salu c encore benbogoss vous parler de quoi et cette foi ci reponder moi SVP SVP SVP SVP SVP
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:02:38
Armeur a voté pour l´élimination de Kjata.
Kjata : 2
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:02:46
mouhahaha je vais dégager je le sens
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2004 à 19:02:59
lol tu fais du goutte à goutte
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:03:08
Sofyen
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:03:44
Nanaki7 a voté contre Armeur.
Kjata : 2 Armeur : 1
Aragorn33
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:03:52
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:04:14
Aragorn
overzell
Niveau 7
17 septembre 2004 à 19:04:26
allez quoi c´est plus drôle maintenant
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:04:31
niak je le sens mal
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:04:44
Clad54 a voté contre Armeur.
Kjata : 2 Armeur : 2
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2004 à 19:04:48
Oyo Aragorn
A3S
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:04:49
Vous connaisser dirge of cerebrus c mon pote et il est acro à ff7 vous l´avez pas vus parce que il ne veut pas me parler sur msn
Aragorn33
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:05:10
Sa va ?
overzell
Niveau 7
17 septembre 2004 à 19:05:33
salut aragorn t´a encore une chance kjata
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:05:36
Chronos a voté contre Nanaki7.
Kjata : 2 Armeur : 2 Nanaki : 1
Aragorn33
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:05:39
Ta quel age acro ?
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:05:54
merci over mais c pas sur
Aragorn33
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:06:01
Moi vais bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm