tous mes profs disent que j ai 2 de tension! ca m éneeerve ca, tous ca parce que je me suis endormi en cours!
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:49:14
Kjata Posté le 17 septembre 2004 à 18:48:56 tous mes profs disent que j ai 2 de tension! ca m éneeerve ca, tous ca parce que je me suis endormi en cours!
BRANLEURRRRRRRrr ! :rre:
overzell
Niveau 7
17 septembre 2004 à 18:49:40
mes frère ( je commence à ressembler à lazzuli oh mon dieu )
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:49:50
des papier avec les noms a la fac mdr c une arriéré ta prof lazzu
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2004 à 18:50:05
Acro-De-FF7 Posté le 17 septembre 2004 à 18:47:46 C´est bon j´avais 11 ans !
LOl ca va ce n´était pas des ptits coeurs
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:50:31
eh oui branleur c le mot
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:50:42
Et un smiley raté, un
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:51:41
< --- il est trop moche
overzell
Niveau 7
17 septembre 2004 à 18:51:58
attention acro là tu peux comencé à devenir moin calme il est 18h50
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:52:01
=> Il ets trop bo
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:52:09
< -- celui la il est génial!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2004 à 18:52:20
Kjata Posté le 17 septembre 2004 à 18:49:50 des papier avec les noms a la fac mdr c une arriéré ta prof lazzu
LOL j´pense pas ^__^ y´avait pas bcp de monde en plus pourtant ces cours étaient bien ^^
overzell
Niveau 7
17 septembre 2004 à 18:53:02
moi jaime bien celui-là
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:53:09
=> Horrible ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:53:39
Le mieux c´ets tout de même !
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:53:51
< -- celui la sert jamais a rien
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2004 à 18:54:21
overzell Posté le 17 septembre 2004 à 18:49:40 mes frère ( je commence à ressembler à lazzuli oh mon dieu )
LOl ca va etre dur de me ressembler
overzell
Niveau 7
17 septembre 2004 à 18:54:23
moi je l´aime bien ou: ou
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:54:29
Clair jata
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm