CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:18:56

Mouahah, clad passe ses jorunées devant son ordi à joué à CS...

( c´est vrai que c´est pas dur de te mener en bâteau )

Clair, vu que c´est peut-être ce que tu fait, vu ta phrase ? car moi faut pas croire mais quand je me fais mener en bateau je laisse paraitre que je me susi fait avoir, sans le dire pour peur de blesser celui qui a essayer de me mener en bateau.. ; )

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:19:10

Clad072 est bien trop sympa pour etre un hacker :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:19:46

Mais bon, hell, si il t´as hacker et bien grille lui son disque dur ; )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:22:04

Acro-De-FF7 Posté le 03 septembre 2004 à 20:19:46
Mais bon, hell, si il t´as hacker et bien grille lui son disque dur ; )

C´est juste un dispositif anti hackeur, rien de bien méchant, pas dure de le contrôler quand on est prévenu ou qu´on est on bon hackeur . ..
De toute façon, quoi que vous en disiez, qu´il passe ses journées sur CS, je m´en fous totalement, on peut se procurrez un logiciel de hacking un peu partout de nos jours . ..
De toute façon, vous pouvez me balancer tout ce que vous voulez, je sais juste ( et j´en suis vraiment sur à 100 % ) que Clad072 est un hackeur...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:22:35

Contourner* pas contrôler . ..

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:22:57

c un marrant un hacker , sa peut ton faire avec un pc de pirate ! comme l´otre jour je me lavais les dents avec ma brosse a dent éléctrique jusqu´au moment ou elle tombé en panne ! tombé en panne ? évidement que non , elle c fait hacker s´te connasse de brosse a tout les coups !
Sacré hacker va !

( je sors )

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:23:32

Hu et tu trouve des logiciel de hack HEll Oo ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:23:51

Mdr kni :lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:24:21

M4STERCHi3F Posté le 03 septembre 2004 à 20:23:32
Hu et tu trouve des logiciel de hack HEll Oo ?

Aucune idée mdr ^^
Suffit juste d´avoir des bonnes connaissances lol^^

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:24:40

ouai sors car la . ..

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:25:12

Clair ^^ :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:26:18

PTDR Kni, jolie !

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:26:29

photoshop CS c vraiment cool mais c trop compliqué , j´ai essayer de faire un signature avec mais ya trop d´option et vu que je suis un gros amateur g laissé tombé ( en plus le logiciel fait plus de 500 Mo ) , du coup je suis retourné sur le bon vieux paint mais vu que je parle dans le vent et que personne li mes blagues pourri et ba je me tire...

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:27:42

et sinon ça c bien passé la rentré pour vous ?

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:28:50

bah Oui sauf que jai cour le samedi matin lol kwa 1ere fois ke jai cour le samedi matin depuis que jai quitté la primaire Oo et vous ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:30:04

Bof, j´ai la même prof de SVT que l´année dernière . ..

Pour votre information, l´invention du hacking de la brosse à dent électriques ( mdr ) pourrait peut-être se réaliser plus tard, mais ça va être dur mdr
Faut juste ( lol ) emprunté le système électrique et tu fais n´importe quoi sur le résau électriques ^^
( mais faudrat attendre mdr ^^ )

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:30:27

je suis tombé avec mes 2 meilleurs pote en 1er SSI mais ya que 4 filles dans ma classe :snif:

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:31:16

sa sera encore une exclusivité japonaise

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:31:30

lol et bien sur ce sont des Thon :-p ?

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:33:25

nan , avrai dire elle sont plutot bien , mais j´en ai vu que 3/4 , y va y avoir de la concurence avec les 30 autre gars de la classe :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment