mais désolé, je reste pas, dodo time, je me leve tot demain
c´était un petit passage éclair
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:56:26
Ca va bien tyrion ?
Chocobodor
Niveau 19
19 septembre 2004 à 23:56:26
Bravo ^^
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:57:06
Tyrion Tyrion
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:57:15
@+ tyr ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:57:45
=> Quelle matéria se trouve dans la même salle que la matéria Opposition ?
Chocobodor
Niveau 19
19 septembre 2004 à 23:58:21
Aucune idée
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:59:16
Bouclier ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:59:16
C´était... Magie-W ^^
tyrion
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:00:01
bon, je vous souhaite bonne nuit a tous et a demain
au passage Acro et Armeur j´ai dit que je dévoilerais les regles de notre jeu Mercredi a 14H, n´en dites pas plus aux autres entre temps
armeur
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:00:25
Bon je vais bientot y aller moi
maniac2
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:00:30
@+++ Tout le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:01:00
@++ je distribue votre fric chocobo
Chocobodor
Niveau 19
20 septembre 2004 à 00:01:03
Tout le monde se tire
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:04:15
Voila, distribuer
Chocobodor
Niveau 19
20 septembre 2004 à 00:06:33
Hihi , voilà dépenser
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:06:56
Vila j´y vais !
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:08:15
Bon @++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm