ah le prob avec les quiz:jy pige rien et personne repond! ( gaston yal telephon qui son...)
Nanaki7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:22:48
Sephirot2fr
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:24:09
hello
Kjata
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:24:12
tout le monde
Ryle87
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:24:40
le monde nouveaux
Kjata
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:25:57
tien c mort pour changer
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:26:56
Nanaki,Kjata,Ryle,Sephiroth2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:28:19
un otre pr la route:
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:28:19
Ca va bien ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:29:34
Vous voulez un ptit quizz ?
Ryle87
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:30:00
Oui je vais toujour bien par contre ce forum ne vas pas terible
Nanaki7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:30:04
Ouais un PTIT quizz, car je vais bientôt manger
Ryle87
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:31:25
Pas pour moi y vas en avoir un gros bientot
Nanaki7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:33:14
Quand-çà Rylinou ?
Sephirot2fr
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:33:58
moi je vais bosser alors... de tt facon chuis pa inscri lol
Ryle87
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:34:07
Ben a 20h ya une nouvelle manche non
ffman22
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:34:24
ce soir a 20H
Nanaki7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:34:33
Si je suis tout seul, ça va pas le faire
Nanaki7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:35:08
Ouais, mais j´ai pas encore mangé
Ryle87
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:35:36
Et en plus tu est eliminé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm