yen reste peut etre 700 cent mais moi mes parents son vraiment sever..
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 04:28:11
enfin sever mais sur le sujet de lordi entoucas!
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:28:43
je ferai pas le 100.000, je m´en irai si on depasse les 4990 pages. Ca serait deloyal envers Acro, et j´ai pas envie de m´attirer sa fureur !
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:29:00
moi jvai devoir faire une enroule et prier pour ke mon pere ne doive pas pisser
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 04:29:05
lol a minui(de cehz nous)
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 04:29:55
pk lordi est juste a coté de la sale de bain..... ou lordi est dans la salle de bain?
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 04:30:35
au juste pk quesse quil y a de si epeurant dun acro en colere? ? _?
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:31:06
ben si 1 de nous 3 a mes 100.000 il les dedie a acro comme sa il sera content un pti geste pour lui il sera content de savoir k on pense a lui
j en ai marre des 2 min
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 04:31:52
bon ba je reviendrai proche des 100 000 bebye!
cotonou
Niveau 7
23 juillet 2004 à 04:32:12
mon pere doi passer par ma chambre pour aller pisser et la ou y a l ordi c une piece a double entrée donc y a pas d echapatoir si il descen je suis mort
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:38:46
bon, je vais dormir. Bonne nuit tout le monde ! !
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:41:47
bonne nuit man
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:49:15
le 100000 ne sera pas pour aujourdhui avant 12h donc je laisse ce dernier message pour ma copine aeris hakuna matata !
pasteq2
Niveau 7
23 juillet 2004 à 04:49:58
le dernier ?
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:51:50
un visiteur venu d ailleur ben jcroyai ke y avai personne mai comme il y a kelkun on peu discutailler pasteqman
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:55:10
alors voila le vrai dernier des message
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 05:00:23
il est 5h bonne nuit tout le monde
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 08:28:34
À bat les nuits blanches ! V_____V
DeadMan
Niveau 21
23 juillet 2004 à 08:52:48
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm