CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première Fic

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:03:58

merci aurasmash !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:05:28

de rien mais ce que j´ai dit ce que j´ai dit 2 mess avant est la pur verité

( et non nanaki je ne fait pas le leche cul lol)si tu est la

Su-sly
Su-sly
Niveau 1
25 mars 2003 à 21:44:28

franchement bravo G kifé a kan la suite car jaimerai ben savoir la fin .
Jatten maintenant alor ne nou fai pa tro languir

Su-sly
moulou noublie pa denvoyer le texto 2m1 lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:31:59

Si la suite est dispo ! !!
Merci d´avoir lu !
La suite sur trouve sur le topic : Changement de monde... SAISON 2
parce kan g commencé cette fic j´avais pa encore trouvé de titre !
C´est pour ça ! !!!!!!!
Merci pour tout ceux ki ont lu celle là et qui suivent la 2 now ! !!!!!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:32:58

c´est ca que je fais lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
26 mars 2003 à 16:12:58

up pour ma

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
26 mars 2003 à 16:13:33

. ..PRINCESSE!!!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 mars 2003 à 16:40:56

merci mais autant laisser couler cette fic à la pas super bien marcher !

moulou
moulou
Niveau 11
26 mars 2003 à 17:46:58

elle a pas bien marché . .. bah . . ta pas vu les mienne ^^ . . Je fais ca juste parce ke ca me plait et non pas que je sois reconnu . . Mais c vrai kun ecrivain peut avoir plusieurs but différents .

Su-sly
Su-sly
Niveau 1
26 mars 2003 à 19:25:45

HUM ya un bug javai 1 mess pour dire ke J´avai po réfléchi avant d´ekrir mai il a pa été posté C pa grave. maintenant G lu la suite et...............ben C cool j´aime. Tou mes compliments C cool

Su-SLy confus ke le mess dexcuse ne fut pa posté et espere ke linoa lexcusera

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
16 avril 2003 à 22:43:02

bravo ( en retard mais bon mieux vaut tard que jamais ; )

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:18:34

merci merci ! !!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 août 2003 à 23:33:01

Ne m´en voulez pas s´il vous plait, mais j´adore remonter les vieux topics.

Et il est vrai qu´étrangement, des fanfics pourtant bonnes sombrent dans les abîmes du forum ! :snif: Ah... Nostalgie ! TBM comprendra ^^

@+

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
26 août 2003 à 13:22:53

" quand tu nouuuuuuus tiieeeeeeeeennnnnns"

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 août 2003 à 13:24:33

en tout cas pour un début c´est mieux que ma toute première de première fic mdr!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 août 2003 à 22:08:14

Moi j´ai fait 600 messages sur ma première fanfic, personne ne venait, j´ai arrêté et un mec l´a repris et en a fait un lemon !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 août 2003 à 22:09:21

Après j´ai fait environ 450 messages pour ma seconde fanfic et 20 pour la troisième.

Depuis j´ai arrêté... :(

r13
r13
Niveau 10
27 août 2003 à 12:34:38

ha! ptet ke ça auré marché?? ki sait?
mais fo savoir arreté au bon moment

r13
r13
Niveau 10
27 août 2003 à 12:35:19

ha! ptet ke ça auré marché?? ki sait?
mais fo savoir s´arreté au bon moment

La vidéo du moment