Merde je savais que j´aurai du voter contre nanaki
A3S
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:06:46
je t´aime kjata PS: ce soir dans le bois de Vincenne
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:06:55
slt armeur!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:07:03
Il reste le vote de FFman qui compte double.
overzell
Niveau 7
17 septembre 2004 à 19:07:08
allez armeur t´a encore une chance allez kjata t´a encore une chance
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:07:43
FFman a voté Hellmaster donc 2 voie contre Hell.
Ca va et j´ai 14 ans.
Kjata a voté contre Nanaki7.
Kjata : 2 Armeur : 2 Nanaki : 2 Hellmaster : 2
Voila quatriple égalité
armeur
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:08:23
Salut all the poeple of ff7
PS: nanaki t´as les nerfs par ce que je suis meillieur que toi
overzell
Niveau 7
17 septembre 2004 à 19:08:30
allez armeur t´a encore une chance allez kjata t´a encore une chance allez nanaki7 t´a encore une chance
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:08:35
ben tien mrr!!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:08:52
Nanaki Armeur Kjata Hellmaster
Je vais devoir procédé à un tirage au sort.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2004 à 19:09:32
A3S Posté le 17 septembre 2004 à 19:06:46 je t´aime kjata PS: ce soir dans le bois de Vincenne
lol c´est bien le bois de Vincennes c´est juste à coté de mon ancien lycée d´aillerus pour l´endurance on courrait parfois dans le bois
armeur
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:09:42
j´aime pas les tirages au sort, ont devrait regler ça d´homme a homme lol
A3S
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:10:04
Vous pouver dire Mr le modérateur à A3S d´arreter de se moquer de nous parce que moi g en marre PS vive azouani quand il dit:
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:10:05
oui mais non merci quand même
overzell
Niveau 7
17 septembre 2004 à 19:10:12
allez armeur t´a encore une chance allez kjata t´a encore une chance allez nanaki7 t´a encore une chance allez hellmaster t´a encore une chance
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:10:40
lol overzell!
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:10:41
J´ai attribué une couleur à chacun d´entre vous.
Vert;Bleu;Jaune et Rouge.
Ceux qui sont nominés veuillez dire une couleur. Si vous tombez sur votre couleur vous petes sauvés sinon il y aura uen autre étape.
armeur
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:10:56
bleu
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:11:01
mmmmm jaune!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm