Schyzo, c´est le dragon à deux têtes ! L´une de l´élément Glace et l´autre Feu.
maniac2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:44:08
a oui c´est vrai, men souvien maintenatn
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:44:27
=> Dans quel espace voulait voyager Cid ?
Chocobodor
Niveau 19
19 septembre 2004 à 23:44:28
Et moi je suis un chocobo a deux tête
Une pastis et l´autre glaçon
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:44:46
Intersideral
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:45:02
Intersidéral oui ^^
Chocobodor
Niveau 19
19 septembre 2004 à 23:45:03
Espace inter sidéral
Grrr 30sec
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:45:54
=> Quel objet trouves-t-on dans un conduit d´aération dans les égouts au début du jeu ?
maniac2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:46:19
Ether
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:46:33
potion ?
Chocobodor
Niveau 19
19 septembre 2004 à 23:46:47
Sais pas lol , Hyper ?
maniac2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:47:02
alors Acro?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:47:14
Ether, oui ^^
maniac2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:47:28
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:48:39
=> Pourquoi Youfie nous vole ?
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:49:06
Pour payer les soins a son péres ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:49:32
Non Armeur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm