Armeur et Kjata, aucune bonne réponse pour chacun. Vous avez une deuxième chance.
overzell
Niveau 7
17 septembre 2004 à 19:11:47
noir
A3S
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:11:54
t ou FFman parce que il faut faire vite pour donner ton vote moi je vote pour les chocobos
armeur
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:12:06
vert
Aragorn33
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:12:21
Re Ta quel âge alors acro ?
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:12:32
rouge alors
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:12:45
14 ans ^^
Armeur Non tu n´as plus de chance.
overzell
Niveau 7
17 septembre 2004 à 19:12:46
transparent
Aragorn33
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:12:57
A3S
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:13:10
vert alors!!!!
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:13:11
et moi?
Aragorn33
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:13:26
Bleu
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:13:44
Kjata c´est faux aussi pour toi.
Aragorn33
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:13:54
Je vais mettre la table, je re dans une minute
Clad54
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:14:14
bon, je vous laisse, je reviens a 20h je vais manger...
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:14:23
@+ clad54
armeur
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:14:31
Ah mais je tiens a dire que se systeme est debile Ont devrai regler sa entre homme face au quizzer pro acro
overzell
Niveau 7
17 septembre 2004 à 19:14:32
bleu à poix vert
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:14:39
et qu est ce qu on fais alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm