Nanaki7 Posté le 03 septembre 2004 à 21:38:30
Bah ouais, mais je suis faux-cul qu´avec toi. Et puis, t´es pas mal dans ton genre, mais je te le disais en face que je t´aimais pas vraiment, pour le coup du micro ( tu sais, tu voulais que j´écoute ta voix) mes enceintes marchaient correctement
Euh, tu sais, toi je m´en fous un peu beaucoups à vrai dire ^-^
Je testais juste mon micro, qui est assez vieux je le reconnais.