bien as tu un sujet de discussions lol on fait koi?
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:26:47
Dis Lazzu, t´as vraiment cru que j´avias 23 ans ? MDR
Nanaki7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:27:37
On se casse
Crack, Acro m´a cassé ^_^
c´est pas drôle je sais
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:27:53
Mdr Nanaki
diablo157
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:28:33
c pas grave nanaki sa sera mieux la prochaine foi lol
bakura321
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:28:45
Rithme : Identique que celui de la chanson Sexy pour moi. Auteur: Tragédie
Yo,yo
Acro il est chaud, Acro fait son Show, Acro il est bo, Acro est MAZO !
diablo157
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:29:28
mdr
bakura321
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:29:49
Il est bo mon poême !
bakura321
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:30:34
Mdr je me suis trompé
Rithme : Identique que celui de la chanson Sexy pour moi. Auteur: Tragédie
Yo,yo
Acro il est chaud, Acro fait son Show, Acro il fait son bo, Acro est MAZO !
diablo157
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:30:57
continu,tu vas faire carriere tellement ke c bien ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2004 à 22:31:21
Hellmaster92 Posté le 03 septembre 2004 à 22:26:47 Dis Lazzu, t´as vraiment cru que j´avias 23 ans ? MDR
--> non
bakura321
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:31:39
Rithme : Identique que celui de la chanson Sexy pour moi. Auteur: Tragédie
Yo,yo
Acro il est chaud, Acro fait son Show, Acro il fait son bo, Acro est MAZO ! Acro le MAZO
C´est plus style
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:32:06
Arme_Lazzuli Posté le 03 septembre 2004 à 22:31:21 Hellmaster92 Posté le 03 septembre 2004 à 22:26:47 Dis Lazzu, t´as vraiment cru que j´avias 23 ans ? MDR
--> non
Ouf mdr
diablo157
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:32:22
bon la c bon kand meme -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:32:29
Ca s´engueule chez moi :s
bakura321
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:32:33
Je fait la version officiel 2sec
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:33:24
Lazzu stp connecte toi à MSN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm