=> Donne moi 3 niveaux de chocobos qui possèderont Chocoboucle ?
Nanaki7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:06:05
4, 8, 16
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:06:33
Oui : 4-8-12-16-20.. multiple de 4
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:08:37
=> Qui est le plus grand des ennemis ?
Nanaki7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:09:17
Alors là . ... L´arme Emeraude
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:09:26
Non !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2004 à 21:09:35
Arme rubis
Nanaki7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:10:01
J´en sais rien, je donne ma langue au Nanaki^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:10:25
No no c´était le Zoolom !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2004 à 21:11:13
Ah bon?
Nanaki7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:12:15
C´est vrai qu´il est grand, mais je pensais pas que c´était le PLUS grand
ffman22
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:12:49
bizarro Sephiroth peut etre aussi
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:13:04
Si ca se toruve je me tormpe masi je crois que le zoolom fait 9m O_o
Nanaki7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:14:14
La taille de ma . .............. Bande d´esprits tordues, LA TAILLE DE MA MAISON ! ( je sais même pas combien elle mesure . .... ma maison bien sur ! )
Indis
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:14:30
salut arme lazzuli , acro nanaki et ffman ! !
Nanaki7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:15:16
Je peux prendre ton msn Indis ?
ffman22
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:15:56
Lut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm