Il va falloir que je trouve un moyen d´introduire les limites
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:16:52
sinon, Barret n´échouera jamais une attaque
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:17:21
comme dan ff8 a partir d un certain niveau de hp le perso s enerve et bam il a sa limite
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:18:10
ouais, peut-être, mais je vais essayer autre chose quand même !
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:18:45
imagine la limite c´est Omnislash, le mec en face, il est fini.
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:20:22
le nombre de foi ke j ai dja rater omnislash avec clad mon dieu au battle square avec crapaud et omnislash ou mini et omnislash sa faisai blnder de coup a 1hp sa faisai pas tres mal surtout kan c t dfan la 2eme partie du battle square face au monste les plus fort
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:22:09
^^ Ca arrive !
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:23:01
c t souvent au plus movai moment sa foutai les boule vers les dernier monstre il me sortai crapaud et la j etai trop degouter j avai plus de baiser de vierge
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:23:09
je pense que je sais comment je vais faire pour les limites
cotonou
Niveau 7
23 juillet 2004 à 04:23:46
expose ton idee mon cher ami
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:24:34
Si tu as un ruban, c´est de la merde son truc. Apres il te suffit d´aller chercher des sources de pouvoir et de constitution a droite a gauche, tu t´occupes de pas tomber sur accessoire cassé ou arme cassée et ca roule
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 04:24:44
arf..... rere
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 04:24:57
ca rereva?
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 04:26:01
j´ai eu quelque prob..
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:26:17
Voila, la limite niveau 1 tu la fais quand tu tombes sous 30 % de ton energie max, la limite 2 en dessous de 20 %, la limite 3 10 % et la limite 4, 5 % ( en principe quand tu as la lim niv 4, tu a beaucoup de HP ( quelle arnaque ) )
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:26:23
me rapelle plus tres bien de toute facon jlai fini comme sa c tout
yo aeris sava tjrs et toi ?
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:27:00
ah oui... resalut aeris
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 04:27:29
ouai sauf que je me demande si j´ai des chances davoir le 100 000 mess..
cotonou
Niveau 7
23 juillet 2004 à 04:27:45
on a dja fai combien de mess a nous 3 ? on va ptete y arriver au 100.000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm