ca va se regler a coup de partouze genre 5 gars sur 1 meuf PTDR
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:43:22
Attendez hell me raconte sa vie de mythoman ^^
Nanaki7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:44:06
Mdr, ça promet ^_^
M4sterchi3f
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:44:10
ou ça ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:44:46
Sur msn, c´est révélation ( qu je sais deja) a gogo ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:48:15
Quelqun veut un quizz ?
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:48:45
Oui, faut vraiment que vous soyez cons pour gobé tous ce que j´ia pu raconté au file du temps ^^
Nanaki7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:49:12
Allez, un petit quizz !
M4sterchi3f
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:49:15
moi ca va jai eu ma dose ^^ parle avec hell Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:51:29
Let´s go nanaki ^^
Indis
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:52:51
nanananananananana ki hum ! ( banana split)
Nanaki7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:53:13
Salut Indis
Nanaki7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:53:46
Indis, je peux prendre ton msn ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:54:34
Désoél j´ai mal compris !
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:55:55
oO
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:57:30
Tu veux un quziz alors nanaki ?
Nanaki7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:59:20
C´est tipar !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2004 à 20:59:56
Salut Indis
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:00:57
=> Comment est le pilote quand le hauvent change de turbos ?
Nanaki7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:01:36
De lv 14 je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm