Acro-De-FF7 Posté le 23 juillet 2004 à 10:29:49
Arme_Rubis_One Posté le 23 juillet 2004 à 10:29:00
100% ça me parait zarbe
C´est normal ya qu´une personen dans le public et c´ets pamap !
je sais et puis comme il connait rien alors ce n´est pas la 1 mais je sais que c´est pas la 3 !
je pensais à la 2 mais l´ordi l´as enlever ! 