Chapitre 33 : Le combat final débute
Elle était là, elle les attendait… Elle n’y avait personne derrière elle, elle était seule, face à neuf.
Ils arrivaient. Tous les neuf. D’un pas plus que décidé. Sous la pluie et les éclairs. Ils avançaient.
Ils finirent par tous se retrouver face à face. Les yeux dans les yeux, sous la tempête déchaînée et les éclairs cinglants.
Qui serait le vainqueur à l’issue de ce combat ? Pour le savoir il fallait que le combat commence.
Et c’est ce qu’il fit, il débuta. Le premier à combattre, ce fut Malira.
Elle s’avança, sortit sa Thunder Blood.
Elle était d’un jaune exorbitant, agressif, statique, irréel… Ramuh était disposé sur la cross. Lors de son évolution, elle avait permis à Malira de se déplacer plus rapidement, en faisant des mouvements aisés.
Une lumière jaillit donc du corps de Métamorphosia. Quand elle se dissipa, on put voir une femme.
Malira : C’est un coup bas. Comment oses-tu me faire combattre ma mère ?
Métamorphosia : Je me sers des mes pouvoirs c’est tout. Maintenant combats-moi et tu m’enlèveras 1/10 de mon énergie et de ma vie.
Le monstre sortit une épée, presque invincible, la Hell Fervour, les Flammes de l’Enfer. Cette épée est légendaire. Tout le monde dit que c’est une légende, un mythe, personne ne l’a jamais vu. On raconte qu’elle peut tuer quiconque d’un seul coup. Un coup porté provoque à la personne qui l’a reçu de voir les pires atrocités du monde, de sentir les pires souffrances… Malira trembla lorsqu’elle vit la lame sacrée du mal. Mais, prenant son courage à deux mains, elle se jeta, fermant les yeux, sur sa mère. Au moment de lui porter un coup, elle la regarda dans les yeux et vit qu’elle pleurait. Elle ne put porter son coup et se fut Métamorphosia, sous la forme de sa mère, qui lui porta un coup dans le bras, ne voulant l’achever.
Métamorphosia : Je ne peux prendre la forme que ceux que j’ai tués. Dommage que Zerlim se soit trouvé sur mon chemin…
Malira souffrit pendant plusieurs secondes qui lui parurent des heures, des jours entiers, des semaines, des mois, des années, des siècles… Des millénaires de souffrances humaines lui parcoururent le corps, l’esprit…
Elle s’effondra, tête baissée, pleurant. Elle finit par relever la tête…
Malira : Zerlim ? Maman ? Tu vas payer ! Rappelle-toi, oh ! Oui ! Rappelle-toi…SOMMETS DE L’ENFER ! ! !
Ca y est, son sort suprême, une des magies les plus destructrice de ce monde avait été invoquée… Des montagnes, des pics, pointus, tranchants, sanguinolents, sortir du sol et transpercèrent la mère de Malira qui hurla à la mort. Plusieurs pics sortaient du sol, entraient par le ventre, les jambes, les bras et sortaient dans le dos et autres parties du corps. Elle hurlait et hurlait. Pour se venger, elle lança un ultima sur la pauvre Malira. Elle ne put y résister et s’écroula. Kyria utilisa un Gravité pour la transporter sur le bas côté pendant que Brixie se préparait à son tour à son combat…
Brixie était en garde. A son tour de combattre. Elle se sentait fin prête. Elle le savait. C’était le combat de sa vie, de son existence. La vengeance de ses parents. Pour ses futurs enfants. Pour le monde entier.
Métamorphosia : Un en moins ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !
Brixie : Rigole ! Vas-y rigole ! Tu rigoleras moins après…
Métamorphosia : C’est ce qu’on verra… Toi aussi tu vas goûter de ma Hell Fervour…
Brixie : Et bien allons-y, transforme-toi, qu’on rigole.
C’est ce qu’elle fit. Une lumière l’entoura et on aperçut un homme, très grand, très beau, de taille imposante. Brixie baissa les yeux, n’osant regarder son adversaire en face.
Brixie : Tu comptes te servir de ça durant tout le combat. Des personnes qu’on a perdu par ta faute. Avant, la mère de Malira, maintenant mon père. Nous les faire combattre. Je n’appelle pas ça un combat loyal.
Métamorphosia : Moi oui. J’ai des pouvoirs et je m’en sers !
Brixie : Dans ce cas moi aussi ! SHIVA !
Shiva apparut, volant dans le ciel. Elle préparait sa fameuse attaque : Transcendantale. Pendant ce temps, Brixie sortit sa Ice Spirit. Le bleu glacial de sa lame brillait. La lame était dure si dure que rien n’aurait pu la briser. Sur la cross Shiva était là. Sans perdre une seconde, malgré elle, Brixie fonça sur son adversaire qui prit un coup puis deux ainsi de suite. Ayant perdit une partie de son énergie Brixie recula pour reprendre son souffle. Un nuage de fumée l’empêchait de voir son adversaire. Lorsqu’elle se fut dissipée, elle vit qu’il n’avait pas même une égratignure. Pendant ce temps Shiva avait fini de préparer une énorme boule d’énergie, bien plus importante que celle dans toutes ses attaques précédentes. Elle prit son élan, balança ses bras derrière elle et lança cette boule de toutes ses forces sur ce monstre. Des parois de glace se formèrent autour de lui l’emprisonnant et le condamnant aussi. Il fit éclater la glace. Seulement il n’avait toujours rien. Brixie désespérait.
Métamorphosia : C’est tout ? Rien de plus ? Shiva, je te croyais plus forte ! Surtout avec ton sort Glace des… Oh suis-je bête. Tu ne t’en rappelles pas ni même ta petite protégée ! A mon tour. Transcendantale !
La chose avait tout simplement copié l’attaque de Shiva. Brixie se retrouva prisonnière des glaces. Elle souffrait énormément. Même son Ice Spirit ne pouvait en briser les parois. Elle allait être condamnée à rester enfermée, prisonnière des glaces. Sa vie partait peu à peu. Métamorphosia rigolait. Non, elle ne gagnerait pas ! Brixie se leva.
Brixie : Stop ! Ca suffit ! Mon sort suprême, bien sûr que je le connais. GLACE DES TENEBRES !
Encore un autre.
Chacun les retrouvait.
Tour à tour.
Ils n’avaient plus de limite, non c’était plus que ça : Les neufs sorts de la destruction.
Sauraient-ils tous s’en servir, les invoquer ?
Shiva se mit en lévitation, devint sombre, ses yeux devinrent rouge. Du sang coula les longs de ses mains. Elle préparait une boule d’énergie, mais cette fois-ci sombre, très sombre. Elle était si puissante que les mains de Shiva saignaient ne supportant pas la puissance de cette boule encore normalement inoffensive. Shiva se place juste au-dessus du monstre.
Elle jeta de toutes ses forces le mélange qu’elle tenait entre ses mains ensanglantées. Métamorphosia n’était pas à terre mais elle avait 2/10 de son énergie.
En recevant l’attaque de Shiva, elle avait contre-attaquer pas un Sidéral X et Brixie tomba, à son tour.
Le prochain ? Ryfe se préparait, il voulait sauver Laccie de son combat.
genial comme dhabitude qoi
1 er mess depuis pas mal de temps . .. Juste pour dire . .... ke c tres bien ! . . Continue !
merci !
bon la suite !
Chapitre 35 : Se battre pour l’amour
Oui, il se battrait pour Laccie. Sa vie avait un but : elle.
Il l’aimait vraiment, il ne laisserait pas gagner, pas avoir raison de lui. Non ! Jamais !
Il sortit la Dark Leonhart, une autre épée légendaire.
Durant cette aventure ils avaient trouvé six épées légendaires : La White Leonhart que détenait Kyria, La Dark en possession de Ryfe, la Heaven Dead que possédait le père de Kyria, la Dead Splinter détenu par le mystérieux homme qu’avait combattu Malira, la Dephts Heart et maintenant la Hell Fervour.
Il n’osait imaginer ce que pourrait provoquer le mélange de ces six épées. Le résultat serait terrifiant…
Ryfe se demandait quelle forme allait prendre le monstre pour se battre face à lui. Silvira ? Non, il avait déjà combattu.
Métamorphosia : La Dark Leonhart ? Pas mal. Tu as aussi le même regard que ta mère… Elle m’a servie bien longtemps. Quelle fidèle guerrière ! .
Ryfe : C’est donc son apparence que tu vas prendre ?
Métamorphosia : Non, ça serait trop facile ! Regarde un peu.
La lumière revint une nouvelle fois sur la bête qui se transforma en Laccie. Ryfe n’en croyait pas ses yeux. Il devait se battre contre celle qu’il aimait. Il ne pourrait jamais.
Ryfe : Comment peux-tu prendre son apparence, elle n’est pas morte ?
Métamorphosia : Non mais elle est là, présente, prête à mourir.
Voyant que Ryfe n’attaquait pas, il se jeta ou plutôt elle se jeta sur lui. Il fut touché par la Hell Fervour mais au lieu de sentir toutes les souffrances, il sentit celles que sa mère avait subi ainsi que les siennes et celle de Laccie.
Le coup était déjà dur à supporter physiquement mais moralement c’était encore pire.
Comment s’en sortir ? Il ne pourrait jamais attaquer Laccie, même son double maléfique.
Il pensa, oui il pensa. A la scène sur l’autre planète. Il revit le coup du contraire de Neo-Bahamut. Il ne voulait pas que ça se reproduise. Il invoqua donc Bahamut. Le dragon majestueux apparut. Pendant que Métamorphosia tentait de le neutraliser, il se concentra. Observait chacun des mouvements de son ennemi. Attendait le faux mouvements de sa part. Et il arriva.
Ryfe fonça tel un aigle sur sa proie. La fausse Laccie ne l’avait pas vu venir et se prit la Dark Leonhart dans le ventre.
Métamorphosia : Tu n’aurais jamais dû faire ça.
Volontairement, le monstre se poignarda le bras avec la Hell Fervour et la véritable Laccie tomba sur les genoux se tenant le bras. Elle souffrait aussi, c’est comme s’ils étaient connectés.
Ryfe ne put voir ça.
Ryfe : NON ! Tu n’as pas le droit. FURIE FOLLE !
Encore un autre sort. C’était bien plus puissant qu’une limite. Ryfe n’était pas en folie ou en furie, non c’était bien pire que ça, bien plus puissant. Il ne se contrôlait plus. Il avait verrouillé sa cible.
Il se jeta encore une fois sur le monstre et le couvrit de coup. Il ne pouvait résister, l’étreinte de la Dark Leonhart était bien trop puissante. Il n’aurait pas été un monstre, il aurait fini en petits morceaux.
Ryfe le découpait en lui donnant des coups qui partaient de partout.
Il ne voulait pas s’arrêter. Il en était à une centaine de coups en très peu de temps.
Lorsqu’il s’arrêta en manque d’énergie, le monstre était affaibli. Il regarda Ryfe et lui envoya un Apocalypse.
Maintenant Ryfe était lui aussi à terre.
Il lui avait aussi enlevé un 1/10 de sa vie il ne lui en restait plus que 7/10.
Métamorphosia voyait que sa vie descendait mais elle gardait le sourire.
Noncia était bien décidée à venger Ryfe, Brixie et Malira.
pas pue me conectai avant
ct super mais si on ai chapitre 35 sa vaut dire kil n´en reste plus ke 7
s
c´est tro bien
continue comme sa
linoa,prév1 moi si,quan taura fni ta fic la,ten fé une auttre,je veu lire toute té fic
merci ! !!
ok bien kan celle est finie je préviendrai z´en faite pas ! !!
Chapitre 36 : Quand les éléments s’en mêlent
Sans attendre Noncia fit apparaître son épée des 9 vents. La lame presque invisible, d’un bleu et gris, couleurs du vent permettait à Noncia d’aller à une vitesse vertigineuse. Ils se battaient tous sous la pluie et la tempête.
Les éclairs tombaient autour et l’un toucha un arbre qui tomba et provoqua un incendie, un cercle autour des nos neuf combattants.
Pendant ce temps Laccie récupérait peu à peu de la blessure qui lui avait été provoquée par Métamorphosia.
Noncia : Bon dis-moi, tu as que ça à faire de tes journées que venir nous faire chier ?
Métamorphosia : Tiens donc. Voilà la jeune fille qui a eu du mal avec sa chimère et sa perle si je ne me trompe ?
Noncia : Et ça nous arrive à tous de nous tromper non ? Errare hucrum estta ou un truc dans le genre… Enfin bref. Carpem Die !
Métamorphosia : C’est désespérant…
La chose se moquait ouvertement de Noncia ce qui ne lui plaisait pas beaucoup. Elle se transforma en Lurissa, la mère de Noncia.
Noncia : Tu n’as pas le droit, je viens de la voir mourir ! Je n’ai pas encore fait le deuil !
Métamorphosia : Mais ça je m’en fiche…
Noncia invoqua Typoon qui déchaîna les éléments encore plus qu’ils n’y étaient. Les éclairs redoublèrent, la pluie tomba encore plus forte et plus puissante, le vent augmenta aussi.
Noncia tourna la terre et aperçut les trois corps de ses amis… Ryfe… Brixie… Malira…
Tous trois étaient à terre, morts probablement.
Elle n’arrivait pas à supporter que cette chose ait pu vaincre trois invokeurs. Elle lança l’épée des 9 vents vers le sol, qui s’y planta, et elle prit appui dessus, posa son pied sur la cross et fit un bond et étant à grande vitesse. Elle s’écrasa lourdement sur le monstre, les pieds les premiers. Seulement le monstre attrapa ses pieds et la fit virevolter à plusieurs mètres de là. Pendant ce temps Typoon avait préparé une immense tornade qu’il lança en direction de Métamorphosia qui n’eut aucun mal à l’arrêter.
Noncia : Non, maman…
Elle succombait peu à peu… On vit Lurissa apparaître. Elle se pencha sur sa petite fille, l’embrassa tendrement sur le front et repartit comme elle était venue. Noncia regagna sa force et sa vitalité. Elle était décidée. Non, il ne gagnerait pas.
Fini d’être gentille ! Elle allait se venger. Il l’avait trop faite souffert, elle et les autres…
Noncia : Mon sort, celui qui va t’enlever encore 1/10 de ta vie. Es-tu prêt ? TEMPETE OLYMPIENNE ! ! !
Comme son nom l’indiquait, Typoon fit une tempête immense qui démarrait bien au delà de l’atmosphère terrestre. Elle débutait au niveau de l’Olympe le paradis des Dieux. Zeus ou Jupiter était là, en haut de cette tempête. Il ajouta sa puissance à celle-ci.
Elle était considérable et Typoon la lâcha en direction de Métamorphosia qui ne put l’éviter.
Il restait encore cinq des sorts Dévastateurs.
Métamorphosia perdit encore 1/10 de vie. Mais comme précédemment, elle se vengea en envoyant un Super Nova sur Noncia qui elle non plus ne put l’éviter.
Maintenant, quatre corps inanimés jonchaient le sol…
Quand verraient-il la fin de ce combat… ?
Chapitre 37 : Deux combats en un
Phyrion, malgré sa peur, prit place face à Métamorphosia. Il avait conscience de l’enjeu de son combat.
Mais il n’avait pas assez confiance en lui…
S’il échouait ?
Non, c’était impossible.
Métamorphosia : Alors, tu es plus courageux que ton pauvre père ? Lui avait peur de tout.
Phyrion : Sauf de se battre !
Métamorphosia : Je dois l’avouer, lui et le père de Malira étaient très fort réunis. Mais séparément ils ne valaient rien.
Karor : C’est ce qu’on va voir ! Je vais t’aider Phyrion. Nous allons le vaincre.
Phyrion : D’accord !
Les deux amis se regardèrent et se firent un signe de tête.
Karor sortit sa légendaire épée, la Dephts Heart. Elle était elle aussi noire… Reflétant les profondeurs…
Phyrion lui sortit sa Sea Blade. La lame ne représentait plus la calme de l’eau comme précédemment mais cette fois-ci sa colère, son déchaînement.
Le monstre se transforma donc… Mais il se transforma en une petite fille, Karie.
Karor : Comment oses-tu prendre l’apparence de ma petite sœur. J’espère que tu ne l’as pas tuée ?
Métamorphosia : Non, pas encore… Et tous les moyens sont bons pour vous vaincre.
Phyrion : Ne t’en fait pas, je m’en occupe.
Phyrion fonça sur la petite fille et pendant ce temps Karor préparait une attaque magique. Phyrion ne réussit à l’atteindre ce qui fit rire le monstre. Et lorsque que Phyrion ce poussa, il vit la magie lancée par Karor : un Stop.
Cela ne réussit pas à le bloquer mais ça le fit ralentir.
Phyrion invoqua Léviathan et Karor Hades. Les deux chimères apparurent, le célèbre serpent d’eau et le dieu des Enfers.
Sans savoir pourquoi, tous deux fusionnèrent et formèrent un dragon surpuissant. Le Sea Dragon. Il regroupait la puissance d’eau de Léviathan et le pouvoir des ténèbres d’Hades.
Il lança une vague d’eau, mais pas bleue, non, noire. Métamorphosia était dans terrible état. Seulement il avait aussi était touché par Furie. Il s’en prit donc à Phyrion.
Il tomba, affaibli… Karor ne put le laisser dans cet état et s’énerva.
Karor : Non, tu ne le toucheras pas ! AMOUR FATAL ! ! !
Le cinquième sort Dévastateur fit son entrée. On put voir un nuage plus sombre que tous les autres se former au-dessus du monstre et Cupidon apparut. Non pas avec des flèches rouges, pleines d’amour non mais avec des flèches noires, de malheurs.
Cupidon était du côté du mal. Il lança une rafale de flèche sur Métamorphosia qui tomba à genoux sur le coup.
Il avait perdu la moitié de sa vie, c’est à dire les 5/10.
Seulement comme précédemment il contre-attaqua mais cette fois-ci avec dix Ultima.
Karor tomba à son tour. Phyrion avait eu le temps de se relever. Le monstre se transforma en son père.
Malgré tout, Phyrion essaya de ne pas y faire attention et il se leva.
Phyrion : J’en appelle à vous, puissances des ténèbres. Je ne suis pas mauvais ni bon… Mais lui est contre vous. Désolé papa ! ABIME DES TENEBRES !
Cette fois-ci c’était la magie dévastatrice de Phyrion, la sixième sur neuf. Une énorme brèche s’ouvrit dans le sol et il en remonta des squelettes volants. Tous armés, ils donnèrent chacun un coup à Métamorphosia qui perdit encore de la vie, 1/10. Il ne lui en restait maintenant plus que 4/10.
Phyrion : Bonne chance à tous…
Il leur disait adieu car une rafale d’Apocalypse arrivait sur lui.
Il succomba, lui aussi…
. ................
. ................
. ..............
. .....
. ...
. ..
.
.
CONTINUE ! . .. C de la balle atomike : )
merci moulou !
oh moins qqun ke ça intéresse
ki ca ne peut pas interesser ? lol . ..
ceux ki ne la lise pas !
ou ceux ki la lise mais ne veulent pas la lire ce soir !
ou ne dise rien
Chapitre 38 : Après la glace, le feu
La pluie tombait toujours, plus forte que jamais. L’incendie était toujours là aussi.
Plus que trois n’étaient debout face à la chose…
Ils se demandaient tous s’ils y arriveraient… Peut-être…
Wirut se dressa face à Métamorphosia.
Wirut : Tu as tué ma sœur, tu vas payer maintenant.
Métamorphosia : Bien sûr ! Tu vas mourir comme tous les autres…
Wirut : C’est ce qu’on va voir.
Métamorphosia : Ils ont tous dit la même chose et regarde où ils en sont.
Ces paroles, c’était la vérité.
Tant pis s’il devait mourir tant que le monstre de subsistait pas.
Il appela sa Fire Spirit, plus rouge jamais, plus brûlante que les Enfers et ses flammes.
Métamorphosia prit l’apparence de Brixie.
Chaque combat était dur.
Combattre les gens que l’on aime, il n’y avait rien de plus difficile.
Il invoqua Ifrit qui prépara sa Divine Comédie.
Pour ne pas qu’il soit interrompu par le monstre, Wirut l’occupa. Il tournait autour de lui, lui donnant quelques d’épée par ci par là… Mais Métamorphosia comprit vite son manège et le bloqua au moment propice avec sa Hell Fervour. Wirut tomba, il ressentit comme Malira toutes les douleurs des humains, les pires que tout le monde avait pu endurées…
Celle de la guerre, des blessures, aussi bien physiques que morales.
Il tenait difficilement…
C’était dur…
Tant de souffrances.
Mais il fut enfin délivré par Ifrit qui avait fini par faire sortit la plus grosse boule de flammes de tous les Enfers. Il projeta ses bras en arrière frappa cette boule de toutes ses forces presque en se jetant aussi avec.
Une énorme colonne de feu monta sur Métamorphosia et elle s’éleva si haut qu’on ne put plus en distinguer le haut. Les trois personnes présentes attendaient, impatiemment, l’effet de cette attaque…
C’était comme si le temps avait ralenti…
La colonne se dissipa peu à peu et l’on vit Brixie souriante comme si elle n’avait rien senti…
Métamorphosia : Ca n’est pas suffisant ! Tu ne m’auras pas avec ça.
La bête fit un bond et se positionna au-dessus du corps de Brixie qu’il transperça.
Même si elle était déjà morte, il s’en fichait, il voulait faire du mal à Wirut…
Wirut hurla.
Wirut : Non ! Brixie ! ! ! Tu as fait trop de mal à tout le monde… Il est temps que tu payes ! FEU DES ENFERS ! ! !
Ifrit réapparut et fonça sur le sol qui s’ouvrit. On attendit quelques minutes…
Le sol se mit à trembler.
Un trou se forma au-dessous de Métamorphosia qui se décala.
Ifrit sortit de ce trou, regarda Métamorphosia, prépara une boule de feu surpuissante comme avait fait Shiva.
Ses mains enfin ses pattes saignaient aussi… Le sang coulait abondamment, beaucoup plus que lorsque c’était Shiva.
Plus la colère de Wirut grandissait plus la puissance de la boule de feu augmentait.
Ifrit la lâcha donc en direction du monstre.
La boule de feu était mélangé de sang, de feu, de flammes, d’âmes des enfers…
Une énorme explosion se provoqua… Métamorphosia avait encore perdu de la force…
Seulement Wirut reçu lui aussi un sort de magie puissant, même plusieurs Sidéral X…
Lui aussi succomba…
j´m vraiment ta fic
tu nous a gate ce soir 3 chapitre dans la meme journe wow
terible
ba keske je peu dire de plus apart ke c tres bien et kil faut ke tu continue
jadore ^.^
la suite!!!!!bordel de caca(pour etre poli)!!!!!!!!!fait peter la suite!!!!!!
tes reflections sont un peu trop dans le cadre de la scatologie a mon gout .
chacun ses gouts........et toi........tu fais plus tes fics?