Salut le gars qui était trop vexé et trop venère contre moi.
armeur
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:39:02
Salut le blaireau qui me dit des vannes qui font meme pas rire et qui ne me font ni chaud ni froid
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:40:38
Ca va le gars qui n´a aucun humour et qui n´accepte pas la réalité ?
Sephirot2fr
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:41:07
vous vous insultez la?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:41:40
J´ai pas vu d´insultes moi ! !!
armeur
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:42:41
nan! ont t´adentez pour te purger Ben non c´est une querelle amicale qui risquerai de tourner au massacre verbal ^^
Séphiroth
Sephirot2fr
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:44:17
hello tlm! moije suis pisse and love en personne alor vi arrete tout de suite na
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:54:27
:salu:t !
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:01:24
*
Voici les résultats des votes d´hier.
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:01:55
Armeur => Chronos
Chronos 1
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:02:28
FFman > Ryle => Pas la
Chronos 1 Ryle 1
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:03:26
Clad54 > je vote chronos pour la forme et comme tu vas donner les votes des gens et les raisons, alors je dit que c´est parce que dans chronos ya la lettre o et que j´aime pas ça, voila...
Chronos 2 Ryle 1
Sephirot2fr
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:03:33
c koi ca c du chinois?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:04:09
Kjata > Clad54
Chronos 2 Ryle 1 Clad54 1
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:04:39
Le vote compte double de tyrion va trancher.
armeur
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:05:02
Clad 54 je pari
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:05:35
Tyrion > Clad54 x 2 => explication : je ne sais pas qui voter, et comme tu dis que tu viendras plus tres souvent
Chronos 2 Ryle 1 Clad54 3 ELIMINE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm