N´empêche, Q-po à raison, je dis la vérité ( au moins j´en suis capable ) , pour tout vous dire, j´ai eu vent de la très mauvaise réputation des forums de jv.com, je susi juste allez voir de quoi ça avait l´air ^-^
president-rufus
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:56:43
acro est ce que tu te rapelle de chionte
president-rufus
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:57:44
hellas je n´ai pas encore d´adresse mns mais dans 1 mois peut ertre
Punkyguy
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:58:19
ouai fais gaffe a partir de 22h ya des dealer et des mechant hacker va faire dodo maintenant bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm