Bon yeah man se grouille d evoter par msn et crono vote ici :p
yeah_man
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:36:19
le public vote ====> scotch parceque: du whisky sinon rien
crono-clad
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:36:32
Euuuh je répond pas j´en sais rien mdr
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:36:47
Lens
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:37:14
moi je vote Lucky !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:37:27
1>>>>>0% 2>>>>>50% 3>>>>>50% 4>>>>>0%
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:37:49
Ps : C´est moi qui ai voté Lucky
shinra
Niveau 8
23 juillet 2004 à 10:37:49
et moi Palmer !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:38:17
Bon, tu prend un autre joker ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:38:33
argh comme par hasard moi qui n´était pas du tout sur Lucky !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:38:49
Deuxième question !
Comment s´appelle l´homme dans un bar de Costa Del Sol ?
1) Mukki 2) Scotch 3) Lucky 4) Palmer
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:39:07
Scotch m´intrigue car Scotch = Wisky et donc Bar !
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:39:14
Prenez un joker :p
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:39:25
ds la doute je prend le 50/50 !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:39:47
ordinateur !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:40:09
Deuxième question !
Comment s´appelle l´homme dans un bar de Costa Del Sol ?
1) Mukki : 0% 2) Scotch : 50%
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:40:39
Les 50 000 dans 4 mess :p
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:40:45
1000 épines
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:41:20
Quand tu veux :p
yeah_man
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:41:22
n oublie pas,du pastis sinon rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm