Mais je sais que tlm m´aime tellement qu´on va me le laisser
DeadMan
Niveau 21
23 juillet 2004 à 10:20:43
parie combien que je le fais
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:20:48
à moins que cesoit Barret ! ô_Ô
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:21:05
Boss C´est plus logique de dire Scarlet et Heideger
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:21:15
non non non attends !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:21:38
Acro-De-FF7 Posté le 23 juillet 2004 à 10:21:05 Boss C´est plus logique de dire Scarlet et Heideger
je sais mais je fais expres !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:21:45
HAKUNA MATATA !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:22:00
c´est... je l´ai sur le bout de la langue.....
Marlene !
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:22:01
Ce mot signifie ! Que tu vivras ta viie ! Sans aucun soucis, philosophie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm