Votez à Acro_De_FF7@hotmail.com Les voies comptent tous : 1 Sauf celle de tyrion qui comtpe : 2 Résultats : Demain 19h
Vince4x4
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:05:02
je vote moi ?
je pense pas...
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:15:20
Non Vince, tu ne votes pas..Dis moi t´as été à la réunification vince ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:21:02
Ya personne ?
Vince4x4
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:22:08
j´en ai aucune idée acro!
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:22:13
Personne veux hablar avec moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm