En plus dans pas lontemps C LA CEROMINIE d´ouverture du tournois lol
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:26:06
Ryle les grignote tous un par un
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:26:12
le mien i bouge pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:26:24
Chronos_Squall Posté le 04 septembre 2004 à 17:26:03 Viva Cait Sith !
( Qu´est ce que je raconte moi )
Mdr !
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:26:33
Rah, 1 seconde O_o
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:26:38
caith shit a des vu sur barrte O_o
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:26:49
A oui le tournoi de pow vas commencer
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:26:57
Putin d"ordi qui fait un sale bruit !
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:27:12
Barret bien sur . ...
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:27:20
Caith sith aime en secret Bunhagen
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:27:27
Oué Ryle on fera une pause ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:27:43
Vive la chance !
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:27:53
Ah mdr le pc des Acro c un Diesel O_x
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:27:59
Et vive moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:28:04
Toujours pas de gagant O_O
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:28:29
T´es sûr que t´es pas sur le PC de Parkko, Acro ? O_o
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:28:31
Je gagnerait pour mes illustre descendant
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:28:34
C´ets un truc de ouf ce jeu quand même ! Tous ca a cause d´une fois !
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:28:37
ah 17h30 c THE END car faut s´échauffer pour le tournois lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:29:08
Non, mais le mien il fait toujours plein de bruit et s´éteint !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm