de rien mais ce que j´ai dit ce que j´ai dit 2 mess avant est la pur verité
( et non nanaki je ne fait pas le leche cul lol)si tu est la
Su-sly
Niveau 1
25 mars 2003 à 21:44:28
franchement bravo G kifé a kan la suite car jaimerai ben savoir la fin . Jatten maintenant alor ne nou fai pa tro languir
Su-sly moulou noublie pa denvoyer le texto 2m1 lol
Linoa76
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:31:59
Si la suite est dispo ! !! Merci d´avoir lu ! La suite sur trouve sur le topic : Changement de monde... SAISON 2 parce kan g commencé cette fic j´avais pa encore trouvé de titre ! C´est pour ça ! !!!!!!! Merci pour tout ceux ki ont lu celle là et qui suivent la 2 now ! !!!!!!
Aurasmash
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:32:58
c´est ca que je fais lol
Nanaki40
Niveau 10
26 mars 2003 à 16:12:58
up pour ma
Nanaki40
Niveau 10
26 mars 2003 à 16:13:33
. ..PRINCESSE!!!
Linoa76
Niveau 10
26 mars 2003 à 16:40:56
merci mais autant laisser couler cette fic à la pas super bien marcher !
moulou
Niveau 11
26 mars 2003 à 17:46:58
elle a pas bien marché . .. bah . . ta pas vu les mienne ^^ . . Je fais ca juste parce ke ca me plait et non pas que je sois reconnu . . Mais c vrai kun ecrivain peut avoir plusieurs but différents .
Su-sly
Niveau 1
26 mars 2003 à 19:25:45
HUM ya un bug javai 1 mess pour dire ke J´avai po réfléchi avant d´ekrir mai il a pa été posté C pa grave. maintenant G lu la suite et...............ben C cool j´aime. Tou mes compliments C cool
Su-SLy confus ke le mess dexcuse ne fut pa posté et espere ke linoa lexcusera
dominique32167
Niveau 7
16 avril 2003 à 22:43:02
bravo ( en retard mais bon mieux vaut tard que jamais ; )
Linoa76
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:18:34
merci merci ! !!!
Chaos_Clad
Niveau 10
25 août 2003 à 23:33:01
Ne m´en voulez pas s´il vous plait, mais j´adore remonter les vieux topics.
Et il est vrai qu´étrangement, des fanfics pourtant bonnes sombrent dans les abîmes du forum ! Ah... Nostalgie ! TBM comprendra ^^
@+
Nanaki40
Niveau 10
26 août 2003 à 13:22:53
" quand tu nouuuuuuus tiieeeeeeeeennnnnns"
Kev0
Niveau 70
26 août 2003 à 13:24:33
en tout cas pour un début c´est mieux que ma toute première de première fic mdr!
Chaos_Clad
Niveau 10
26 août 2003 à 22:08:14
Moi j´ai fait 600 messages sur ma première fanfic, personne ne venait, j´ai arrêté et un mec l´a repris et en a fait un lemon !
Chaos_Clad
Niveau 10
26 août 2003 à 22:09:21
Après j´ai fait environ 450 messages pour ma seconde fanfic et 20 pour la troisième.
Depuis j´ai arrêté...
r13
Niveau 10
27 août 2003 à 12:34:38
ha! ptet ke ça auré marché?? ki sait? mais fo savoir arreté au bon moment
r13
Niveau 10
27 août 2003 à 12:35:19
ha! ptet ke ça auré marché?? ki sait? mais fo savoir s´arreté au bon moment