est ça ?

Bahamut-Zéro : Pourquoi te le faire croire c’est la vérité ! Grâce à la White Leonhart tu peux comprendre toutes tes chimères.

Kyria : Ah oui ? Enfin bon, arrêtons-nous un peu de jouer les commères ! Je dois retrouver une certaine Laccie. Sais-tu où elle peut être ?

Bahamut-Zéro : Pour ce genre de choses de chose, demande à Odin il pourra mieux te renseigner que moi. Bisous j’y go ! !

Bahamut-Zéro repartit dans la perle qui lui était destinée. Pour Kyria, cette discussion était tout à fait normal. Vu tout ce qu’il venait de se passer, on aurait pu lui dire que le président était un singe, elle l’aurait cru…

Kyria : Odin ? C’est qui celui-là ? En tout cas, il a pas un nom très commode ! Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Enfin, je suppose que c’est une de mes chimères dont je ne connais pas le nom. Aller c’est parti : ODIN !

C’est quatre lettres prononcées en tant que mot, une lumière rouge vive se dégagea, non plus de la boucle d’oreille, mais du corps de Kyria.

Kyria : Maman ! ! ! Au secours ! ! ! Qu’est-ce que c’est que ça encore ?

Elle entendit une voix, cette voix venait de la White Leonhart.

Kiara : Ne t’en fais pas ma puce. Tu prends de plus en plus confiance en toi, et tes pouvoirs grandissent du coup pour invoquer tes monstres tu te sers de ta propre magie.

Kyria : Attends maman ! Reste !

Mais celle-ci était déjà bien loin…
Une fois Kiara partit, un cheval apparut, pas n’importe lequel non, un cheval à six pattes, très grand, surmonté d’un cavalier, avec une lance divine, c’était Odin…

Kyria : Et bah comme même ! Dis-moi tu pourrais te dépêcher la prochaine fois ! C’est pas tout mais Silvira s’est réveillé et on doit retrouver les invokeurs avant elle ! ! !

Odin : Excuse-moi maîtresse mais ta magie est faible, puissante mais faible…

Kyria : De toute façon si t’es pas content c’est pareil ! ! ! Si je t’ai appelé c’est parce que l’autre là, le grand dragon de Bahamut-Zéro, m’a dit que tu pourrais m’aider. Il faut que je retrouve une dénommée Laccie.

Odin : Laccie, Laccie, Laccie… Ca y est, je me rappelle ! Monte derrière moi. Elle se trouve au Nord-Ouest, sur le Continent Nébrasé, plus précisément à Dragie, la ville des Dragons.

Kyria : Que je monte derrière toi ? Ca va pas ? T’as trop bu ou quoi ? Y’a même pas de ceinture de sécurité et on m’a toujours dit de ne pas monté avec les étrangers !
Quoi arrête ! Pose-moi par terre immédiatement ! Mais, mais, AaaahhHH ! ! !

Odin avait attrapé Kyria et l’emmenait au galop sur le continent Nébrasé.

____________________________________________

Prochain Chapitre 8 : Le feu et la glace dispo à la FGU ! !!!

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
19 février 2003 à 20:12:12

coooooooooooooooooollll ton truc

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 février 2003 à 20:18:28

trop biiieeeeeennn

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 février 2003 à 20:20:41

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c est merveilleux z avez vu ce chef d oeuvre..............la recette de la tarte aux pommes sublime

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 février 2003 à 10:32:11

merci zell merci BAHAMUTDIAMANT et Aurevoir perfect...
lol ne je n´oserai jamais te faire ça surtout que tu as été la première personne avec qui je me suis attaché sur ce forum... Avec les question de la porte du sous marin... ouin ! !!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 février 2003 à 13:04:46

Chapitre 8 : Le feu et la glace

? ??? : Arrête ! Je te dis d’arrêter ! Ne te moque pas c’est sérieux ! Wirut ! Stop !

Wirut : Ma pauvre fille ! Je vais finir par t’appeler Jeanne d’Arc ! Tu entends des voix ! Et aussi Madame Irma parce que tu vois des personnes que je vois pas ! Mais merde* Brixie arrête !

Brixie : Tu ne les vois peut-être pas mais elles sont là ! On nous attend, on a besoin de nous ! Comment expliques-tu le fait que tu aies pu soigner mi-ra-cu-leu-se-ment Speed, le chien ? Hein ? Explique-moi ça !

Wirut : C’est une coïncidence ! C’est tout ! J’ai paniqué !

Brixie : Il y a quelque chose de pas normal là-dessous ! Je te dis qu’il faut qu’on parte !

Wirut : Ah ! Oui ! Et où ça madame Je-Sais-Tout ?

Brixie : Je ne sais pas ! Mais avant tout, il faut que je te montre quelque chose. Glace !

Après avoir prononcé ce sort, une énorme boule de glace se forma au milieu du jardin. Avec une association incroyable de rapidité et d’agilité, Brixie brisa la glace en lui fonçant dedans. Au milieu des débris de glace, ne restait plus qu’une épée. La lame était d’un bleu clair, très clair. Elle brillait tant et si bien qu’à force de la regarder Brixie dut cligner des paupières.

Brixie : …

Wirut : Comment ? Mais… Qu’est-ce que tu as fait ?

Brixie : Ice Spirit.

Wirut : Quoi ?

Brixie : C’est ce qui est écrit, je suppose que c’est son nom ! Elle est solide comme un glaçon qui ferait dix mètres de haut ! Regarde, la cross représente une femme une très belle femme. Je ne sais pas pourquoi mais son visage m’est familier.

Brixie s’amusait avec son épée et elle n’avait aucun mal. L’épée tournait toute seule dans sa main… Une personne présente à ce moment aurait pu affirmer que l’épée avait taillé sur mesures et que la jeune fille maniait l’épée depuis des années.

Brixie : Dire que je n’ai jamais eu le droit de porter une seule épée dans mes mains.

Wirut : Prête-la-moi ! S’il te plaît ! Fait pas la radine !

Brixie : N’oublie pas, je suis Jeanne d’Arc et ça m’étonnerait qu’elle prête ses armes ! Mais comme je suis loin d’être radine prends-la quelques minutes mais fait attention !

Wirut : Merci ! Merci ! Merci !

Une fois dans les mains de Wirut l’épée devint lourde, très lourde, Wirut eut énormément de mal à la porter, obligé d’y aller avec ses deux mains alors qu’avec deux doigts Brixie y arrivait.

Wirut : Ca alors ! Et comment tu as fait pour lancer cette chose, glace.

Brixie : Je ne sais pas ! J’ai pensé à papa et maman qui sont morts quand nous étions tout petit ! Et ce mot m’est venu tout seul !

Wirut : Ils me manquent ! Bon aller j’essaie aussi ! Feu !

De la même manière que la boule de glace était arrivée, une boule de feu se forma à son tour.
Wirut se servit de sa vitesse pour aller récupérer son épée en plein cœur de la boule de feu.
Il pris un peu d’élan et fonça sur la boule de feu et au passage saisit son épée.
La lame de l’épée était d’un rouge profond si profond que Wirut crut s’y perdre en la regardant sans interruption.

Wirut : Qu’est-ce qu’elle est belle ! Fire Spirit ! Regarde sur la cross, c’est une sorte de démon. J’ai l’impression de le connaître…

Brixie : Montre-moi ça. Aïe ! Mais elle est brûlante ton épée !

Wirut : Oui et la tienne est gelée ! Mais je ne ressens pas la chaleur de l’épée tout comme toi tu ne ressens pas le froid ! Regarde ça un peu.

Wirut maniait son épée avec une plus grande habilité que sa sœur maniant la sienne. Tous deux s’amusèrent à se combattre en se donnant de petits coups jusqu’à ce que Brixie interrompit tout.

Brixie : Il est temps. Il nous faut partir.

Sans rien dire à leurs parents, la jeune Brixie et son frère Wirut partirent pour le continent Nord…
___________________________________

prochain Chapitre 9 : Le combat des jumeaux
à la FGU ; -)

Sensei_Masana
Sensei_Masana
Niveau 8
20 février 2003 à 13:49:51

Je viens de tt lire et c´est une histoire formidable . .. continue comme ça linoa

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 février 2003 à 19:19:55

Chapitre 9 : Le combat des jumeaux

Conrad savait bien que Canrod les suivait c’est pour cela qu’il avait décidé de s’arrêter et de laisser sa princesse s’occuper de Laccie. Il savait qu’elle en était capable.

Conrad : Canrod ! Je vais te tuer ! ! !

Canrod : Pas si je te tue avant. Ah ah ah ah ! Mon pauvre frère, tu n’as aucune chance et même si tu en avais une minuscule je ne montrerai aucune pitié.

Conrad : Je vois que tu n’as pas changé. Toujours aussi ironique, narcissique, incapable, idiot, tu ne sais pas même discerner le bien du mal. Mon pauvre frère, tu es perdu, Lurissa te l’avait pourtant dit.

Canrod : Ne parle pas d’elle. Elle a tenté sa chance mais elle n’a jamais pris conscience des dangers qui l’entouraient. Je m’en fiche, Hades a été trouvé, je n’ai plus qu’à lui demander Lurissa.

Conrad : Il ne te la rendra pas. Tu l’as laissé mourir ! Tu ne l’as pas même aidé. Que la honte s’abatte sur toi !

Canrod : NON ! Je l’ai aidé, j’étais là pour elle mais c’était trop tard… Ils l’ont tué, pourquoi elle ? Pourquoi pas moi ?

Conrad : Elle t’aimait, aussi fort que tu l’aimais. Crois-tu qu’elle aimerait te voir faire ce que tu fais, agir pour la princesse Silvira ? Que dirait-elle ? Y as-tu pensé une seule seconde ?

Canrod : Silvira m’a aidé à oublier ma souffrance, sans elle je serais dans les abîmes du désespoir.

Conrad : Elle a tout simplement abusé de ta crédulité, vu ton état tu ne pouvais que dire oui.

Canrod : Tu mens, tu continues comme tu as toujours fait. Pourquoi cherches-tu tant à ce qu’on se sépare ?

Conrad : Ce n’est pas moi qui cherche notre séparation. Lurissa était enceinte quand elle s’est fait tuer. Tu ne sais le savais pas et tu ne sais pas même qui l’a tué.

Canrod : Ne me mens plus Conrad je t’en prie c’est déjà assez dur pour moi. Tu sais très bien qu’elle a été tuée par un serpent.

Conrad : J’aimerai te dire que c’est un serpent qui l’a tué mais c’est Silvira qui a lancé Bio sur Lurissa quand elle a su qu’elle était enceinte et que c’était un invokeur. Sa sœur a eu les chimères, elle était même reine et elle n’a rien eu c’est par jalousie qu’elle a tué Lurissa.

Canrod : J’aurai dû avoir un enfant ? un invokeur ? Silvira ? Comment ai-je pu ? Mon frère pardonne mes choix, il venait de ma souffrance, de ma colère, de mon désespoir.

Conrad : Je te pardonne mais il reste quelqu’un que tu dois sauver. Ta fille !

Canrod : Une fille ? Mais je croyais que Lurissa était morte ?

Conrad : Elle détenait un enfant invokeur, la reine, Kiara, l’a donc maintenue en vie grâce à ses pouvoirs pour lui permettre d’avoir cet enfant. Je peux te dire où elle se trouve. Va au Sud-Est, au continent Huria, tu devrais la trouver à Tempestia. Fait vite, la princesse Silvira a peut-être déjà envoyé son nouvel invokeur…

Canrod : Merci Conrad. Heureusement que tu es là pour moi ! Fonce, retourne auprès de ta princesse Rykia, elle va avoir besoin de toi. Bonne chance pour la suite ! Nos chemins se recroiseront et cette fois-ci tu verras ta nièce.

Canrod partit donc vers le continent Huria à Tempestia et Conrad à Dragie sur le continent Nébrasé.
_______________________________________________

Chapitre 10 : La gardienne des dragons en exclu comme tjs à la FGU !

LOLMAN007
LOLMAN007
Niveau 5
20 février 2003 à 19:20:28

encore,encore,encore,encore

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 février 2003 à 14:52:53

Chapitre 10 : La gardienne des dragons

Une fois arrivés dans la région de Dragie, sur le continent Nébrasé, Odin reprit sa place dans la boucle d’oreille de Kyria.

Kyria : Il est fou celui là ! Je suis sûre qu’il allait au moins à 800km/h.

Elle n’était pas tombé loin, en effet grâce à son cheval, Odin pouvait atteindre des vitesses vertigineuses. La jeune fille se décida donc à partir pour Dragie afin de trouver Laccie.
Arrivée dans la ville, elle vit de nombreux magasins décernés aux dragons :
- un pour les colliers de dragons
- un pour les laisses
- un pour la nourriture
- un pour les produits de beauté
- un pour les accessoires d’entraînement, etc.
Mais elle n’en vit pas un seul où en vendait des dragons.
Elle décida de s’arrêta dans un magasin où l’on vendait des chapeaux pour dragons.

Kyria : Bonjour monsieur, savez-vous où je peux trouver une fille nommée Laccie ?

Le vendeur : Bien évidemment, c’est grâce à elle que tous nos magasins ont ouverts. C’est elle qui a commencé par dresser les dragons et Dragie est devenue la ville aux dragons.

Kyria : Je suis bien d’accord avec vous, mais je n’ai vu aucun dragon, c’est normal ?

Le vendeur : Oui, car la jeune Laccie provoque les gens qui possède un dragon pour faire un combat entre le sien et le leur. Seulement la belle Laccie a un dragon d’exception, c’est le plus grand et le plus beau dragon de tous les temps. Personne n’a réussi à la battre…

Kyria : Comment appelle-t-elle ce dragon ?

Le vendeur : Il me semble que c’est Neo-Bahamut si je ne me trompe pas mademoiselle. Si vous comptez la battre, je vous conseille une chose, c’est d’avoir un dragon immense, le sien a deux paires d’ailes. Bonne chance si vous voulez la battre, elle se trouve dans l’arène.

Kyria : Ne vous en faites pas cher monsieur et merci encore pour toutes ces informations.

Une fois sortit du magasin, Kyria se partit tout de suite en direction de l’arène. Elle était toute songeuse…

Kyria : C’est Laccie qui possède Neo-Bahamut, j’ai donc essayer d’invoquer sa chimère… nous allons voir ce qu’elle fera fasse à Bahamut-Zéro…

Toute songeuse Kyria entra dans l’arène et elle entendit une voix, celle de Laccie. Devant elle se dressait un dragon d’un rouge pur… C’est quatre ailes lui permettait de voler vite et majestueusement bien.

Laccie : Si tu n’as pas de dragon, autant partir !

Kyria : Bien sûr que j’en ai un que crois-tu ?

Laccie : Montre-moi-le alors ? A moins qu’il soit caché derrière-toi ou dans ta main. Qui sait ?

Kyria : Ah ah ah ! Fait bien ta maligne ! Dans deux minutes tu vas pleurer.

Laccie : De rire ? Pas besoin d’attendre deux minutes, je pleure déjà.

Kyria : BAHAMUT-ZERO !

Kyria était si énervée que l’aura rouge qui l’entoure habituellement était encore plus vive que les précédentes. Sa colère lui donnait toute sa puissance. Comment un simple invokeur ose-t-il l’insulter, elle, sa princesse, la princesse des invokeurs.
Le fabuleux dragon qu’est Bahamut-Zéro apparut une nouvelle fois mais cette fois-ci devant quelqu’un d’autre, devant Laccie.

Laccie : Comment est-ce possible ? Personne n’a de dragon plus fort que le mien !

Kyria : Alors, tu pleures toujours de rire ? Et toi Neo-Bahamut, tu n’oserai tout de même pas attaquer la princesse des invokeurs hein ? Oui, je le savais, on se comprend bien.

Laccie : Quoi ? qu’est-ce que tu viens de dire ? Peu importe. C’est une chimère ?

Kyria : Oui c’est une chimère comme toi tu es un invokeur. Je suis la princesse des invokeurs. Le mal s’est réveillé. Je dois retrouver les huit invokeurs et tu en fais parti.

Laccie : Ne va pas me faire gober ça ! Remarque c’est peut-être vrai ! Ecoute, je te propose un combat sans dragons, rien que nous deux et une arme chacune. Si tu gagnes, je pars avec toi et si tu perds, je reste là ! ! !

Kyria : Parfait une nouvelle personne dans la team parfait ! Sors ton arme !

La belle Laccie, se mit à crier Neo-Dragon. Là on put voir une épée apparaître, une épée avec une lame rouge sang, très aiguisée avec une cross en forme de dragon.

Kyria : Pas mal je dois avouer ! A mon tour White Leonhart !

A ces mots, l’épée apparue, une épée avec une lame d’un blanc immaculé qui laissait paraître une grande puissance.

Laccie : Je dois avouer aussi que tu me surprends à chaque fois. Je vais finir par te croire !

Kyria : Il vaudrait mieux que tu me crois j’ai perdu ma jumelle à cause de cette histoire. Je ne te laisserai pas gagner !

Un terrible combat s’engagea entre les deux filles. Le premier coup fut donné par Laccie qui fit un coup d’épée direct sur Kyria qui l’évita avec une simplicité enfantine.
- Si c’est tout ce que tu sais faire, les invokeurs sont perdus !
- C’est un strict minimum, je te prends pour ma petite sœur donc je n’ose pas taper.
- Et bien ce n’est pas mon cas alors fait attention à toi.
Kyria, bien décidée à ne pas se laisser faire pris appui sur le mur de l’arène derrière elle et se projeta en avant en effectuant un saut-perrieux et elle atterrit derrière Laccie avec une vitesse vertigineuse et la frappa si fort et si bien que Laccie n’eut rien le temps de voir arriver et perdu énormément de vitalité et d’énergie.
- Bravo, j’admets que tu te bats extrêmement bien maintenant à mon tour !
Laccie chercha dans le fond de son âme le reste d’énergie qu’elle possédait et effectua un enchaînement de coups d’une grande puissance ce qui surpris fort Kyria qui en bloqua plusieurs même tous à part un seul, le dernier, qui fut le plus puissant puisque Laccie associa sa force mentale et physique dans le dernier coup si bien qu’elle poussa un cri appelé kiaï.
Le dernier coup ne fut pas fatal pour Rykia mais il lui prit plus de la moitié de sa vie.
- Excellent maintenant je t’achève.
Ce qui fut dit fut fait. Kyria fut un bond d’une dizaine de mètres arrivé dans les airs elle pointa sa White Leonhart vers le sol et la dirigea vers Laccie.
La White Leonhart fendit l’air dans un bruit fracassant laissant derrière elle une longue traînée de lumière comme un rayon de soleil.
Elle s’écrasa lourdement sur Laccie ce qui provoqua une explosion. Un important nuage de fumée se forma sur l’arène. Lorsqu’il se dissipa, on put apercevoir Laccie à terre, sans mouvement et Rykia à côté, debout avec sa White Leonhart dans les mains.

Kyria : Je t’ai battue ! J’ai fait un malheur ! Bon je ne suis pas rancunière aller Soin3.

Laccie : Merci ! Je dois avouer que tu es une très grande combattante. Tu iras loin.

Kyria : Peut-être mais nous devons retourner dans la salle du Sacre. Tiens sur ma bague il y a deux joyaux rouges vifs, deux rouges sang, un gris, deux verts et trois gris. Je n’ai pas encore vu les verts et les rouges sang. Qu’est-ce que ça peut être.

Conrad : Les rouges sangs c’est que deux personnes connaissent leur rang, leur pouvoir, leur chimère et sont du côté du mal. Quant aux verts, c’est parce qu’ils ont leur arme et savent qu’ils ont des pouvoirs.

Kyria : Laccie, voilà notre protecteur Conrad et Conrad, voilà Laccie.

Une fois les présentations faites, Laccie invoqua Neo-Bahamut et Kyria Bahamut-Zéro et Conrad se téléporta.
Tous les trois partirent pour la chambre du Sacre en espérant y apprendre de nouvelles choses.

___________________________________________

prochain chapitre 11 : La Dark Leonhart
encore et tjs à la FGU ! !

Sensei_Masana
Sensei_Masana
Niveau 8
21 février 2003 à 15:44:53

COntinue comme ça . ..

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
21 février 2003 à 17:48:30

vas y continue c´est trop cool , trop fun,trop,trop,trop,euuuuuh..........je sais plus

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 février 2003 à 19:51:49

Chapitre 11 : La Dark Leonhart

Silvira : Oh non ! ! ! Cette pierre de Mnar ne marche jamais ! Pourquoi ne veut-elle pas me dévoiler ce que je veux savoir !

Karor : Puis-je vous aider Princesse Silvira ?

Silvira : Ah oui ? Tu sais lire dans les pierres de Mnar ?

Karor : On me l’a appris lorsque que j’étais enfant. A la mort de mes parents, lorsque j’avais à peine six ans, j’ai été recueilli par une famille de pratiquants. On m’a appris pleins de choses, notamment à lire dans les pierres de Mnar. Princesse, si vous permettez ?

Silvira : Bien volontiers, je ne regrette pas que Ryfe ait été te chercher d’abord. Dis-moi où se trouve Canrod.

Karor : Canrod, Canrod, Canrod… Il est parti, sur le continent Huria… A Tempestia exactement.

En apprenant cette nouvelle Silvira poussa un hurlement d’horreur. Elle y avait pensé, Tempestia, là où elle avait tué la femme de Canrod et si…

Silvira : Sais-tu ce qu’il va y chercher ?

Karor : Je peux juste vous dire et vous affirmer qu’il est parti chercher un invokeur et qu’il s’est malheureusement rangé du côté du bien.

Silvira : Conrad, tu vas me le payer cher, je tuerai ta princesse pour te faire payer Ah ! Ah ! Ah !
Peux-tu m’apprendre autre chose ?

Karor : Il reste un invokeur… Même encore deux autres… Mais les deux autres sont déterminés… Ils ne savent pas encore l’enjeu… Il nous faut partir chercher le dernier invokeur.

Silvira : Où se trouve-t-il ?

Karor : Je ne le sais pas encore mais j’ai quelque chose qui va vous intéresser. La Dark Leonhart, pour l’avoir, partez dans la forêt la plus profonde, où il se trouve une grotte… Je ne peux vous dire plus de choses à vous de finir la tâche. A votre retour j’aurai les dernières informations sur l’invokeur restant.

Silvira : Merci Karor, cherche et dépêche-toi ! Retient bien ce merci, il n’y en aura pas d’autre une fois que la Dark Leonhart sera en ma possession !

Sur ces mots, Silvira partit prendre Furie, son plus beau dragon. Il était d’un noir éclatant, avec une marque rouge sur le front, les longs de ses canines acérées coulaient quelques gouttes de sang sûrement le repas qu’il venait d’avaler…
Une fois arrivée à la forêt Promessia, la belle Silvira ( car étant maléfique, elle n’en était pas moins belle. Certains on même dit que sa cruauté égalait sa beauté…) s’aventura dans cette épaisse et profonde forêt où l’attendait une grotte, la grotte Noire…
Elle marcha, marcha, marcha, jusqu’à trouver un panneau. Elle réussit par déchiffrer et voici ce qu’elle traduit : «Si tu as le cœur assez sombre, marche là où tu n’oserais jamais marcher… ».
Elle continua et vit trois chemins s’offrir à elle :
- un bordé de cadavres tous aussi affreux les uns que les autres, certains étant morts de maladie avec d’énormes traces sur le visage, d’autres par blessures, avec des lacs de sang autour, d’autre mort de tristesse avec une expression sur leur visage qui aurait fait pleurer Hades et les derniers cadavres étaient ceux qui avaient osé s’aventurer sur ce chemin, tout le désespoir, le désarroi, la tristesse, la peine c’étaient emparés d’eux et ne leur avaient laissé aucune chance de s’en sortir…
- un autre où l’on put voir des pics ensanglantés, avec des cadavres plantés tels de brochettes humaines, des serpents à leurs pieds ainsi que d’affreux scorpions et mygales…
- et le dernier, était un chemin des plus simples, avec un peu d’herbe…

Silvira : La tristesse et le désarroi ne me font pas peur, ça serait même le chemin le plus facile pour moi si j’avais à passer par un des trois chemins. Les pics non plus ne sont rien, il me suffirait de marcher sur les cadavres déjà présents quant au dernier, il m’intrigue, de l’herbe, un chemin simple, je pourrai aussi passer par-là, aucun des ses chemins ne convient à l’inscription, autant faire demi-tour.

Silvira fit donc demi-tour et s’engagea dans le chemin par lequel elle était arrivée. Le chemin se transforma, et elle put voir une autre affiche «Bien nombreux sont ceux à être arrivés jusqu’ici, bien nombreux sont ceux à avoir périt, et personne n’est jamais, vivant, ressortit. Si tu peux m’apporter le néant, tu pourras continuer… ».
Le néant, comment ? pensa Silvira, le néant n’est rien, aucun lien matériel ne pourrait le représenter. Silvira s’assit et réfléchit.

Silvira : Si mon âme est si mauvaise et mon cœur si impure, je représente le néant, le néant des sentiments humains.

Silvira partit donc en direction du panneau et le toucha de sa main.
Elle fut projetée fasse à la grotte Promessia.

Silvira : Je la sens la Dark Leonhart n’est pas loin. Tiens encore un panneau « seule une âme pure peut entrer ici, trouve une solution et la Dark Leonhart sera en ta possession. »
Une âme pure ? Je sais, ma Leonhart, elle a peut-être tué mais sa lame grise est pure, aucunes traces de sang n’est visible. Mais il y a un problème, je dois rentrer pour aller chercher la Dark Leonhart…

Silvira prononça le nom de son épée : Leonhart. Celle-ci apparut. Silvira la pris dans ses mains et lança dans la grotte ce qui provoqua une explosion.
Silvira fut envoyée contre un arbre qui avec ses branches emprisonna la jeune Silvira. Celle-ci perdue, ne sachant que faire, reçu un bio3 que l’arbre lui infligea.

Silvira : Dark Leonhart ! Non !

La Dark Leonhart fit son apparition et trancha les branches de l’arbre. Une fois que Silvira l’eût en mains, elle se trouva transportée à l’entrée de la forêt près de Furie.
Celui-ci sentit le danger encouru par sa maîtresse, la pris sur son dos et l’amena en vitesse au château des Ténèbres là où elle fut soignée par Ryfe, son fils, qui l’ignorait mais peut-être plus pour longtemps…
___________________________________

prochain chapitre 12 : retrouvailles difficiles ds qques minutes à la FGU ! et merci pr otus les supporters !

tyranos
tyranos
Niveau 10
21 février 2003 à 19:57:06

cool lino

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
21 février 2003 à 20:07:40

vraiment un trés grands bravo,vive la suite

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 février 2003 à 20:34:29

merci à tous les deux !
la suite est à la FGU p 229

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 février 2003 à 11:15:50

la suitteeeeeee

Sensei_Masana
Sensei_Masana
Niveau 8
22 février 2003 à 11:19:44

Eh S-Lionheart, question : tu peux me filer ton ad msn please ?

La vidéo du moment