Acro-De-FF7 Posté le 17 septembre 2004 à 18:24:17
Acro-De-FF7 Posté le 17 septembre 2004 à 18:22:22
Lol Lazzzli, d´où tu sors cette phrase ?
Lol j´´lai vu utlilisé par je ne sais plus qui et je l´ai repris ^__^
overzell Posté le 17 septembre 2004 à 18:24:33
Arme_Lazzuli Posté le 17 septembre 2004 à 18:22:42
Moi j´suis encore malade mais sinon ca va
quel dommage tu es obligés de raté les cours
--> bah non car je reprend mes cours que la semaine prochaine 