Chocobodor Posté le 20 septembre 2004 à 19:06:36 Hola je pige plus rien... Peut m´inscrire ?
Certainement pas, le 4 septembre ils étaient 20, ils ne sont plus que 6.
Manche à 20h
Ryle87
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:09:11
le peuple
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:09:45
Ryle !
Chocobodor
Niveau 19
20 septembre 2004 à 19:09:52
Ah d´accord
Ryle87
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:10:46
T´inquiete pas choco je l´ai bat tous vite fait et le tour est joué
armeur
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:14:47
Bah tu le dit pas Ryle que samedi soir au quizz de Tyrion je t´ai purgé ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:14:52
Les rêves, c´est beau
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:15:40
Et mon rêve c´est que yai quelqun sur ce topic a part moi
Ryle87
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:16:42
Le reve c´est beaux
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:17:29
C´est !
armeur
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:17:58
C´est :vivant:
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:19:05
C´est carrément mort ^^
armeur
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:20:17
Bon je vais manger moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm