non non, ce serait un site à part, entièrement consacré au ffworld, le jeu ici quoi et totalement, ou presque programmé. on est en train de le construire, pour les fans du jeu
Ryle87
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:52:01
le monde
hanjy
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:52:49
salut rylinounichetounuichetinou
Chocobodor
Niveau 19
20 septembre 2004 à 15:53:37
Merde , je pensais pas que quelqu´un me réponderai J´avais quitter la fenetre mdr ^^
Vince4x4
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:54:28
ryle
hanjy
Ryle87
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:55:37
C´est vrai que c´est etonanat de voire des gens a cette heure la
Chocobodor
Niveau 19
20 septembre 2004 à 15:55:53
Salut ryle ! ! ^^ la forme ? moi bien
hanjy
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:56:41
ouais le site va péter je le sens, mais il faut beaucoup de boulot pour écrire tout les scenars de mission par exemple
Ryle87
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:56:51
Oué oué la forme quoi que un peu crevés Et toi? meme si ta devancé la question
Ryle87
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:57:40
Et tu as deja un hebergement pour ton site Hanjy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm