Ryle87 Posté le 20 septembre 2004 à 19:38:42
Oué mais je ne suit pour rien au faite de ton depart je n´est meme pas voté
Mais t´en gagnerat d´autre
Je suis tellement malchanceux :
LA première fois où j´ai eu une chance de agner, je me suis fait battre sur la dernière question
Une autre fois, j´ai du aller manger, alors que j´allais quasiment sûrement gagner
Bien sur, des fois, j´étais pas assez fort ( voir même souvent
)
MAis bon, c´est ka vie, et comme je dis : " Ce n´est qu´un jeu
"