Salut ! C´est rare pour moi de me lever à cette heure ! Je me suis aspergé d´eau froide ! Bon go go go les amis !
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:52:13
Hey ! Bientôt les 100 000
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:53:53
Il y a personne ? Mdr ! Normalement je suis le dernier levé vers 13h et ma premier levé à 9h45 mais yen a eu d´autres avant
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:56:51
Bon ben j´attendrais
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:57:03
Moi, avec toi !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:03:57
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:04:50
Faut pas se moquer, je suis seul
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:04:55
Acro !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:05:09
ça vas ?
Lens
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:05:39
tout le monde ! ça vas ?
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:05:42
Oué salut ca va ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:05:49
Bientôt les 100 000
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:06:06
moi moi je vais bien merci !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:06:20
Oki, au fait Lens c´est encore toi ? :s
Lens
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:06:48
ouais moi aussi je vais bien je vous remerci !
Bon jy´go @+ les gars !
crono-clad
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:07:10
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:07:15
Acro-De-FF7 Posté le 23 juillet 2004 à 10:06:20 Oki, au fait Lens c´est encore toi ? :s
oui !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:07:31
Bon @++ Lens
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:08:02
Yo Crono ! Mon ami !
DeadMan
Niveau 21
23 juillet 2004 à 10:08:02
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm