salut kjata ça l´est moin maintenant que tu est là
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:20:00
Acro-De-FF7 Posté le 17 septembre 2004 à 18:18:29 Salut Adeline, salut Kjata ( VOTE STP PAR E-MAIL) Salut lazzuli !
lol j aime bien le premier message que tu m envoie! vote VITE
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:20:10
Sinon ca va kjata ?
overzell
Niveau 7
17 septembre 2004 à 18:20:11
mais vous rappliqués tous en même temps c´est pas possible
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:20:42
Kjata Oui car c´est un conseil. Votes stp
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:21:32
met moi le lien stp, pas envie d aller le chercher
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2004 à 18:21:38
Moults salutations
overzell
Niveau 7
17 septembre 2004 à 18:22:14
coment allez vous t´as vu acro j´ai écris au moins 5 messages pas en language SMS
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:22:22
Lol Lazzzli, d´où tu sors cette phrase ?
Acro_De_FF7@hotmail.com
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2004 à 18:22:42
Moi j´suis encore malade mais sinon ca va
overzell
Niveau 7
17 septembre 2004 à 18:23:11
tu t y crois lazzuli
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:24:17
Acro-De-FF7 Posté le 17 septembre 2004 à 18:22:22 Lol Lazzzli, d´où tu sors cette phrase ?
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:24:32
acro si t a recu le vote de nanaki c pas le bon alors dis moi
overzell
Niveau 7
17 septembre 2004 à 18:24:33
Arme_Lazzuli Posté le 17 septembre 2004 à 18:22:42 Moi j´suis encore malade mais sinon ca va
quel dommage tu es obligés de raté les cours
Clad54
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:25:11
Me revoila, j´essayais de comprendre mon emploi du temps...
c´est vraiment une merde noir...
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:25:19
Pas de nouveaux messages O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:26:08
Ca marche une fois sur deux Kjata
overzell
Niveau 7
17 septembre 2004 à 18:26:54
Clad54 Posté le 17 septembre 2004 à 18:25:11 Me revoila, j´essayais de comprendre mon emploi du temps...
c´est vraiment une merde noir...
bienvenue au club j´en suis et il me si ça continue comme ça je vais devenir
Clad54
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:27:20
quand j´ai vut mon emploi du temps j´ai fait
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:27:28
Reessaye Kjata.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm