CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

eugene
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:02:47

c une ville au benin pas au zaire et je sais meme lpus pk j ai pri sa comme pseudo

a si ja i mi sa paske dan super mario world 2 yoshi´s island ya un niveau ki s apelle cotonou prout prout et j ai penser a sa et voila pourkoi le celebre cotonou est devenu ce k il est :lol:

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:03:37

Pricipe du jeu

The Battle Square est un jeu basé sur le calcul. A partir de l´heure où le message a été posté, on peut simuler un lancer de dé qui est propre aux jeux de rôle.
Pour commencer.
Chaque personnage possède des caractéristiques de base : la force d´attaque ( Att) , la force d´esprit(Esp ) , les points de vie ( HP ) et les points de magie ( MP )
La force d´attaque détermine le nombre de HP que l´adversaire perd pour une attaque. Les degats occasionnés vrient en fonction de l´etat de l´individu ( normal, furieux ou triste ) , de l´heure de l´attaque ( coup raté, critique ou normal ) et de l´arme de l´individu.
L´esprit détermine la puissance des sorts magiques lancés. Les sorts ne peuvent pas échouer mais leur utilisation coute des points de magie. ( MP )
Les points de vie de l´individu ( HP ) rendent compte des dégats cumulés que le joueur peut recevoir. Lorsque lors d´un combat, ses HP tombent a 0.
Les points de magie ( MP ) sont une reserve de pouvoir permettant de lancer des sorts. Lorsque les MP tombent a 0, le joueur ne peut plus lancer de sorts

Comptabilisation des degats.
Les degats physiques sont tout simplement déterminés par la puissance d´attaque ( Att ) de l´assaillant et par le type de coup effectué. Le coup effectué peut être normal, critique ou raté
Si il est raté, les dégâts sont de 0
S´il est normal, les degats sont : Att x 2
S´il est critique, les dégâts sont : Att x 3
S´il est divin, les dégâts sont : Att x 4

Les Etats.
Les Etats influent sur les dégâts physiques que provoquent les duellistes. Il existent trois formes d´états. Le neutre,la fureur, la tristesse.

L´etat normal
Comme il a été dit précedemment, les dégats sont définis par le chiffre des secondes du post où l´on annonce l´attaque.
Si l´etat du peronnage est normal, les types de coups sont comptabilisés de cette manière.
Si le dernier chiffre des secondes est 1 ou 2, l´assaut est raté
Si le dernier chiffre des secondes est 3, 4, 5, 6, 7 ou 8, alors l´assaut est normal
Si le dernier chiffre des secondes est 9 ou 0 alors le coup est critique

L´etat triste
Si le dernier chiffre des secondes est 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ou 9, alors le coup est normal
Si le dernier chiffre des secondes est 0, alors le coup est critique

L´etat Fureur
Si le dernier chiffre des secondes est 1, 2, 3 ou 4, alors le coup est raté.
Si le dernier chiffre des secondes est 5, 6 ou 7, alors le coup est normal
Si le dernier chiffre des secondes est 8 ou 9, alors le coup est critique
Si le dernier chiffre des secondes est 0, alors le coup est divin

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
23 juillet 2004 à 04:03:55

Apprends ca par coeur pour demain !

eugene
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:05:00

sa me semble une bonne regle de jeu ! !!!

cotonou
cotonou
Niveau 7
23 juillet 2004 à 04:05:38

demain je suis a la mer donc pas de jeu pour moi :snif:

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:05:41

Oui, mais bon, il faut que les joueurs la connaissent !

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:06:19

Arf, moi aussi j´ai la mer a 2 pas, alors...enfin, j´y vais jamais. Demain, conduie accompagnée !

eugene
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:07:10

jla connai deja c pas tres dur c meme tres facil ! !! :-) tu me reserve une place pour kan je revien ! !! mon perso sera tifa :-d

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:08:44

nan, c´est le mien !

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:09:17

Clad est a accro, il te reste les 7 autres ( prends Aeris, c´est un conseil )

eugene
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:09:49

je reviendrai seulement le 31 juillet alors oublie pas de me le reserver :-)

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:09:58

Maintenant, il va falloir que j´introduise la magie, les armes, les limites.... Pfouuuu

cotonou
cotonou
Niveau 7
23 juillet 2004 à 04:10:27

alors je prend aeris :-d

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:10:29

£$#@ ! !! Tifa est a moiiiiiiiiiiii

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:11:02

J´espere que personne prendra Aeris d´ici là

eugene
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:11:55

aeris est reservée par moi alors personne la touche ! !!

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:11:56

L´epérience aussi

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:12:30

Aeris, 10 en Att et 21 en Esprit , et la magie n´echoue jamais

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:13:20

mais a cause de ca, elle aura peu d´HP

eugene
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:14:12

oué c bien sa :-) aeris est a moi je la garde c moi ki l ai et personne la prend jvai tout gagner :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment