Kjata Posté le 17 septembre 2004 à 18:38:18
Acro-De-FF7 Posté le 17 septembre 2004 à 18:37:53
Vous savez : Clémence dans le pensionnat.
C´est une fille de ma classe
je suis pas convaincu
Je te jure que si, elle est du Meilleur College et Lycée de france : Collège Henri IV en 3èmé 2 