Acro-De-FF7 Posté le 17 septembre 2004 à 18:45:04
Lazzu Tu vois les afichette avec ton préno mque tu mets devant ta table pour que le prof sache ton nom ? Un jour en erm j´avais fait un arc en ciel dessu ( en 5ème) et elle m´avait dit que j´étais un gamin de dessiné des arcs en ciels cetet conne et en plus elle parle comme une conne avec ses bagues on dirais un dentier.;
LOL arrete à la fac ya une prof ( enfin un étudiante un peu plus agée que nous
) qui demandé de mettre notre nom sur ce fameux bout de papier ^^ 