Moi je comprends pas grand chose de Jénova, séphirot, clonnes, clad, chocobo d´or ! !!
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:35:01
Jénova...
president-rufus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:35:33
oui je revien a ma question si tous mes cadre sont mort alor je sui president
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:35:37
Crise du ciel et Calamité des Cieux ça veut dire la même choses lol
chionte
Niveau 8
04 septembre 2004 à 12:36:04
tyrion ta bon
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:36:54
ALLEz fais pt les question lvl max Car tout a l´heure ya le tournois O_x
tyrion
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:37:13
je sais chionte que j´ai bon
president-rufus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:37:19
alor vou trouver penser a un gar de la shinra
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:37:45
C´est quoi la question ? ( je suis Hell )
tyrion
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:38:06
ECRIS CORRECTEMENT J´AI RIEN PIGE A TA QUESTION
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:38:15
Heidegger ! mdr
chionte
Niveau 8
04 septembre 2004 à 12:38:24
question:qui est le 1er ennemi du jeux
president-rufus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:38:26
QUI A DIT SI tou mes cadres sont mort alor je sui president
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:38:43
Bon moi je vais allé mangé !
tyrion
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:39:04
MP
chionte
Niveau 8
04 septembre 2004 à 12:39:29
dans deux ans
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:39:33
Aucune idée mdr
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:39:37
Allé je revient plus tard @++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm