CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

bakura321
bakura321
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:33:30

Rithme : Identique que celui de la chanson Sexy pour moi.
Auteur: Tragédie

Yo,yo

Acro il est chaud,
Acro fait son Show,
Acro fait son bo,
Acro le MAZO

Voilà version officiel :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:33:30

Ca me soul déjà l´école..

diablo157
diablo157
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:33:37

faites l´amour pas la guerre mdr

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2004 à 22:33:45

Hellmaster92 Posté le 03 septembre 2004 à 22:32:06
Arme_Lazzuli Posté le 03 septembre 2004 à 22:31:21
Hellmaster92 Posté le 03 septembre 2004 à 22:26:47
Dis Lazzu, t´as vraiment cru que j´avias 23 ans ? MDR

--> non

Ouf mdr

---> très marrant

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:34:28

Arme_Lazzuli Posté le 03 septembre 2004 à 22:33:45
Hellmaster92 Posté le 03 septembre 2004 à 22:32:06
Arme_Lazzuli Posté le 03 septembre 2004 à 22:31:21
Hellmaster92 Posté le 03 septembre 2004 à 22:26:47
Dis Lazzu, t´as vraiment cru que j´avias 23 ans ? MDR

--> non

Ouf mdr

---> très marrant

=> Trimarant :o))

diablo157
diablo157
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:35:01

Acro-De-FF7 Posté le 03 septembre 2004 à 22:34:28
Arme_Lazzuli Posté le 03 septembre 2004 à 22:33:45
Hellmaster92 Posté le 03 septembre 2004 à 22:32:06
Arme_Lazzuli Posté le 03 septembre 2004 à 22:31:21
Hellmaster92 Posté le 03 septembre 2004 à 22:26:47
Dis Lazzu, t´as vraiment cru que j´avias 23 ans ? MDR

--> non

Ouf mdr

---> très marrant

=> Trimarant

un de plus

bakura321
bakura321
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:35:37

diablo157 Posté le 03 septembre 2004 à 22:33:37
faites l´amour pas la guerre mdr

:d) Je veux bien mas pas de filles velontaire !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:36:03

diablo157 Posté le 03 septembre 2004 à 22:35:01
Acro-De-FF7 Posté le 03 septembre 2004 à 22:34:28
Arme_Lazzuli Posté le 03 septembre 2004 à 22:33:45
Hellmaster92 Posté le 03 septembre 2004 à 22:32:06
Arme_Lazzuli Posté le 03 septembre 2004 à 22:31:21
Hellmaster92 Posté le 03 septembre 2004 à 22:26:47
Dis Lazzu, t´as vraiment cru que j´avias 23 ans ? MDR

--> non

Ouf mdr

---> très marrant

=> Trimarant

un de plus

=> 1à de moins ( euh non :( )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:36:35

En attendant Lazzu connecte toi à MSN STP

diablo157
diablo157
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:36:53

Je veux bien mas pas de filles velontaire !
ya surement une raison ^^
et je parlais pas pour toi :p)

bakura321
bakura321
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:37:17

diablo157 Posté le 03 septembre 2004 à 22:33:37
faites l´amour pas la guerre mdr
:d)

PERSO je l´aisse mes coordonné car si ca ntérèsse une fille :sarcastic: samleboss3@hotmail.com et 04 34 00 31 et le chiffre complémentaire le 11

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:37:40

Provoyeur le gros seppeur !

diablo157
diablo157
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:37:42

MDR bakura

bakura321
bakura321
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:38:17

diablo157 Posté le 03 septembre 2004 à 22:36:53
Je veux bien mas pas de filles velontaire !
ya surement une raison ^^
et je parlais pas pour toi

:d) La raison c´est que je connais personne de libre Conard :lol: le prends pas mal stp !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:38:22

3617 Anus vous avez le numéro vous retrouverez la taille du sexe

diablo157
diablo157
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:38:25

Acro-De-FF7 Posté le 03 septembre 2004 à 22:36:03
diablo157 Posté le 03 septembre 2004 à 22:35:01
Acro-De-FF7 Posté le 03 septembre 2004 à 22:34:28
Arme_Lazzuli Posté le 03 septembre 2004 à 22:33:45
Hellmaster92 Posté le 03 septembre 2004 à 22:32:06
Arme_Lazzuli Posté le 03 septembre 2004 à 22:31:21
Hellmaster92 Posté le 03 septembre 2004 à 22:26:47
Dis Lazzu, t´as vraiment cru que j´avias 23 ans ? MDR

--> non

Ouf mdr

---> très marrant

=> Trimarant

un de plus

=> 1à de moins ( euh non )
---> arrete sa ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2004 à 22:38:28

Hellmaster92 Posté le 03 septembre 2004 à 22:36:35
En attendant Lazzu connecte toi à MSN STP

--> j´suis connecté... mais j´t´ai supprimé et bloquer de ma liste..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:38:54

Arme_Lazzuli Posté le 03 septembre 2004 à 22:38:28
Hellmaster92 Posté le 03 septembre 2004 à 22:36:35
En attendant Lazzu connecte toi à MSN STP

--> j´suis connecté... mais j´t´ai supprimé et bloquer de ma liste..

Pourquoi ? :(

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:38:56

:bye:

bakura321
bakura321
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:39:05

diablo157 Posté le 03 septembre 2004 à 22:38:25
Acro-De-FF7 Posté le 03 septembre 2004 à 22:36:03
diablo157 Posté le 03 septembre 2004 à 22:35:01
Acro-De-FF7 Posté le 03 septembre 2004 à 22:34:28
Arme_Lazzuli Posté le 03 septembre 2004 à 22:33:45
Hellmaster92 Posté le 03 septembre 2004 à 22:32:06
Arme_Lazzuli Posté le 03 septembre 2004 à 22:31:21
Hellmaster92 Posté le 03 septembre 2004 à 22:26:47
Dis Lazzu, t´as vraiment cru que j´avias 23 ans ? MDR

--> non

Ouf mdr

---> très marrant

=> Trimarant

un de plus

=> 1à de moins ( euh non )
---> arrete sa ^^

---> Acro tu devrait arrétter :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment